Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La saison avec la meilleure intrigue générale

Aller en bas 
2 participants

Saison avec la meilleure intrigue générale :
Saison 1
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap100%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Saison 6
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:59

Quelle est selon vous la saison avec la meilleure intrigue générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: Re: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:28

Au niveau de l'intrigue: saison 5, sans hésiter. L'intrigue est juste menée à la perfection du début à la fin, il y a un excellent crescendo tout au long de la saison: ça commence doucement et ça finit en apothéose. L'arrivée de Dawn a vraiment apporté un joli quelque chose à la série, et plus particulièrement à la saison 5 ^^

EDIT: Oh, j'adore aussi l'intrigue de la saison 7. C'est pas ma saison préférée, et je suis pas fan de la Force (quel nom VF débile lol! ), mais j'adore l'ambiance apocalyptique, fin du monde, et presque déprimante de la saison. A ce niveau là, je trouve que c'est un joli aboutissement de l'évolution de la série au fil des saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison avec la meilleure intrigue générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» La meilleure saison de Giles
» La meilleure saison de Willow
» Meilleure saison de 70 séries (EW)
» La meilleure saison de Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Discussions générales-
Sauter vers: