Miss Kitty I love what you are ♥

| Sujet: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 17:29 | |
| Des scientifiques tentent de détruire un essaim de sauterelles, mangeuses d'humains. Année de production : 2005 Titre original : Locusts: The 8th Plague Rôle de Julie : Vicky Que pensez-vous de ce film et du rôle de Jule ? |
|
Ludo Buffy's Fan

Nombre de messages: 7126 Age: 17 Localisation: Clermont Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 18:30 | |
| Je ne connais pas du tout... Et à travers le synopsis, je peux pas dire que ça m'intrigue énormément non plus ^^ |
|

| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 18:32 | |
| Le résumé fait envie, hein ?? Pas vu ^^ Je suis tombée dessus vite fait, mais j'ai zappé, ça m'a pas des masses accrochée. _________________  “ I happen to be one of my favorite directors. I’m not the best, but I’m just easy to get along with. I agree with almost everything I say.” — Joss Whedon~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
vic59 Cangel fan

| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 18:35 | |
| Attention Attention cette analyse comporte des scènes du film ,si vous voulez juste un avis sur le film ,éviter le spoiler que dire que dire de ce film ,à part qu'il porte bien son nom | Spoiler: | | | j'ai voulu le regarder parce que Julie était présente ,heureusement car le reste est bien triste . Julie rend son rôle intéréssant ,sa qualité d'actrice arrive à exister dans ce film.
Des sauterelles qui mangent des humains ,je me suis forcé pour aller au bout ,beaucoup de ridicule dans ce film ,genre un curé qui croit qu'en priant les sauterelles vont passer à coté de lui ,il a loupé son coup ,il s'est bien fait bouffer
Il n'y a aucune surprise dans ce film mais alors aucune , le responsable de la catastrophe finit par rencontrer ses sauterelles ,les militaires sont à fond dans les explosifs ,on se demande si ils ont un cerveau Trop de clichés dans ce film ,je ne vais même pas parler de la solution pour tuer les sauterelles .
|
Pour résumer ,tout est mauvais sauf Julie Benz |
|

| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 18:38 | |
| Enorme le curé ! Quand j'ai zappé, je suis tombée sur la scène où il y avait un mec qui parlait au téléphone d' "abeilles tueuses", parce que c'était plus classe que "sauterelles tueuses". Voilà, après, j'ai changé  _________________  “ I happen to be one of my favorite directors. I’m not the best, but I’m just easy to get along with. I agree with almost everything I say.” — Joss Whedon~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
vic59 Cangel fan

| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai - 18:46 | |
| Tu vois le niveau des dialogues ,en plus c'etait un flic qui disait cette phrase si on veut rire il faut voir ce film. en tout cas ne regrettes pas d'avoir changé de chaine  |
|