Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sarah change d'agence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah change d'agence Empty
MessageSujet: Sarah change d'agence   Sarah change d'agence Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:13

Information mise en ligne par le site Deadline et reprise en Français par Just-Sarah.fr :


Citation :
Le site américain Deadline vient de révéler que Sarah venait de quitter l'agence qui la représentait depuis quelques années maintenant, la CAA (Creative Artists Agency), pour retourner chez ICM (International Creative Management). Sarah avait déjà été, durant de longues années, chez ICM, c'est en collaboration avec cette agence qu'elle avait décroché des rôles dans des films comme Sexe Intentions et The Grudge, et bien-sûr dans la série Buffy contre les vampires. Sa manager ne change pas, il s'agit de Joanne Colonna de Brillstein Entertainment Partners.

Excellente nouvelle donc car cela prouve que Sarah désire bien reprendre sa carrière ! De plus, sa collaboration avec ICM lui a offert de beaux rôles. Avec cette annonce, on peut enfin s'attendre au retour de Sarah sur les écrans, en espérant qu'elle décroche très vite un nouveau projet.


Ca peut donc être une très bonne nouvelle pour sa carrière ça ! Sarah change d'agence 316482

_________________
Sarah change d'agence Bann
Merci Sophie Sarah change d'agence 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah change d'agence Empty
MessageSujet: Re: Sarah change d'agence   Sarah change d'agence Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:19

Oh yeah! Et perso, j'ai la naïveté d'espérer que le projet de The Wonderful Maladys aboutira peut-être à quelque chose un jour... même si je sais très bien que c'est mort et enterré lol! En attendant, j'espère que ce changement d'agence va être un tremplin pour sa carrière (j'aime bien le cinéma, mais j'aimerais trop qu'elle retourne sur le petit écran, perso...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/08/2010

Sarah change d'agence Empty
MessageSujet: Re: Sarah change d'agence   Sarah change d'agence Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:41

Et pourquoi aps dans Three Inches ? XD

J'ai le droit de rêver hein Sarah change d'agence 434996

L'avantage de la TV, c'est qu'on la verra toutes les semaines alors qu'au ciné, faut déjà attendre que le film sorte en France et quand on habite en Province comme moi on peut faire une croix sur tout film qui n'est ni un blockbuster américain ou une comédie franchouillarde. :/

_________________
Sarah change d'agence 011610
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah change d'agence Empty
MessageSujet: Re: Sarah change d'agence   Sarah change d'agence Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51

Bah ouais, c'est ça quoi! Dans une série, on pourrait avoir l'occasion de la suivre toutes les semaines pendant des mois, voire des années. Puis même, j'avoue que je préfère les séries aux films ^^

Enfin, on verra bien, mais j'espère qu'on aura des nouvelles de sa carrière dans les prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah change d'agence Empty
MessageSujet: Re: Sarah change d'agence   Sarah change d'agence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah change d'agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 épisodes qui ont changé la télévision ["The Body" #1]
» 10 séries qui ont changé la TV depuis les années 90
» Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People]
» Dany Strong récompensé pour "Game Change"
» 12 épisodes ayant changé la donne dans leur série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: