Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les épisodes à voir pour Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les épisodes à voir pour Halloween Empty
MessageSujet: Les épisodes à voir pour Halloween   Les épisodes à voir pour Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:15

Un site a fait une liste des épisodes à voir pour Halloween et deux épisodes de BTVS sont repris ^^

http://www.dreadcentral.com/news/40589/sean-deckers-halloween-weekend-must-watch-list


Citation :
"Buffy The Vampire Slayer" - ‘Halloween’ (1997)

Written by Carl Ellsworth, the Scooby Gang finds themselves transformed into the costumes they’ve rented from Ethan's Costume Shoppe, and all hell erupts in Sunnydale. For anyone who has ever pondered what might happen if those little trick or treaters actually became the characters they portrayed, this one’s for you. Buffy goes southern belle, Willow creates the first slutty ghost, Xander gets all The Hurt Locker and William the Bloody muses, “This is just… neat.” It’s the perfect backdrop to carve a pumpkin to.



Citation :
"Buffy The Vampire Slayer" – ‘Fear, Itself’ (1999)

Written my David Fury, Buffy Summers and the gang find themselves once again at the epicenter of Halloween badness, or goodness, depending on how you look at it, when they attend a frat party hosted by a diminutive demon, with all the sugary ocular trappings of All Hallow’s Eve. Suspenseful, with a comedic finish, grab a bowl of candy corn and dig in.

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Les épisodes à voir pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes à voir pour Halloween   Les épisodes à voir pour Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11

Yeah ^^ Je crois que je vais me les revoir pour Halloween, justement ^^ Entre deux films d'horreur sûrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Les épisodes à voir pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes à voir pour Halloween   Les épisodes à voir pour Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:10

Pareil, d'ailleurs j'attend le prochain DH qui est un épisode Halloween !! Donc j'en regarderai trois sur ! Les épisodes à voir pour Halloween 237987
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Les épisodes à voir pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes à voir pour Halloween   Les épisodes à voir pour Halloween Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:02

J'aime pas trop fear itself mais halloween est géant :D

_________________
Les épisodes à voir pour Halloween Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Les épisodes à voir pour Halloween Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes à voir pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes à voir pour Halloween   Les épisodes à voir pour Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes à voir pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 épisodes d'Angel qui étaient trop gros pour BtVS
» 31 Classic Halloween TV episodes and specials
» Sci Fi & Fantasy TV’s Greatest Halloween Episodes
» 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]
» Vote pour votre top 5 des épisodes du Whedonverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: