Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Récits de fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Récits de fans   Mer 4 Aoû - 18:43

Vous trouverez ici tous les récits plus ou moins brefs de fans qui ont rencontré, croisé, parlé ou juste vu Sarah ^^

~*~*~

+ Sarah aperçue dans un resto : récit d'un fan +

Bon, comme c'est à la fois une new et à la fois le récit d'un fan, je savais pas vraiment si j'allais ouvrir un nouveau topic ou non, mais bon, en attendant, je vais en rester là, je modifierais si nécessaire...

Citation :
[...]Vers le milieu du repas, je réalise que Sarah Michelle Gellar est assise à la table juste à côté. Elle portait une jolie robe bleue foncé et déjeunait avec un homme, qui ressemblait à un agent. Par contre je n’ai rien entendu de spécifique de leur conversation, mais j’ai remarqué une chose. Sarah Michelle Gellar parle vite et elle parle beaucoup! En fait, elle a probablement fait 90% de la conversation. J’ai aussi remarqué qu’elle est minuscule. Pas dans le genre anorexique ou autre. Elle est juste très fine. Oh, et elle est très mignonne !

Merci @ Chaz-38 | Traduction © Smg-france.net

Source : Merci au site SMG-France pour la traduction

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

Dernière édition par Miss Kitty le Dim 3 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Mer 4 Aoû - 19:31

C'est vraiment fiable ca ???

En tout cas, je suis jalouse... Et ca ne m'etonne pas qu'elle soit minuscule, ca se voit à la TV
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Dim 3 Avr - 15:12

Oui, je pense que oui ^^

D'autres venant de Twitter ces derniers jours, merci à Just-Sarah.fr pour le transcript et la traduction :

Citation :
@bethanyelarson : Je viens juste de rencontrer Sarah Michelle Gellar !!!!!!!!! Je l’ai croisée en face du magasin Bloomingdales. Elle m’a dit "J’aime bien ton chapeau". Je lui ai timidement répondu "Je vous adore !", elle m’a dit merci et elle est montée dans une voiture. Voici le chapeau qui lui a plu Smile http://t.co/BgLQb3j

Citation :
@valprosianos : Viens juste de croiser Sarah Michelle Gellar. Deux fois en un mois – mon dieu !

Citation :
@JF940407 : Viens de voir Sarah Michelle Gellar alias Buffy la tueuse de vampires se promenant avec son enfant. Première célébrité croisée de la journée lol

Citation :
@erikajch : Exception pour les poussettes et le port de lunettes de soleil à l’intérieur : Sarah Michelle Gellar vient juste d’arriver avec son bébé. Adorable

Citation :
@leona1435 : J'ai vu Sarah Michelle Gellar au restaurant Serendipity de New Yok. Elle est tellement belle mais toute petite lol J'étais trop timide pour prendre une photo mais elle m'a sourit

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Dim 3 Avr - 15:32

Elle va plus le lâcher son chapeau maintenant lol! N’empêche ça doit être cool de la croiser dans la rue^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Dim 3 Avr - 17:37

Plus que cool, même lol! Ca semble tellement surréaliste, je suis jaloux ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Ven 6 Mai - 17:34

Sarah et Freddie ont été aperçus dans un restaurant de Los Angeles en compagnie Chris Klein, un acteur de American Pie. Selon un témoin :

Citation :
On aurait dit qu’ils rattrapaient le temps perdu au cours du dîner et ils semblaient bien s’amuser.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Dim 3 Juil - 9:46

Sarah aurait été vue hier aux concerts des groupes New Kids on the Block et Backstreet Boys au Staples Center de Los Angeles selon le récit de certains fans ^^ Elle serait même montée sur scène Razz

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Dim 28 Aoû - 23:57

Une fan française a rencontré SMG lors de ses vacances aux U.S !! Elle a eu une chance monstre ♥ Elle s'est retrouvée sur le tournage du 4ème épisode de Ringer après avoir demandé où se trouvait le tournage, et elle raconte sa rencontre avec certains acteurs de la série, mais surtout Sarah (à voir, en plus, elle a fait une photo magnifique avec elle !) :

http://slayerevival.com/2011/08/27/le-recit-de-charlene-sa-rencontre-avec-sarah-michelle-gellar/

Ou son Blog :

http://californiadreaaams.blogspot.com/2011/08/first-day-rencontre-avec-sarah-michelle.html

Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Lun 29 Aoû - 6:28

Raah la chance !

Par contre New kids on the Block je pense direct: Dead Things ! I need help.
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Lun 29 Aoû - 8:43

Quelle chanceuse !!!
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Lun 29 Aoû - 14:42

j'ai rencontrée cette fan à la convention Hallowhedon (la première avec James Marsters)
ça fait tout bizarre parce que là même si je ne l'ai que très peut croisée je peux être reliée à Sarah avec un seul lien... paraît qu'on peut être relié à n'importe qui en moins de six coup par facebook lol

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Lun 29 Aoû - 21:00

Ah oui, le fameux truc du "on est tous à 2 ou 3 personnes de connaître une célébrité" ou un truc du style, je sais plus la formulation exacte lol!

Elle devait être vraiment heureuse ♥

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Mer 31 Aoû - 23:30

J'imagine bien! Quelle chance! Il faudrait qu'un de nous puisse la rencontrer Razz
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Jeu 1 Sep - 0:57

C'est clair ! Razz

@Stupid-Hair a écrit:
Par contre New kids on the Block je pense direct: Dead Things ! I need help.
J'ai pas du tout saisi la référence Laughing C'est quoi en fait ?

Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Jeu 1 Sep - 6:55

Dans la conversation entre Buffy et Spike au début de l'épisode, quand Buffy parle de redécorer sa chambre elle dit: "I think the New Kids on the Block posters are starting to date me". Voilà, c'était juste mon obsession spuffienne faut pas faire attention lol!
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Mer 11 Nov - 18:24

Le récit d'une fan qui a pu rencontrer Sarah au #blogherfood15 de Chicago

http://stephanieplusverb.com/2015/11/08/stephanie-meets-sarah-michelle-gellar/

Citation :

Stephanie Meets Sarah Michelle Gellar
posted in Stephanie Celebrates

Everyone knows that Sarah Michelle Gellar is my favorite human on the planet. Well, if you didn’t, now you know. I’ve been a fan of Buffy for a zillion years and have followed SMG throughout her career of movies and other shows. (Still sad about never knowing what happens after that cliffhanger of Ringer.) And now she’s getting into the Star Wars world with her hubby Freddie Prinze Jr. and voicing a villain on Rebels. But that’s just the backdrop of her new venture: launching an e-commerce food business called Foodstirs. (Not “Buffy Bakes,” as she joked about several times.)

I got to attend BlogHer‘s #BlogHerFood15 conference as press for the magazines I work for (Retail Merchandiser & Food and Drink). I had only recently heard of BlogHer, but it’s a community of women bloggers (and some gents) supporting each other. I thought that was a super cool concept, as I am obviously a lady blogger myself. And when I heard SMG was going to be the keynote speaker at the conference that happened to be in Chicago, well, I HAD to go! (Thank you again to She Knows Media‘s PR for arranging all of this for me, along with all the other interviews I’ll be covering over the next couple weeks on RM’s blog.)

SMG’s keynote was on Saturday evening. I got a little misty when she first came out because it’s hard to comprehend the one person you never thought you’d ever see in real life (let alone be able to meet) right there in front of your face! And I find her so inspirational, not to mention how many rough times in my life Buffy got me through. (What Would Buffy Do? is always a mental mantra for me.) She was also very nervous, which was adorable and kind of relaxed me a bit. But she discussed Foodstirs (her inspiration for it, future plans, etc.), how important it is to spend time with your children in the kitchen, and – of course – Buffy! Thank you to conference organizer and fellow Buffy obsesser, Elisa Camahort Page, for making sure some Buffy questions got asked.

After her keynote, she got down to take photos with everyone. I got in there and approached her. She said, “oh my gosh, you’re so cute!” And we took a few selfies together, so yayyyyyyy. That alone basically made my life.

But then I headed to the press room. SMG came in and there was some exchanging of one of her friend’s babies. So, that was adorable. She took some selfies with her fellow Foodstirs friends, then settled in for the press roundtable. I agonized over my questions for a couple weeks (even waking up at 4:30 that morning to review them), but naturally only got to ask a couple of them, haha. I’m still more than happy I was able to ask what I did.

When the press roundtable was over, I had to thank her and tell her how much Buffy had meant to me throughout my life. And how meeting her was basically the best day of life. She was like, “Oh my god, you’re so sweet! I hope I wasn’t a disappointment.” And then she hugged me. Ohh grrl, you could never be a disappointment!

Elisa said, “Hey did you show her your Buffy tattoo?” (And THANK YOU, Elisa, for that!) Because she pulled down my shirt and looked at my tattoo. Then took a selfie with my “Chosen” tattoo and showed all her Foodstirs friends, like “SEE, THAT’S ME, I’M CHOSEN!” Sooooo that was amazing. Then, I am a huge dork and had to show her my Buffy wall with my scythe and musical poster and other prints. Then, naturally, had to show her my Buffy cosplay. She got a huge kick out of that and was just so excited and “omg!” about everything.

And I told her I talk to Freddie sometimes on twitter since he voices characters in Mass Effect and Star Wars. And she says, “Well who doesn’t love Star Wars?” Then, I told her how excited I was to get to season 2 of Star Wars Rebels to meet her villainess character. And she teased an upcoming twist that Star Wars fans will love. So, woooo!

