Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Southland Tales [Krysta]

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Southland Tales [Krysta] Empty
MessageSujet: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:28

Southland Tales [Krysta] Southlandtales3_large

Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...

Réalisé par Richard Kelly.
Avec Dwayne Johnson, Seann William Scott, Sarah Michelle Gellar...

Long-métrage américain .
Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 02h24min
Année de production : 2006
Distributeur : Wild Side

Southland Tales [Krysta] Southland_tales

Rôle de Sarah : Krysta Kapowski / Krysta Now

Trailer :

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

J'aurais bien envie de le voir, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:06

J'ai entendu dire qu'il avait été présenté au festival de cannes mais il était tellement mauvais qu'ils ont demandé à faire un nouveau montage avant la sortie en salle. Mais apparemment, il y a beaucoup de boulot. Et comme ca a pris trop de temps (je crois meme qu'ils s'y sont repris plusieurs fois), il est sorti direct en DVD.

C'est d'ailleurs pour ca que j'aimerai le voir... Histoire de voir s'il est si nul que ca.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:35

Selon ce que disait Beautifulfreak dans le sujet des rôles sur Sarah, il est assez nullissime ce film...

Mais perso, pas vu non plus ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:43

C'est dommage pour Sarah si ils disent que le film est nul j'aimerai le voir quand même.

Merci Miss Kitty Southland Tales [Krysta] 682513
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:49

Alors, si c'est par curiosité, faites-vous plaisir. Au moins pour vous faire votre propre opinion. Mais si vous le ratez, ne vous inquiétez pas, c'est pas bien grave.

En ce qui concerne Richard Kelly je ne sais pas si vous avez vu "Donnie Darko", son premier film, mais je vous le conseille vivement. C'est un étrange petit bijou... coincé entre le malaise adolescent et l'intrusion du fantastique dans le réel. Brillant! Southland Tales [Krysta] 591535

Pour "Southland Tales", Richard Kelly est parti sur un sujet très ambitieux mais il s'est mélangé les pinceaux en cours de route. Résultat: le film est très brouillon, la trame narrative aussi. Pour tout dire on ne comprend pas bien ce que font certains personnages (surtout celui de Sarah).

Le film pourrait être satyrique et décrire un monde absurde, mais non... il se prend au sérieux. Ça pourrait être énigmatique et cacher une deuxième lecture, mais c'est pas ça non plus... Southland Tales [Krysta] 913789 Non, il ne me paraît pas indispensable! Je vais m'empresser de l'oublier, tiens, c'est mieux... Southland Tales [Krysta] 87550

C'est même triste de voir Sarah là-dedans, parce que ce rôle ne la met pas tellement en valeur. Tout ça pour vous dire que je n'ai vraiment pas aimé. Enfin, si je croise des fans qui ont apprécié, je suis prête à écouter leurs explications! scratch No soucy!
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:06

Bah vu le nombre de film que j'aimerais bien voir je pense que je vais ajouter celui là mais en dernier sur la liste,mais parce que j'aimerais clairement me faire mon propre avis

Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:06

Je précise que si j'ai autant déboulonné le film, c'est parce que j'ai pas aimé voir Sarah dans un rôle de *pouffe*. Par *pouffe*, j'entends idiote-superficielle-qui-comprend-rien-à-ce-qui-ce-passe.

J'ai été tellement déçue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Southland Tales [Krysta]   Southland Tales [Krysta] Icon_minitime

Southland Tales [Krysta]
Page 1 sur 1