Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Marco
6 participants
AuteurMessage
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:10

Pretty Little Liars

Pretty Little Liars 425_li10
Troian bellisario, Ashley benson, Shay Mitchell & Lucy Hale

Pretty Little Liars est une série qui vient de débarquer sur les ondes d'Abc Family. La série se déroule dans Roswewood, une petite ville à l'apparence tranquille qui renferme plus de secrets qu'on ne pourrait l'imaginer. Ils ont tous quelque chose à cacher. Un an plus tôt, lors d'une soirée entre amie Alison la Queen Bee du groupe a disparu. Ses quatre amies Aria, Spencer, Hanna et Emily se sont promis de ne jamais révéler ce qui s'est réellement passé cette soirée-là. Depuis elles se sont éloignées les une des autres mais les évènements vont les rapprocher à nouveau. Elles ont commencé à recevoir des messages signés 'A' à propos de choses que seule Alison savait. Non seulement cette personne sait tout du passé mais elle semble surveiller leur moindre mouvement..


(Watch Out les spoilers du premier épisode! )

Fiche par Banana_ Girl (Legend of the Seeker France)

Qu'avez-vous pensé de cette série ?

Avis :

C'est la première fois qu'un pilote est aussi bien. Des personnages très intéressents, une intrigue qui nous tient en haleine, un cliffhanger final, des beautés servantes de personnages, des mystères, etc. La seule que je trouve moins bien, c'est de voir arriver les choses gros comme une maison. La fille qui aime son prof, la fille amoureuse du copain de sa soeur, la fille aux tendances lesbiennes, etc. Des trucs clichés, quoi ! Celle que j'aime bien après ce pilote, c'est Spencer, elle est plus attachante et touchante que les autres. J'aime beaucoup aussi Hanna, touchante aussi : avec une mère qui s'intéresse plus à la réputation qu'au bien êre de sa propre fille. J'aime moins Aria, mais je peux pas vraiment donné de gros avis vu qu'on ne la voit que très peu. Sinon, j'aime moins Emily vu qu'on voit pas vraiment comment elle est, mais bon, je vais attendre comme pour Aria.

J'ai adoré de revoir HOLLY MARIE COMBS dans une série. Je l'adorais dans Charmed et toujours encore dans PLL Wink Toujours aussi magnifique ^^

J'ai tellement hâte de savoir qui est "A" et ce qu'est le "Jenna Thing"

Je trouve que ça ressemble à un Gossip Girl mais avec une intrigue plus sombre et un Desperate version ado.

Bref, une série que je vais carrément poursuivre Wink Je la conseille a tous les fans de mystères.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Pretty Little Liars 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:06

La série a l'air chouette ^^ A voir !

_________________
Pretty Little Liars Bann
Merci Sophie Pretty Little Liars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:10

A priori, ça ne m'intéresse pas trop. On dirait que les auteurs tentent de faire un remake de DH, mais avec un casting beaucoup trop adolescent et le tout a l'air très peu original... Je tenterai quand même peut-être le pilot pour me forger un avis, d'autant plus que j'aime beaucoup Holly Marie Combs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:19

Ouais mais la série est adaptée de roman : Les menteuses. Dont 7 sont sorties en français et 8 en anglais ^^ Le premier tome est sortie en octobre 2006, à la suite d'un refus d'en faire une série pour cause d'un Desperate Housewives ado. L'auteure a donc écrit des livres qui sont maitenant adaptés en série.

Ce sont les producteurs de The Vampire Diaries aussi. J'ai oublié de mentionner.

Tente Ludo Wink

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Pretty Little Liars 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:59

C'est quoi cette manie de qualifier toutes les nouvelles séries de "remake de DH" sans même avoir tenté le pilote (et oui, je sais que tu as dit "sembles", mais tu le sors quand même à chaque fois!) Pretty Little Liars 99349

Persp, j'ai vu les 2 premiers et (bien que n'ayant *absolument* rien à voir avec DH), j'peux pas dire que j'accroche des masses. L'intrigue est pas mal et... bah intriguante, lol. Mais au niveau relation et humain, je trouve ça très Meh. En fait, je trouve que, jusqu'à présent, c'est trop prévisible à mon goût.

Je vais quand même regarder le 3ème, histoire d'être sûre. Mais bon, j'ai pas spécialement l'espoir d'avoir une révélation *shrugs*

_________________
C/A 4ever

Pretty Little Liars Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:38

Comme je dis : On voit les choses arrivés gros comme une maison Wink J'ai pas encore vu le deux mais moi j'ai vraiment aimé ça. Moi, non plus je m'attends pas à de grosses révélations mais bon, je me demande beaucup de choses que je voudrais savor genre : Jenna Thing, ça sûrment rapport avec sa non-voillance, une blague qui a mal tourné ?

Moi, j'ai l'impression que les filles ont un très grand rapport avec la mort d'Alisson.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Pretty Little Liars 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Bon, la saison 1 a repris et il était temps. Avec la fin du 10e épisode qui était tout simplement choquant :O ! J'aime beaucoup ce qui se passe maintenant. Des fausses pistes, des fausses pistes encore. D'énormes découvertes. Bref, après le cap des 2 premiers épisodes, c'est vraiment trop bien.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Pretty Little Liars 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:25

mon coup de coeur cette série, j'adore! malheureusement je me suis spoilée en allant sur Tumblr, je sais donc qui est -A et autant dire que je suis dégoutéééée !

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/09/2015

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:10

j'aime beaucoup cette série, mélange de GG et DH.
Je n'aime pas du tout Alyson par contre.

Spencer et Emilie j'adore :D

_________________
Pretty Little Liars Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 Pretty Little Liars 474691 Pretty Little Liars 949455 Pretty Little Liars 977164 Pretty Little Liars Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretty Little Liars] Bianca Lawson
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: