Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez

Si Buffy avait débarqué?

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Si Buffy avait débarqué? Empty
MessageSujet: Si Buffy avait débarqué?   Si Buffy avait débarqué? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

Un idée qui me vient comme ça... sur une situation totalement hypothétique en plus Si Buffy avait débarqué? 709337

Disons qu'Angel et Cordy sont ensemble (peu importe la saison) et que, pour une raison ou pour une autre (un démon à tuer? Une envie de prendre un peu l'air hors de SunnyD, rendre visite à son ex et faire du shopping? Whatever), Buffy devait débarquer à l'Hypérion pour quelques jours...

Comment pensez-vous qu'Angel et Cordy réagiraient? Je ne parle pas de "OMG, j'ai encore des sentiments pour Buffy!!!!!" Nan, ça c'est bon pour les mauvaises fanfics, pitié!

Moi je parle au niveau de la réalité de leur couple: est-ce qu'ils le cachent? Est-ce qu'ils se comportent différemment? Plus important, est-ce qu'ils seraient d'accord sur l'approche? Par exemple, qu'Angel voudrait rester discret par respect pour Buffy et/ou éviter les grosses scènes mélodramatiques, tandis que Cordy veut montrer qu'ils sont ensemble? Ou encore autre chose?

Comment voyez-vous la chose? Hypothétiquement parlant (malheueusement), étant donné ce qu'on sait sur les personnages et leur façon de réagir de manière habituelle et l'un avec l'autre?

Si Buffy avait débarqué? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Si Buffy avait débarqué?   Si Buffy avait débarqué? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:50

Je ne sais pas mais venant de Buffy si elle l'apprend brusquement ca peut tourner en mélodrame et ce serait la dernière chose qu'Angel voudrait voir donc il le dirait pas de facon hard voir le cacherait et on le verrait perturbe je pense que Cordy se comporterait un peu comme au lycée et reprendrait quelques manières ( elle irait se fournir en vêtement par exemple pour calmer ses nerfs ^^)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Si Buffy avait débarqué?   Si Buffy avait débarqué? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

Franchement, perso, je les vois continuer à se comporter de manière naturelle, même si j'imagine qu'Angel aurait été un peu embarassé sur le coup... Après ça dépend de la saison dans laquelle ça intervient, mais je pense qu'il n'aurait rien caché. Angel a tourné la page sur Buffy.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Buffy avait débarqué?   Si Buffy avait débarqué? Icon_minitime

Si Buffy avait débarqué?
Page 1 sur 1