Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Lovely Bones

Q'avez vous pensé de ce film ?
0/5
The Lovely Bones Vote_lcap0%The Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

The Lovely Bones Empty
MessageSujet: The Lovely Bones   The Lovely Bones Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:34

The Lovely Bones The_Lovely_Bones

Susie est une jeune fille comme les autres, jusqu'au jour où elle se fait assassiner par son voisin dans un champ de maïs, près de chez elle, en rentrant de l'école. Son assassin dissimule le corps dans un endroit où il sera difficile de le retrouver. Susie se retrouve dans une sorte de paradis, d'où elle peut voir ce qui se passe sur Terre : les doutes de son père, le renfermement de sa sœur, l'incompréhension de son frère et la détresse dans laquelle sombre sa mère. Sa mère quitte la maison, son père est prêt à tout pour découvrir son meurtrier, et Susie commente toute l'action avec ses sentiments.

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: The Lovely Bones   The Lovely Bones Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:17

Je l'ai vu hier soir et il est absolument bouleversant...

La tension monte au début du film quand on sait ce qui va se passer et qu'on sait qu'elle va être assassinée, et la scène est tout bonnement terrifiante, même pas pour le visuel, puisqu'on ne voit presque rien, mais pour le psychologique. La scène était vraiment bien foutue et bien tournée... Je trouve ça d'autant plus atroce que c'est malheureusement réaliste.

La suite du film m'a parfois moins plu pour la façon dont ils abordaient la vie dans la mort, car je ne le vois pas comme ça, ça ne répondait pas à mes attentes, mais il en reste que c'était une très jolie façon de le voir et de le présenter. Je suis toujours curieuse de voir comment les films vont présenter les esprits.

Sinon, mention spéciale pour l'actrice et la voix off. J'ai adoré ! Elle joue très bien, et elle a su mettre énormément d'émotion dans son jeu, et la narration était bien faite. Dégageant une forme de sérénité...

L'idée de fin m'a énormément plu aussi...

Un film que je conseille, à voir au moins une fois.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

The Lovely Bones
Page 1 sur 1