Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos baisers préférés de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos baisers préférés de la série Empty
MessageSujet: Vos baisers préférés de la série   Vos baisers préférés de la série Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

Je vous propose de nous dire ici, sous forme de top ou comme vous le souhaitez, les baisers de la série que vous avez préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos baisers préférés de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos baisers préférés de la série   Vos baisers préférés de la série Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:58

Buffy et Angel, sur la plage dans le 3x01 Vos baisers préférés de la série 474691


Hem.

Donc je dirais Buffy et Spike à la fin de Tabula Rasa. C'est vraiment un baiser que je trouve intense et, euh... disons névrotique à la fois. Et puis j'aime aussi beaucoup le premier baiser de Tara et Willow (le premier baiser "à l'écran", donc dans The Body, quoi). Je ne suis pas forcément fan du couple en général, mais ce baiser-là, sa mise en scène et le fait d'avoir choisi de le réprésenter comme ça, j'adhère.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos baisers préférés de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos baisers préférés de la série   Vos baisers préférés de la série Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:13

On sent pas l'ironie lol!

Pour ma part, je dois admettre que chaque baiser Spuffy m'a fait un effet de fou, donc dur de n'en discerner que quelques uns... Les plus mémorables demeurent ceux de OMWF et Tabula Rasa (sur "Goodbye to you" Vos baisers préférés de la série 977164 ), mais sinon, j'adore Smashed, Wrecked et Dead things... Sans oublier le symbolique baiser de Intervention ♥️

Mais sinon, je dirais le baiser de Willow & Tara dans "The Body", et le baiser qu'elles échangent dans "Entropie", lorsqu'elles se retrouvent officiellement après leur séparation.

J'adore également le premier bisou de Willow à Oz, quand elle commence à partir, puis revient, l'embrasse furtivement et repart ! Trop mignonne lol!

Mention également du premier baiser Alex/Cordy dans le sous-sol des Summers : entre amour et haine, ils s'y perdent Vos baisers préférés de la série 88478

Je citerais également le baiser d'Alex & Anya lorsqu'ils annoncent aux autres qu'ils vont se marier, au Magic-Box ^^

Oh et j'aime bien le premier baiser Alex/Willow aussi ! Pendant qu'ils dansent.

_________________
Vos baisers préférés de la série Bann
Merci Sophie Vos baisers préférés de la série 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos baisers préférés de la série Empty
MessageSujet: Re: Vos baisers préférés de la série   Vos baisers préférés de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos baisers préférés de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos baisers préférés de la série
» Top de vos baisers préférés de la série
» Top de vos baisers préférés de la série
» Top des baisers de la TV
» Les 20 baisers les plus satisfaisants de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: