Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56411
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   Ven 9 Jan - 1:30


Afin de se détendre un peu, Faith emmène les potentielles au Bronze, mais la petite fête finit par tourner en bagarre lorsque des policiers tentent de la ramener en prison. Malgré la défaite humiliante qu'ils ont subi au vignoble face à Caleb, Buffy décide d'y retourner, mais elle se heurte à un net refus des potentielles et du Scooby. La conversation tourne en règlement de compte puis Buffy finit par être chassée de chez elle. Pendant ce temps, Spike et Andrew sont partis chercher des informations sur Caleb.


Diffusion U.S : Mardi 29 avril 2003

Titre VO : Empty Places
Titre VF : La Fronde


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   Mer 2 Mar - 15:03

episode assez dur!!!!!mais je l'adore car il est tres important donc je ceite les plus et les moins

-les plus il y en a pas beaucoup juste quand Spike et Andrew partent enqueter et je trouve qu'ils font bonne equipe et qu'ils trouvent de bon sujet de conversation lol
-la scene du bronze avec faith et les potentielles faith est trop belle sympa cool bref on passe du bon temps avec elle meme dawn s'amuse enfin elle se dechaine lol j'adore cette scene!
-la scene de l'hopital avec alex j'en ai les larmes au yeux le pauvrz mais j'adore ce lien indestructible entre lui et willow.

-Les moins ben Que buffy malgré qu'elle soit de nouveux sur une piste elle aurait pu rester avec alex ou du moins partir en lui fesant une embrassade maise elle est partis froidement et cela ne m'a pas plu du tout
-pour la fameuse scene de dispute entre buffy et touts les autres je suis partagées entre les deux.

-Pour les potentielle et le gang ont raison pour: ne pas retourner dans le vignole tout de suite apres les drames qu'ils s'est passés,ils ont eu raison de dire que buffy est devenue inconsciente et qu'elle se croit superieure car elle se croit superieure alors qu'elle ne l'est pas.Et ils oont choisi faith comme chef car je pense qu'ils en avaient marre de buffy je sais c'est trop facile mais je le voix comme ça.Pour faith je ne lui fait aucun reproche elle tente juste de raisonner buffy mais se fait jeter directement et ce n'est pas elle qui chasse buffy.
-ils ont tort par contre de la chasser de chez elle surtout dawn je trouve ca vraiment idnamissible de sa part de virer sa soeur qui l'a sauvée tant de fois et surtout s'est sacrifiée pour elle.
-ensuite pour buffy elle a raison pour le vignoble et elle a raison qu'il faudra aller le chercher.Sinon pour le reste je suis desolée mais elle a tord en disant qu'elle est LA tueuse ca fait belle lurette qu'elle ne l'est plus elle reprend egalement ses grands airs de chef et je la trouve durs envers faith.Et quand Alex revient a peine elle dit un mot sur lui et repart sur ses discours.D'accord je compred cela fait partis de sa mission de tueuse mais je trouve dommage qu'elle part une part d'humanité en elle mais toute les tuesues sont comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56411
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   Jeu 2 Fév - 21:09

Un bout de conversation supprimé de l'épisode :

Citation :
Andrew: “This one time, when I was in Sunday school, I woke up late, so my mom made me skip breakfast and I was really hungry, so I told the teacher I had to go to the bathroom, but I really broke into the supply closet and ate a whole package of communion wafers.”
Spike: “Yeah? Good on you, boy.”
Andrew: “But then I got sick for two days.”

A noter aussi que Sarah était malade lors de cet épisode, et étrangement, la Force aussi, et ça s'entend Razz

_________________


~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   Dim 22 Juil - 16:33

oui j'ai remarqué la voix cassée de sarah et je trouve ça charmant^^autre petite remarque toute choue maintenant que j'ai les episode en V.O un regal,la scene ou spike et andrew parlent cuisine la voix de james semble trembler a cause de la moto je me suis eclaté de rire scene donc je me lasserais jamais.vous avez remarqué aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow67
First moments
First moments
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   Mer 12 Fév - 1:56

Cet épisode m'énerve au plus haut point lorsque arrive le moment où tout le monde se met contre Buffy, à chaque fois j'ai les nerfs qui montent quand je le regarde...
je suis 100% du côté de Buffy et je trouve que ses amis ont tords... Et oui c'est extrême    
Pour commencer je ne supporte pas quand Wood commence à dire ''vous devriez laisser parler Faith" et le ''Nous allons donc voté"
Nan mais pour qui il se prend celui là? Il vient à peine de débarquer dans le groupe qu'il se permet de faire ce genre de remarque, il n'a pas digéré le fait que Buffy ais pris la défense de Spike et en a bien profité à ce moment là pour enfoncer Buffy c'est réellement mon ressenti.
Kenedy qui ouvre tout le temps sa bouche alors qu'elle ferai mieux de se taire comme toujours, elle n'y connait rien...
Et puis moi je trouve que Buffy n'a pas tord lorsqu'elle dit qu'elle est LA tueuse, malgré qu'il y'a deux tueuses en même temps depuis la saison 3 Buffy reste LA seule et l'unique! La seule et l'unique qui a sauvé le monde pendant 7 ans, sortit ses amis des pires dangers et qui s'est sacrifiée pour eux... je suis désolée mais Faith à part avoir tué 2-3 vampires pour par la suite commettre un tas de meurtre et finir en prison... Elle n'a servi à pas grand chose pour l'humanité (sauf bien-sûr pour la toute dernière apocalypse). Elle a toujours été jalouse de Buffy elle l'a avoué elle même, elle venait de débarqué à nouveau et pour moi elle s'est permise trop de chose d'un coup  
Quand à Dawn... C'est juste lamentable de sa part, je l'adore mais là elle m'a agacé d'une force! Jeter dehors sa propre soeur qui a toujours tout fait pour elle...
Buffy est dans une situation très dure en saison 7, ce qui l'oblige à avoir un comportement dur et neutre pour certaines choses, elle est une sorte de capitaine elle est obligée de se comporté ainsi. Sauvé le monde et s'occuper en plus d'une bande de gamine apeurées doit être comment dire... Pas facile.
Les potentielles à part pleurer sur leur sort et tourner en rond dans la maison Summers à longueur de journée ne font pas grand chose, Buffy a eu raison de les emmener au vignoble, il fallait voir ce qu'elles valaient vraiment (du moins pour les plus anciennes)... C'est extrême mais c'est comme ça! Et puis ses amis lui reprochent mais durant 7 saisons lorsque Buffy voulait les éloigner du danger (et cela même dans les tout premiers épisodes lorsque elle refuse qu'ils l'aident) ils ont toujours refusés et ont toujours voulus combattre... Alex lui dit bien lorsque elle lui confit la tâche d'emmener Dawn loin de tout : "J'ai toujours cru que je serais présent à tes côtés jusqu'à la fin..." Alors qu'il lui a reproché l'histoire du vignoble... C'est pas très logique!
C'est vrai qu'ils s'en sont toujours très bien sortit jusque là... Malheureusement Alex a cette fois perdu un oeil... Et des potentielles sont mortes... Mais en combattant on court forcément ce genre de risques, ils le savent! C'est là où je veux en venir, ils ont reproché ça à Buffy c'est injuste!

Quoi qu'il arrive j'ai toujours été du côté de Buffy (sauf pour ses réactions méchantes vis à vis de Spike mais je ne vais pas débattre de ça ici), c'est un personnage tellement intéressant j'ai toujours réussi à me mettre dans sa peau et à capter ses émotions!
Pour en conclure, la seule chose positive pour moi dans cet épisode c'est que le conflit général à amené la magnifique conversation et la nuit de Spike et Buffy dans les bras l'un de l'autre  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7x19 - Empty Places [VF : La fronde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
7x19 - Empty Places [VF : La fronde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» CX 14 places
» Attribution des places à table
» Rues et Places de nos Villes en Hommage :
» [SOFT] PLACES DIRECTORY : Trouver ce qui vous intéresse autour de vous [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: