Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

The Human Factor

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Human Factor Empty
MessageSujet: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:08

Tout nouveau film pour Charisma : "The Human Factor" !

Citation :
Charisma Carpenter and Sean Patrick Flanery in The Human Factor

The lovely Charisma Carpenter, currently in need of saving in Sylvester Stallone’s “The Expendables”, and “Boondock Saints” vigilante badass Sean Patrick Flanery (sans Norman Reedus) have join the cast of “The Human Factor”, a thriller that will also mark tough guy Michael Madsen’s directorial debut.

In “The Human Factor”, Carpenter will play Lori Stoltz, a character described as a “determined and strong-willed newspaper reporter”, while Flanery will play Eric O’Neill, a renegade police detectives (are there any other kind) determined to get to the truth. The film’s plot has the duo joining forces to uncover the disappearance of homeless people in New York City.

Joining Carpenter and Flanery on the film will be Carpenter’s fellow “Expendables” co-stars Eric Roberts and Gary Daniels, along with Danny Trejo, Luke Goss, Doug Jones, Tom Sizemore, Shalim Ortiz, and Michael Madsen.

Production on “The Human Factor” is scheduled for sometime next year.

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:28

bonne nouvelle pour CC The Human Factor 237987 ,l'intrigue est intéressante à première vue ,le cast est sympa en tout cas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:26

Awwww, je savais que TE serait un tremplin non négligeable pour elle The Human Factor 237987

The Human Factor Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:01

C'est une excellente nouvelle ^^ J'ai hâte d'en savoir plus là dessus, j'espère que le projet va aboutir.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

Pourquoi ça n'aboutirait pas?

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:52

C'est peut-être pas pareil que pour les séries (c'est là qu'on voit que je m'y connais beaucoup moins), mais y'a bien des projets de film qui n'aboutissent jamais, non?
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:22

Bah, s'il y a des problèmes de production, de scripts, ... je suppose que oui.

Mais ils ne vont pas faire des auditions et annoncer le casting si c'est pas sûr. Enfin, même si je suis pas une pro, une grande différence est quand même que les films peuvent être indépendants. Les séries ont besoin de chaine pour les diffuser. C'est pour ça que des pilotes sont tournés sans savoir si la série sera "picked up".

Enfin, je ne me souviens pas avoir vu un film annoncé et puis non abouti, contrairement à des séries *shrugs* Surtout pas quand on donne le nom des acteurs...

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53

Le trailer du film vient d'être dévoilé :

http://vimeo.com/34153611

Contenu sponsorisé

The Human Factor Empty
MessageSujet: Re: The Human Factor   The Human Factor Icon_minitime

The Human Factor
Page 1 sur 1