Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !

Aller en bas 
+4
Ludo
Esther
Prune
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:45

Alors, alors, vous êtes-vous déjà fait cette réflexion pour un couple de la série ?
Y a t-il un couple qui s'est formé et dont vous auriez préféré vous passer ?

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Bann
Merci Sophie Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:16

Oui... Environ les trois quarts lol!
Fred/Gunn, Evil!Cordy/Connor, Wes/Fred, Angel/Nina, Cordy/Groo... Je suis sûre que j'en oublie^^ Les couples ne sont vraiment pas le gros plus d'Ats, pour moi.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13

Dans ceux que tu as citées y'en a beaucoup que j'aime bien moi ,Cordy /Groo me laisse indifférente mais je me fiche un peu qu'il soit ensemble ou pas (juste que leur relation arrive au moment où Angel comprend ses sentiments pour Cor enfin )

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:31

Je plussoie avec Prune! Bon, déjà, le premier du premier: Evil!Cordy/Connor. Ensuite, Angel/Nina (toujours pas compris d'où ça sort), Wes/Fred (j'aime bien les deux persos, mais leur relation amoureuse est tellement mal amenée qu'il n'y a rien de vraiment génial à en retirer), Gunn/Gwen (on s'en fiche, en fait). Cordy/Groo, j'ai rien contre mais à choisir, c'est vrai que j'aurais largement préféré qu'ils ne se mettent pas ensemble (ça a quand même bien freiné le Cangel!), surtout que c'est pas la relation la plus passionnante qui soit.

Après, y'a quand même plein de couples que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:38

Angel/Nina est le couple qui montre qu'Angel a enfin capté que c'est pas parce qu'il peut pas avoir la femme qu'il aime, qu'il doit resté cloîtré dans son coin sans aucune relation avec la gente féminine.

Bon, il sait qu'il n'aime pas Nina, donc on pourrait croire qu'il se sert d'elle, mais ça peut aussi se voir comme Angel qui en a sa claque d'être seul... Et autant ça m'énerve que ça arrive aussi tôt après Cangel, autant avec le recul, je ne vois plus trop ça aussi négativement. C'est comme Cordy/Groo, faut passer outre la fumée de colère Cangel pour analyser la chose objectivement.

_________________
C/A 4ever

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:39

Je pense surtout à Eviil!Cordy/Connor...

Cordy/Groo, autant c'était parfois mimi (Groo est franchement adorable ^^), autant je m'en serais quand même bien passée...

Après, rien d'autre. Je sais que beaucoup ont détesté Gunn/Gwen, mais perso, ça m'était égal. Angel/Nina, a.a.k l'explique très bien : autant l'histoire est amenée trop vite après Cangel, autant il n'y a pas QUE des points négatifs à cette histoire.


_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Bann
Merci Sophie Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
belindaphoebe
Proof of Love
Proof of Love
belindaphoebe


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

Le pire du pire je suis d'accord c'est le couple: Cordy/Connor ils auraient jamais du le mettre dans la série.
Autrement j'aime pas trop Cordy/Groo mais je préfère celui la à Connor!
Autrement Angel/ Nina bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:04

Je les tous trouvé trouvé utiles ou intéressants, à par Cordy/Connor !
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Proof of Love
Proof of Love
belindaphoebe


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:41

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:45

Cordy/Connor et Gunn/Fred. À part ça j,ai rien contre les autre couples (même Angel/Nina).

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Willar19 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy18 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Fesley11 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Cangel13 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Cangel91
Hold on you
Hold on you
Cangel91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2019

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:17

Pour ma part, c'est :

Angel/Nina : un peu comme Ludo, je comprends pas d'où ça sort...Autant avec Cordy, c'était juste magique autant là…
Wes/Fred : honnêtement, heureusement que la relation a été tué directement dans l'œuf parce qu'elle partait, selon moi, droit dans le mur...je trouvais qu'ils se ressemblaient tellement tout les 2...2 cérébraux avec une intelligence remarquable (quoique pour Wesley on peut en douter parfois)...ils se ressemblaient trop pour être en couple
Cordy/Groo : un Bangel version ATS pour moi !
Darla/Lindsey : même si ils n'étaient pas forcément ensemble...la personnalité de Darla écrasait largement celle de Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !
» Ensemble malgré la malédiction
» Eliza et Rick Fox ne sont plus ensemble
» Si Roméo & Juliette avaient vécu longtemps ensemble...
» Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: