Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Inventons une vie à Giles...

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Inventons une vie à Giles... Empty
MessageSujet: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:04

Je me suis souvent posée la question, mais c'est vrai que dans la série, on ne sait finalement pas grand chose de Giles (ou tout du moins sur sa famille) ! Excepté le fait qu'il a eu quelques années rebelles en compagnie d'Ethan à une époque, mais on ne sait presque rien de son passé, et tout particulièrement de sa famille. Ses parents ? Avait-il des frères, des soeurs ? Des enfants cachés peut-être ??? lol!

Alors selon vous, comment imagineriez-vous sa situation familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:26

Oh allez, quelqu'un a bien une idée Inventons une vie à Giles... 709337

Enfin, je dis ça, mais j'ai du mal à me figurer son passé. Je ne sais pas trop si je le vois avec des parents (enfin, *logiquement* il en avait, mais en était-il proche ?!) ou des frères/soeurs... Ca aurait pu être intéressant de l'exploiter ^^ Je ne sais pas pourquoi, je le verrais bien avec un frère ! Et assez détaché de ses parents, du genre plutôt rebelle solitaire...

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:39

Je le vois plutôt fils unique, mais un enfant caché ouais, mais dont il connait pas l'existence, ça aurait pu être marrant de voir débarquer sa fille ou son fiston Inventons une vie à Giles... 88478
Ca aurait même pu être intéressant pour voir à quel point il tient à Buffy.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:48

Ouais, un enfant caché, vu son passé rebelle, ça aurait pu le faire ! Genre, l'histoire d'une nuit qui aurait eu ce genre d'issue sans qu'il ne le sache.

Je vois bien une fille débarquer : "Salut papa !" lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:43

Oui voilà dans ce genre là lol! (Et c'est exactement la première réplique à laquelle je pensais lol! )

Et j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait fait à Buffy si ça avait été une fille, ça aurait créé une rivalité Inventons une vie à Giles... 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:00

Carrément !! Ca aurait pu amener une storyline intérresante avec Buffy qui se serait sentie lésée dans son rôle de "fille" !!! Il y aurait eu du potentiel à exploiter, avec une possible rivalité. Ou alors, elles auraient fini par se prendre pour des soeurs, au choix lol! Et sur ce, Dawn se ramène et est également embêtée de voir Buffy aussi proche de cette fille.

(Dixit la fille qui se monte des films toute seule Inventons une vie à Giles... 88478 )

Ca aurait pu déboucher sur plein de trucs sympas ^^

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:50

J'aime trop votre scénario lol!

Je l'imagine aussi très solitaire, fils unique, pas du tout proche de ses parents (il dit lui-même qu'il a appris très jeune sa fonction d'observateur), et un brin rebelle à sa façon (cf: Band Candy lol! ).
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:59

j'adore le titre XD soi dit en passant^^

et moi je l'imagines rebelle et assez renfermée par rapport a ses parents mais sinon :p...

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

Pendant que j'y pense, j'adore aussi la manière dont on nous a balancé en pleine poire combien on ne suivait pas la vie de Giles d'aussi près qu'on le croyait, en incluant une relation avec Olivia ! Ils semblaient être ensemble depuis un petit moment, et pourtant, on ne nous en avait jamais fait mention dans la série, alors qu'on sait pratiquement tout de Buffy, Willow et Alex. Ca insiste une fois de plus sur combien la vie de Giles est entourée de flou... Il y a une distance qui est mise entre non seulement Giles et le Scooby, mais aussi Giles et les fans.

On ne sait pas non plus ce qu'Olivia est devenue par la suite. Elle est venue on ne sait pas comment, et elle est repartie de sa vie on ne sait pas comment lol!

C'est assez intriguant tout ce mystère autour de la vie de Giles ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles...   Inventons une vie à Giles... Icon_minitime

Inventons une vie à Giles...
Page 1 sur 1