I had to let her do her thing and stop taking up her time. But oh man, that was such a–wow, I can’t even fathom that this happened or put it into words. But I will be forever thankful to everyone on her team, She Knows Media, and BlogHer for letting me have that opportunity for the photo and to chat with her for a bit. And truly, it only reaffirmed my love and support for her. She is just as sweet and amazing and humble about all that she’s done and so excited for her new venture, which is a contagious excitement. (Look out for a future blog post where I attempt to make one of her Foodstirs kits.) And just in general, she’s always been for supporting and empowering women, and she’s definitely wanting to do that by supporting the female blogging community.

THANK YOU, SARAH MICHELLE GELLAR, FOR MAKING MY DREAM COME TRUE!!! I will never forget it!

Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Mer 5 Avr - 22:41

Je viens poster mon récit juste derrière un partage de moi-même et j'imagine bien l'état de jalousie que je devais avoir et je n'aurais jamais penser pouvoir un jour raconter MA rencontre à moi !!!

Contrairement à ce que j'avais pu dire avant dans ce post c'est finalement la dédicace au Barnes & Noble de la 5ème avenue à New York auquel je suis allée et non pas à la librairie du New Jersey.
Deux raisons : la possibilité pour moi d'avoir ma journée entière et l'organisation qui me plaisait mieux, sans parler du fait que j'imaginais Sarah moins fatiguée à 12h30 qu'en fin de journée.

L'arrivée de Sarah était donc prévue en milieu de journée mais la vente de son livre qui donnait accès à la dédicace ce faisait dès l'ouverture, 9h, de la boutique avec une règle simple "premier arrivé, premier servi". J'avais donc décidé d'arriver par le train de 8h à New York et après une petite marche je me suis retrouvée devant le Barnes & Noble aux alentours de 8h30, avec déjà une petite file d'attente d'une soixantaine de personnes.

A partir de 9h on nous a fait rentrer par petits groupes de vingt personnes pour acheter le livre et nous donner un bracelet pour montrer qu'on avait accès à la dédicace. La personne qui m'a encaissé m'a dit qu'on nous ferait rentrer vers midi mais j'ai vu que plusieurs restait devant la boutique et une nouvelle file d'attente s'est créée rapidement. J'avoue sur ce coup j'ai suivi le mouvement et je ne suis pas mécontente de mon choix !

L'attente est la partie la plus longue, 3h contre la devanture du magasin c'est pas très fun mais comme je le dis souvent "on est fan ou on ne l'est pas" et là c'était Sarah ! Enfin je suis quand même contente que la pluie annoncée forte et soutenue pour toute la journée à finalement été assez fine et plus en averses. Le stress avait diminué à ce moment là quand même parce qu'avec le bracelet à mon poignet j'étais maintenant sûre de rencontrer Sarah et du coup, comme on en veut toujours plus, je me suis dit : peut-être que je vais la voir arriver ?

Et alors commence une série de chance comme il ne m'est jamais arriver avant (bien plus que seulement un temps plus clément)... Peut-être 30 min avant l'arrivée prévue de Sarah un premier groupe a été autorisé à entrer dans la librairie. Ca s'est arrêté 4 personnes devant moi et après 2h dans le froid j'étais un peu dégoutée mais finalement ça m'a placé juste devant l'entrée du magasin et j'ai bel et bien pu avoir l'arrivée de Sarah avec la sortie de voiture et tout et tout... Ma vidéo fait en tout 8s mais c'était un super teaser surtout qu'elle nous a fait coucou avant d'entrer... (si quelqu'un sait comment partager une vidéo se sera avec plaisirs)

Donc après quelques minutes on a pu enfin aussi nous rentrer (deuxième série de 20 personnes) et une nouvelle file d'attente avec au bout SARAH MICHELLE GELLAR !!! (et mon introduction s'arrête là, désolée mais je voulais être sûre de bien tout mettre pour mon souvenir parce que je ne veux rien oublier de ce jour)

Donc pour continuer avec ma chance je suis tranquillement dans la file d'attente à prendre mes photos, ils nous disent de le ranger au moment où on passe devant elle, et tout d'un coup elle lève la tête et me fait coucou (je suis simplement dégoûtée de pas avoir pris la vidéo parce que du coucou j'ai qu'un beau flou mais on va pas chipoter). Donc elle me fait coucou et au lieu de poursuivre me dit "J'adore ta coque de portable" (qui est une illustration de Buffy) mais ensuite elle me regarde encore et me dit "oh, j'aime ta coque de portable mais j'aime encore plus ton pull" (j'avoue j'ai fait ma fan en portant le pull Foodstirs que j'avais acheté mais si j'espérais peu être un sourire en aucun cas qu'elle me repère autant) et ensuite elle se tourne vers sa partenaire, Galit, et lui dit "il faut que tu la prenne en photo !"

Spoiler:

Tout se passe terriblement et maintenant que j'y pense je ne sais même pas si la personne en dédicace au moment a pu reprendre sa conversation ou quoi (désolée) mais alors moi je suis juste au ange même si je suis pas sûre de me rendre compte de la chose au moment : Sarah m'a remarqué et bien !

Ensuite vient mon tour d'approcher de la table où elle est et entre le fait que j'avais préparer un peu ma phrase et finalement qu'elle avait bien brisé le mur entre moi petite française de nul part et elle big star j'ai réussi à faire autre chose que le "bonjour, merci, au revoir".

Ma hantise était de pleurer mais même si les larmes sont montées j'ai réussie à tirer le meilleur de ces quelques minutes. Je lui est d'abord dit que je voulais lui dire simplement merci et alors qu'elle s'apprêtait à faire une autre dédicace elle a relevé la tête et donc j'ai poursuivie en disant que c'était pour Buffy mais aussi pour tout le reste et le fait qu'elle a été un peu un "role model" pour moi (je crois qu'ayant eu des soucis avec ma soeur j'ai fait un espèce de transfert sur elle sans la jouer trop psy) et là j'ai vraiment essayé de ne pas pleurer parce qu'elle m'a regardé droit dans les yeux avec une air tout aww. Ensuite je lui ai dit que j'étais française et que j'avais réussi le rêve de venir travailler ici et qu'en plus je la rencontrait aujourd'hui donc un énorme merci pour le courage qu'elle avait évoquer en moi. Elle ne m'a pas quitté des yeux et après m'avoir remercié moi elle a conclut par "YOU are a beautiful cupcake" en référence au pull. Après elle a reprit ma dédicace et a fini en me demandant comment on prononçait mon prénom (le "e" final de Bénédicte les interroge toujours) donc elle l'a d'abord dit en prononçant un Bénédict"i" et l'a répété après moi, c'est tout bête mais pendant quoi 2 min? j'étais son centre d'intérêt. Encore un merci et j'ai laissé ma place...

Donc avant de sortir définitivement Galit c'est approché de moi pour me prendre en photo après que Sarah lui est refait signe et j'ai donc posé avec le livre pour Sarah Michelle Gellar !
Une photo qui a ensuite été posté sur l'Instagram story du compte Foodstirs !!!

Spoiler:

Et alors que j'étais sur le chemin du retour un ami que j'ai rencontré lors des différentes conventions BtVS auxquelles j'ai participé a réussi l'exploit de me repérer alors qu'il n'a su qu'au dernier moment que j'étais présente à l'évènement sur le compte du Barnes & Noble qui a posté quelques photos dont une prise pile au moment où je discute avec Sarah ! Quand je vous dit que j'ai eu la journée avec chance comme jamais (et même pas besoin de jouer au loto parce que j'avais déjà tirer le gros lot)

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Mer 5 Avr - 23:30

I'm so, so happy for you!!! Sérieux, tu as eu un peu la rencontre rêvée avec Sarah, ça me fait tellement plaisir que ça se soit aussi bien passé, et même plus, parce que t'as eu plein d'à côtés super chouettes avec elle, déjà rien que le fait qu'elle t'ait repérée dès le départ. Et que tu aies pu lui dire ce que tu avais à lui dire surtout ^^

Et les photos sont justes trop belles, t'es magnifique sur celle pour le compte de Foodstirs, et celle avec Sarah permet d'avoir un superbe souvenir tangible de la rencontre !

Un grand merci d'avoir partagé ce moment qui a dû être tellement précieux pour toi

benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Ven 7 Avr - 0:56

C'était vraiment extraordinaire oui et je pense que j'aurais pas pu rêver mieux.
La photo prise par Galit montre bien mon état après, j'ai jamais vu mes yeux briller avant lol

C'est vrai qu'au départ quand ils ont dit qu'on aurait pas de photo j'étais un peu déçue mais finalement je me suis dit que c'était plus une façon de crâner et que la vraie photo était gravée dans ma tête et qu'il fallait profiter du moment ce que j'ai réussi à faire au mieux.
Mais c'est ultra cool d'avoir cette photo de cet échange merveilleux je ne vais pas mentir.

Need you by my side
Need you by my side

Féminin

MessageSujet: Re: Récits de fans   Ven 7 Avr - 9:01

Oh c'est cool! (Bon par contre si y'a des photos je vois pas, je sais pas pourquoi de cet ordi je vois jamais les photos/smiley.. Juste des "??" x) )
Bon en tout cas, ça eu l'air d'être un chouette moment! Je suis contente pour toi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits de fans   

Récits de fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1