Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wesley & Fred

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:05

Wesley & Fred Posterwesleyfredcx9


Avez vous aimez ce couple,quels sont les moments qui vous on fait rire ou pleurè dites nous tout??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:25

J'adore leur couple Wesley & Fred 474691 , bien que je trouve dommage que ça ait autant traîné à se concrétiser !! Pour au final durer si peu de temps Wesley & Fred 194805 . Le baiser qu'ils échangent dans la saison 4 est sublime !! Ils sont attirés l'un par l'autre, ça se voit, mais vis à vis de Gunn, Fred préfère se garder de le montrer clairement.
Ce que j'aime beaucoup également, c'est de voir combien Wesley, même quand il est avec Lilah, reste attentif à ce que devient Fred, comme quand il va la voir le jour où elle vient exposer sa théorie scientifique dans "L'ombre des génies".
De même, dans "Une fête à tout casser" dans la saison 5, j'adore leur relation, quand ils sont 'bourrés' sous les effets d'un sortilège de Lorne. Ils sont chous !! Notamment quand Fred commence à faire des allusions comme quoi ils devraient être plus proches. Lui a l'air de s'attendre à autre chose, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille "Dans mes bras !". Je suis morte de rire à chaque fois que je vois cette scène. Le coup de l'ascenseur aussi est pas mal :

Wes : "Dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi..."
Fred : "T'as appuyé ?", en montrant le bouton.
Wes : "Oh..."
Il appuie dessus.

Bref, c'est du Hors sujet, je sais, mais j'avais envie de le mettre ! lol!

L'épisode "Un trou dans le monde" où elle meurt dans ses bras est vraiment excellent et magnifiquement joué Wesley & Fred 87550 ! C'est tellement émouvant, surtout quand elle lui dit : "Why I cannot stay ?" . Il reste avec ellle jusqu'au bout... Et puis, c'est terrible de se dire par la suite que Fred n'est pas même pas "bien" là où elle est, vu que son âme s'est carrément désintétgrée. C'est un final vraiment terrible pour un personnage qui était loin de mériter quelque chose d'aussi atroce...

La mort de Wesley aussi est vraiment touchante. Illyria qui prend la forme de Fred, c'était je crois la plus belle mort qu'elle pouvait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:54

Couple que j'ai adorè ... Ma préférence est toujours allée a Wes , j'attendais donc impatiament qu'ils se mettent enssemblent , dans la saison 3 , je fut dègouttèe que ça ne se sois pas fais. lol Mais ensuite j'ai trouvè àa pas plus mal .. Car meme si j'aurais aimè plus voir de leur couple .. la fin prèmaturè et tragique de leur couple a ètait superbe et inoubliable , le genre de scéne qui meme aprés multiples visionnage vous arrache quelques larmes .
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:23

c'est mon couple préféré d'angel (désolée pour le cangel) et pareil dès les tout débuts j'étais pour wesley ! j'ai au moins attendu aussi longtemps que lui et c'est vrai que même si ce fut court c'est peut être l'une des relations les plus intenses de la série avec cette épisode tragique qui la clotûre prématurément
fred est un personnage attachant, d'ailleurs c'est elle qui ma accroché à Ats dans la saison 2 comme spike l'avait fait dans la saison 4 de buffy (en hors sujet, c'était du coup génial de les voir interagir ensemble en saison 5)

_________________
Wesley & Fred Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

C'est aussi mon cas. Ma préférence allait vers Wes... Ils vont tellement bien ensemble !!! Ils sont tous les deux attachants !!

Malheureusement ils ne se sont mis ensemble que trop tard... Wesley & Fred 87550
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:37

c est mon couple préféré aprés le cangel , Wes craque dés ke début pour Fred , et accepte que Fred lui prefere Gunn , mais Wes a toujours tout fait pour aider Fred , ils sont touchant dans la saison 5 , dommage qu ils n aient pas eu plus de temps ensemble , peu de couples ont réellement duré
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09

Moi Fred/Wes, j'étais à fond pour dans la saison 3. On nous donnait des signes pas très subtils, qu'est-ce que je dis? Des signes? C'était des panneaux lumineux nous disant qu'ils seraient ensemble! Puis non, elle a été avec Gunn (tournure un peu bizarre vu les panneaux lumineux (^^) mais qui étaient la bienvenue).

Après ça, Fred ne montre ni ne fait rien qui puisse faire croire qu'elle pense à Wes autrement qu'à un ami. Elle est folle de Gunn. Même après le baiser de la saison 4, j'ai pas trouvé ça évident. Et dans la saison 5, j'ai trouvé ça forcé. Le feu s'était éteint, c'était trop tard (d'après moi), ils n'ont pu que rallumer les cendres.

Maintenant, je dis pas, peut-être que si Fred n'était pas morte, le feu aurait pu reprendre et que j'aurais adoré, mais de ce que j'en ai vu, ça m'a déçu...

_________________
C/A 4ever

Wesley & Fred Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Wesley & Fred Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Fred   Wesley & Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley & Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?
» Wesley & Fred
» Wesley & Lilah
» Wesley & Illyria
» Wesley & Virginia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: