Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Veruca (Baruca)

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:54

Veruca (Baruca) Baruca10

Tout comme Oz, Veruca devient loup-garou une fois la nuit tombée pendant les périodes de Pleine Lune. On découvre son personnage en saison 4.
Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:19

Tu la considère comme une méchante?

Perso je suis assez neutre en ce qui la concerne, je la déteste pas mais je l'aime pas non plus. C'est quand même triste qu'elle soit la raison de la rupture Willow/Oz...
Revenir en haut Aller en bas
LiLiKaT
Declaration of Love
Declaration of Love
LiLiKaT


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:50

Moi je ne l'aime pas parce que rupture Willow/OZ en effet xD

Mais jolie performance de chanteuse, quasiment hypnotique ! Mais je trouve qu'elle en fait un peu trop quand elle essait d'allumer Oz dans la laverie : elle n'est plus hypnotique, là, ça frise le ridicule. Non, c'est non, bordel ! xD

Mais c'est regrettable qu'Oz doit en venir à la tuer. Je l'aurai bien vue perturber le Scooby de temps à autre après le départ d'Oz, à la Ethan Rayne.

_________________
Veruca (Baruca) Willow2 Veruca (Baruca) 20677911301
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdelily.over-blog.com
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:09

Ludo a écrit:
Tu la considère comme une méchante?
Elle essaie de tuer Willow et décide de vivre sa nature de LG en considérant que tuer ou blesser des gens dans le processus est secondaire, tout de même Veruca (Baruca) 480112

Bon, ben c'est pas un mystère, j'adore cette fille. Elle incarne le "ça", l'instinct amoral, son look à la Faith en plus vulgos allié à un calme et un regard hypnotiques sont super cools, et effectivement elle assure dans les scènes de chant.
Et puis elle donne à Oz une storyline intéressante, et j'aimais pas Oz/Willow alors je m'en fous lol!

Après, je n'y avais jamais pensé, mais j'aurais bien aimé qu'elle ne meure pas et qu'elle revienne épisodiquement également, oui.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:02

moi jaimais bien ce personnage dans le sens de ce quelle degageait cetai interessant mais sinon je laime pas puisquelle es la cause de la rupture de oz et willow
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:02

et bien je ne la deteste pas du tout car meme si elle est mechante (nature de loup garou elle assume!) mais elle est vraiment pas conne^^ tout ce qu'elle dit est vrai et plein de sens et bon meme si j'aime bien le couple willow Oz elle est la cause de la rupture et willow rencontre tara^^et aruca quand elle est sur scene elle est jolie!!!que des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veruca (Baruca) Empty
MessageSujet: Re: Veruca (Baruca)   Veruca (Baruca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veruca (Baruca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz & Veruca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: