Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Couple le plus sexy de la série

Aller en bas 
+9
The Madwoman
Jane72
Shinya.
Esther
Noulouk
vic59
Spikey
Ludo
Miss Kitty
13 participants

Le couple le plus sexy de la série :
Buffy/Angel
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles/Jenny
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike/Dru
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Cordy
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Oz
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike/Harmony
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Riley
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Tara
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap5%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alex/Anya
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap5%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Buffy/Spike
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap86%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Willow/Kennedy
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith/Wood
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Willow
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap0%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Couple le plus sexy de la série Vote_lcap4%Couple le plus sexy de la série Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:33

Question PAS DU TOUT inspirée par une fic que je suis en train de traduire, où Buffy/Spike et Anya/Alex se disputent le titre de couple le plus sexy Couple le plus sexy de la série 88478


Pour vous, quel est le couple le plus sexy de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:22

Ah c'est dur comme question, bon j'ai décidé de pas me faire passer pour un gros lourdingue en ne votant pas pour Tara/Willow, mais plutôt Anya/Alex, la vendeuse et l'agent des travaux publics, c'est trop hot comme couple Couple le plus sexy de la série 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:57

Spuffy, Spuffy, Spuffy et... Spuffy Couple le plus sexy de la série 474691 Couple le plus sexy de la série 474691 Couple le plus sexy de la série 474691 Il y a pas plus hot qu'eux dans la série pour moi ^^

_________________
Couple le plus sexy de la série Bann
Merci Sophie Couple le plus sexy de la série 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:16

Buffy&Spike, incontestablement. Par contre, autant j'adore Alex/Anya (et je les préfère largement à Spuffy), autant ils font pas du tout le poids, c'est même pas comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:19

Spuffy ! L'un des couples de télévision les plus hot que je connaisse ! Couple le plus sexy de la série 474691 Ils sont juste... Enfin voilà Couple le plus sexy de la série 316482

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26

Je vote également pour Spuffy ,couple le plus sexy de la série sans aucun doute possible ! .

_________________
Couple le plus sexy de la série 01_bmp10
Merci Miss Kitty Couple le plus sexy de la série 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:48

Spuffy of course !! mais c'est vrai que Alex en ouvrier et Anya sont pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

Spuffy parce que mis a part le fait que je sois extremement fan,leurs scènes sont osée :p et c'est plus que sexy

_________________
Couple le plus sexy de la série Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Couple le plus sexy de la série Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:22

Miss Kitty a écrit:
Spuffy, Spuffy, Spuffy et... Spuffy Couple le plus sexy de la série 474691 Couple le plus sexy de la série 474691 Couple le plus sexy de la série 474691 Il y a pas plus hot qu'eux dans la série pour moi ^^

+1 Couple le plus sexy de la série 591535

_________________
Couple le plus sexy de la série Spuffy10 Couple le plus sexy de la série Spuffy11 Couple le plus sexy de la série Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00

Le couple le plus sexy de la série, c'est Buffy/Spike à 100000000% !!!!! Couple le plus sexy de la série 956872
S'il y a bien un couple qui mérite cette qualification dans cette série (et dans les autres séries aussi d'ailleurs), c'est bien celui-là !!! Couple le plus sexy de la série 949455

J'adore le couple Anya/Alex, mais pour moi, il est plus "marrant" que "sexy" ! lol!

_________________
Couple le plus sexy de la série 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Couple le plus sexy de la série 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:08

Ouais, voilà, un couple "sexy" doit avoir une certaine crédibilité dramatique, je trouve... tandis qu'Alex et Anya forment un couple principalement drôle et décalé, sans vraies scènes de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:18

J'ai voté Willara, mais en deuxième position sa serait Spuffy!

_________________
Couple le plus sexy de la série Willar19 Couple le plus sexy de la série Spuffy18 Couple le plus sexy de la série Fesley11 Couple le plus sexy de la série Cangel13 Couple le plus sexy de la série Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
buffy-spikelove
Reunion in L.A
Reunion in L.A
buffy-spikelove


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Buffy et Spike <3
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

je trouve 2 personnes sexy,mais,ils ne sont pas en couple.
Spike est sexy ainsi qu'Anya.
Buffy et Spike sont explosifs ensemble,mais j'ai du mal à voir le côté sexy!

_________________
Couple le plus sexy de la série Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Je trouve aussi que c'est Spuffy.
Je ne vote pas simplement Spuffy parce que je suis une très grande fan mais parce qu'on voit que leur scènes sont... comme dans "Ecards de Conduite" par exemple !

Sinon je suis d'accord pour mettre Alex/Anya en deuxième place.
J'aime beaucoup leur couples à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Couple le plus sexy de la série Empty
MessageSujet: Re: Couple le plus sexy de la série   Couple le plus sexy de la série Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Je rejoins la majorité en disant Spuffy. What else ? Couple le plus sexy de la série 474691

En seconde position, je dirais Briley: leur scènes "romantiques" sont toujours réussies et belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple le plus sexy de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple le plus sexy de la série
» Meilleur couple de tous les temps [dans une série de Sci-Fi]
» Fin de couple la plus dramatique
» Un couple fictif ?
» Best Vampire Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: