Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 David confirme son infidélité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:11

Une nouvelle qui me désole, même si je suis rassurée de voir que, bien qu'il avoue avoir été infidèle à Jaime, ce n'est pas avec la femme de l'autre fois...

Citation :
LOS ANGELES, Calif. --
“Bones” star David Boreanaz is publicly admitting to having cheated on his wife, Jaime Bergman, because he claims a woman he had a relationship with threatened to share details with the media.

The actor told People magazine that a woman, whom he would not name, contacted an attorney and asked for money. She allegedly also said she would reach out to the press.

“I was associated with a woman who I was involved with and had a relationship with,” Borneaz told the mag. “She asked for money. I felt as though I was being blackmailed or there was some sort of extortion.”

The FOX drama star also told the mag that his marriage has been hit hard by his transgressions.

“Our marriage has been tainted with my infidelities,” he said. “I was irresponsible.”

The actor, who has been married to Bergman for almost nine years, said he and his wife are now “working on repairing what has been damaged so badly.”

Last year, rumors surfaced in Star magazine and on Perez Hilton.com that the actor had stepped out with Rachel Uchitel, a woman who was reportedly linked to Tiger Woods.

---

Bon, perso, j'suis déçue, d'autant plus que je l'ai défendu contre les rumeurs l'autre fois. Mais bon, il assume ses responsabilités et semble avoir compris sa leçon. Et ça n'enlève de mon opinion que c'est quelqu'un de bien et mon acteur préféré. J'espère de tout coeur qu'ils pourront passer outre cette erreur avec Jaime!
D

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:59

Aouch, effectivement, c'est dommage, mais je trouve ça très bien qu'il l'ait publiquement admis (je pense que c'était la meilleure réaction face au chantage). C'est déjà ça...

J'espère que son mariage avec Jaime n'en patira pas trop, surtout qu'ils ont deux enfants en bas âge.

Par contre, je dois reconnaître que je ne tombe pas de haut non plus. Comme j'avais dit la dernière fois lorsqu'il y avait ces grotesques rumeurs (ils en faisaient franchement trop Rolling Eyes ), on ne connaît pas David personnellement et on ne pouvait rien affirmer avec certitude, et comme j'ai souvent dit, j'ai toujours un problème de feeling avec Angel/David, bien que ce soit un acteur que j'adore et que je trouve talentueux ^^ Et c'est vrai que au feeling, bah, j'avoue que je ne suis pas vraiment *surprise*.

Enfin bon, il en reste que ça ne doit pas entacher non plus l'image de David, il reste quelqu'un qui a l'air adorable ^^ Et ça, même mon feeling me le dit lol! J'espère que ça ira pour son couple.

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

Pourquoi ton feeling te disait qu'il trompait sa femme? confused lol!

Moi c'est pas que je tombe de haut, c'est juste... bah ils semblent toujours tellement heureux sur et complices sur les photos, puis j'ai toujours lu, des gens qui le *connaissent* que c'est un mari dévoué...

Maintenant, voilà, je pense que l'erreur est humaine. Mais ouais, sur le coup, ça m'a déçue (j'ai du mal avec les infidélités, parce que mon père a trompé ma mère quand j'étais plus jeune, et c'était pas une époque facile). Mais j'espère quand même de tout coeur qu'ils pourront recoller les morceaux et repartir sur de bonnes bases.

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:31

Non, c'est pas vraiment ça, mais au feeling, du ressenti qu'il me laisse, je suis pas non plus *surprise* que ça *lui* soit arrivé... Enfin, je peux pas le contrôler, ça reste une impression que j'ai, pas plus, pas moins.

Maintenant, ouais, David n'est pas le premier à commettre ce genre de faute, et il ne sera certainement pas le dernier. J'espère juste que ça ira pour sa petite famille ^^

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:46

Oh. My. God. Je suis choqué... Enfin, c'est pas le pire (si j'apprenais que SMG trompe Freddie, j'avoue que là...), mais... ouais, je suis déçu. Comme Miss Kitty, j'étais pas contre cette éventualité la dernière fois (et j'aurais réellement préféré avoir tord) étant donné qu'on ne connait pas du tout DB et que l'erreur est clairement humaine (bon, après, y'a un niveau d'erreurs, là c'est pour moi une erreur *très* grave, je pourrais comprendre que Jaime n'arrive pas à lui pardonner). Mais bon, j'avoue que je tombe un peu de haut aussi... Même s'il reste aussi mon acteur préféré, et puis je continue à penser qu'il est un homme adorable. C'est déjà bien qu'il ait avoué son infidélité, c'est quand même hyper rare (sachant qu'il est sur le devant de la scène grâce à Bones, il prend un risque auprès de ses fans). Maintenant, je compte pas lui donner des excuses, personne ne lui a obligé quoi que ce soit...

Bref, j'espère quand même que son couple avec Jaime va survivre, ne serait-ce que pour leur petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

Et Bardot, elle pue? David confirme son infidélité... 99349

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher lol!


Perso, je suis aussi tombée de haut. Principalement pour deux choses 1) de ce que je sais sur DB (et c'est basé sur les dires de gens qui le *connaissent*), bah c'est un mari attentionné. Puis il semble toujours tellement amoureux de sa femme sur les photos... 2) Bah après la rumeur grotesque (qui était tellement trop exagérée pour qu'on y croit), c'est bête, mais c'est comme s, dans mon esprit, ça avait empêcher que ce genre de confirmation arrive.


Maintenant, sur le coup, j'suis très déçue... mais je pense qu'il faut séparer l'homme de l'acteur. En tant qu'acteur, il reste mon préféré (avec Jensen, lol). Et en tant qu'homme, bah c'est clair que son image en prend un coup. Mais, même si l'infidélité est quelque chose que je condamne à 100% (déjà pour le principe, mais aussi parce que j'ai vécu les dégâts que ça provoque dans une famille), je continue de penser que c'EST un homme adorable. Il a fait une énorme erreur qu'il doit assumer et pour laquelle il va devoir travailler dur pour se faire pardonner auprès de sa femme, de ses enfants et des autres personnes qui ont été blessées... mais je vais pas le condamner pour une erreur. C'est humain et le fait est que, même s'il a un peu été mis au pied du mur, il a choisi d'avouer et non de se faire passer pour une victime. Il a au moins ça pour lui.

Enfin, moi je suis de tout coeur avec Jaime et j'espère qu'ils pourront trouver le moyen de passer outre cette histoire. Pour eux, leur couple, mais aussi pour leurs enfants (quoi que je suis contre rester ensemble juste pour les enfants...)

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:25

Ma première réaction: hein? Je croyais que tu parlais de Brigitte Bardot, et j'ai tenté de comprendre en vain le lien entre eux, bref David confirme son infidélité... 88478 C'est vrai que j'ai pas pensé à la petite dernière, mais bon, ça revient au même ^^

Sinon, ah ouais, carrément? La rumeur de la dernière fois sur son infidélité t'avait justement poussé à croire qu'il ne l'est pas? Wow, c'est psychologique ^^ Et quelque part, je comprends.
Je suis dans l'ensemble bien d'accord avec toi, notamment pour le côté acteur/être humain. Il y a quand même une grosse barrière entre les deux. Mais bon, même si je vénère son jeu, le fait est qu'il n'est pas mon acteur préféré *juste* pour ça (même si c'est là que ça a commencé), il est quand même un ange dans ses interviews, dans les bonus des DVD's,... Puis il a tendance à être apprécié par tous ses coéquipiers. Enfin, c'est sûr que quand t'as tout ça en tête, tu ne peux *que* tomber de haut. Mais bon, je vais essayer d'avoir la même logique que toi, ça reste humain ce qu'il a fait, puis c'est à peu près la seule chose qu'on puisse lui reprocher.

A ce propos, c'est peut-être une question bête mais c'est pas grave: on sait si ça n'est arrivé qu'une fois ou si ça s'est répété plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

Perso, ça doit être psychologique, mais j'ai tendance à toujours me méfier quand les couples/stars se montrent comme un peu trop parfaites en public. Bon, après, c'est ma manière d'y réagir, mais voilà, comme pour moi, personne n'est parfait, il y a forcément anguille sous roche lol!

C'est comme pour Sarah, j'avais lu une anecdote qui m'avait vraiment fait lever au ciel, parce qu'on faisait état de son immense générosité parce que dans un resto, elle s'était levée pour aller apporter une carafe d'eau à la table d'à côté Rolling Eyes lol! Et quand j'ai lu ça, j'étais en mode WTF ??? David confirme son infidélité... 88478 *Personne* n'est parfait (d'ailleurs, ça m'a fait un choc récemment, j'ai appris qu'elle était Républicaine, moi qui la croyait Démocrate lol! Enfin bon, je ne juge pas sur les opinions politiques, mais j'étais étonnée de m'être trompée comme ça). C'est en partie pour ça que j'apprécie tellement James, même si je ne le connais pas personnellement, je trouve que c'est vraiment quelqu'un de très entier parce qu'il y a de nombreuses interviews où il fait part de ses défauts, ses préjugés, puis réalise qu'il s'était trompé... enfin, c'est une transparence qui me plaît, même s'il a l'air d'être un gros impulsif (enfin non, il a pas l'air, il le dit lol! ) et je le soupçonne de légèrement mentir sur ses sentiments pour Sarah à l'époque du tournage, mais bon, c'est un autre débat lol! (lors d'une scène d'amour, il a même sorti Sarah au lieu de Buffy David confirme son infidélité... 88478 ).




Bref, pour revenir à David, pour moi, ça ne change rien ^^ Il reste humain, et ouais, l'erreur est humaine. Ca fait de la peine pour ses enfants et sa femme, mais croisons les doigts pour que l'orage passe...

Concernant le nombre de fois où il l'aurait trompé, bah, selon l'article, il semblerait que ce soit une fois David confirme son infidélité... 63835 Mais bon, après on ne sait pas, ça retombe dans le domaine privé... Je pense qu'il a surtout voulu empêcher cette fille de faire son chantage.

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

J'ai jamais trouvé qu'ils se montraient trop parfaits perso. Y a pas mal de candids où on ne les voit pas se regarder amoureusement, ... Maintenant, sur le tapis rouge, ils jouent avec les appareils photos, mais beaucoup le font. D'ailleurs, perso, le couple du Whedonverse qui semble le plus filer le parfait amour, aux vues des sorties, ... c'est Aly/Alexis. Et pourtant, ça semble tout à fait sincère.

Quant à David, j'ai déjà vu des interviews ou des émissions où il n'était pas forcément sous son meilleur jour (je me souviens d'une émission où le type faisait des blagues de mauvais goût. Le premier jour, David est resté très diplomate, mais le jour d'après, il a envoyé le gars promener), sans oublier Punk'd, donc je ne pense pas que je l'idéalise. Justement, je trouve qu'il semble être quelqu'un de franc qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Maintenant, y a une différence entre ça et tromper sa femme. Et, même si c'est clair qu'on ne connait pas les gens, quand on a une bonne opinion de quelqu'un, moi en tout cas, j'ai du mal envisager le pire chez eux (l'infidélité en faisant partie). Mais d'un autre côté, c'est pas parce qu'il a trompé qu'il ne reste pas quelqu'un de gentil, drôle et adorable, et qui a aussi ses défauts. Après tout, on n'est jamais que une seule chose et les erreurs qu'on commet ne doivent pas limiter l'opinion qu'on les gens sur nous. C'est comme avec Clinton à l'époque. Ok, le gars a trompé, mais en quoi ça fait de lui un mauvais président? Ca m'a toujours totalement dépassee.


Et pour le nombre de fois, il me semble que c'est 'infidilities', au pluriel, mais bon, comme dit Miss Kitty, je pense que ça ne regarde que David et sa femme. Ici, il a préféré prévenir que guérir, la nouvelle allait certainement sortir de toute façon, mieux vaut que les gens, et surtout JAIME, l'apprennent par sa bouche que par quelqu'un d'autre ou, pire, les médias!

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

C'est clair, dans ce cas-là Aly&Alexis ne peuvent pas se voir Laughing N'empêche, si j'apprenais qu'un des deux a trompé l'autre... wow David confirme son infidélité... 0615 Parce que voilà, c'est vraiment THE couple parfait, et sans doute l'un des plus stables d'Holliwood.

Sinon, c'est clair qu'il a largement limité les pots cassés! Même si ça n'excuse en rien son comportement, évidemment. D'ailleurs, en ce qui me concerne, avoir trompé sa femme, c'est un peu plus qu'un simple défaut quand même ^^ Je veux dire, ouais, je le considère toujours aussi gentil, drôle et adorable et je l'aime toujours autant, mais le fait est qu'il a fait une GROSSE erreur. La pire de sa vie, je l'espère. Mais bon, il reste un être humain, et des millions d'hommes ont trompé leur femme avant lui (non pas que c'est excusable ou moins grave, hein). J'espère juste qu'il ne l'a pas fait pendant que Jaime était enceinte (au fond, ça change pas grand chose, mais c'est juste pour le principe)...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

Purée, je crois que si j'apprends qu'il y a de l'infidélité dans le couple Denisof, mon monde s'effondre lol! Non mais ils semblent juste tellement fusionnels ensemble. D'un autre côté, personne ne sait de quoi demain est fait. Mais faut pas qu'on me dise ça *demain* lol!


Pour David, comme j'ai dit, ayant moi-même été dans le cas (enfin, du moins, dans une famille avec une infidélité), crois-moi quand je dis que c'est pas quelque chose que je prends à la légère. Maintenant, je pense aussi que, sans connaître l'histoire, sans savoir comme ça se passait chez eux, ... c'est difficile de juger et de condamner. Hell, regarde comme on shippe Henry/Anne, alors qu'à la base, c'est un adultère aussi Laughing

Plus sérieusement, je pense qu'il peut y avoir plusieurs raisons à l'adultère, l'une d'elle étant un problème dans le couple. Et je *pense* que fuir le problème en allant avec quelqu'un d'autre n'est PAS quelque chose de bien. Mais je pense aussi qu'il est facile de juger sans savoir dans quel état d'esprit ça a été fait. Je n'excuse pas le comportement de David, loin de là. Mais je ne me sens pas en position de juger autrement qu'en me disant déçue. De ce que je connais sur lui, ça n'enlève rien au fait que c'est un co-star apprécié par tout le monde et sur qui j'ai entendu tout un tas de bonnes choses. Commettre une erreur, ça peut arriver à tout le monde et la façon dont on réagit après cette erreur, c'est tout aussi important parce que ça permet de se racheter (évidemment, ici, je parle surtout par rapport à ce que j'ai appris chez moi, donc je suis biaisée par mon expérience)

Et à partir du moment où la trahison se passe dans le domaine du privé, quelque chose qui ne regarde que David et sa famille, personnellement, je vais tout faire pour passer outre la réaction normale que j'ai ressenti en entendant la nouvelle, et ne pas lui en tenir compte (évidemment, c'est quelque chose qui n'engage que moi ^^)

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:59

Pas mal la référence à Henry/Anne lol! C'est vrai que de ce point de vue, on peut difficilement se permettre de juger David. Au fond, c'est pas faux, on ne connait rien de l'histoire... et peut-être que Jaime l'a trompé aussi lol! Ouais, non, je vais peut-être un peu trop loin, là. Mais bon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas se permettre de juger DB alors qu'on ne connait seulement le strict minimum de l'histoire. Par contre, j'avoue que j'ai quand même du mal à ne pas être déçu par ce qu'il a fait, c'est plus fort que moi (je crois que plus on adore un artiste, plus on est déçu s'il pète de travers... -et excusez-moi l'expression lol! ).

Enfin, peut-être qu'on aura d'autres infos dans les prochains jours à propos de son couple avec Jaime (même si c'est sûr que ça ne nous concerne pas, j'ai quand même envie de savoir s'ils vont rester ensemble ou se séparer -ce qui serait quand même bien triste par ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:37

People a posté toute l'interview de David (et Jaime):

Citation :
Their son Jaden's 8th birthday is two days away, on May 1, and David Boreanaz and Jaime Bergman would give anything to simply be worrying about finding him the perfect gift. Instead, the Bones actor and his wife of nearly nine years are grappling with something deeply painful- news that they have finally decided to reveal publicly, "I haven't been faithful to my wife," the actor admits to PEOPLE. "Our marriage has been tainted with my infidelities. I was irresponsible."

And admittedly 'nervous' Boreanaz settled into a couch at the Hollywood Hills home he shares with wife Jaime, who took a seat in a chair beside him. "It's very difficult for Jaime and me to come forward," says the actor, his eyes welling up with tears. The pair-who married in 2001 and have two children, Jaden 8, and Bella 8 months- have struggled privatively for the past year after Boreanaz admitted his infidelities. But last month Boreanaz, 41 says he as faced with "some sort of extortion attempt," which prompted them to go public with their fight to save their marriage.

"I was associated with a woman who I was involved with and had a relationship with. She asked for money," admits Boreanaz, who declines to name her or any other woman he has been involved with (Past tabloid stories have linked him with Rachel Uchitel, Tiger Woods' reported mistress). "I felt as though I was being blackmailed or there was some sort of extortion" "The woman", he continues, "was asking for six figures and would go to the media if we didn't pay. I felt threatened," Adds Bergman, sternly.: "She believes David loved her, and she's claiming she didn't know there were other mistresses involved. She feels entitled to something...It's not going to work with us."

Unlike other celebrities who have recently admitted to cheating on their spouses- including Tiger Woods, David Letterman, and Jesse James- Boreanaz is making this revelation with his wife at his side. And while the couple had little physical interaction during their interview with PEOPLE, they made it clear they're doing all they can to salvage their relationship. There's anger. There's hurt. There's disgust. But there is love," Says Bergman. 34. "For me to walk away from that, I don't think would be the right thing to do."

While TV heartthrob Boreanaz seemed like the perfect catch (long before Robert Pattinson, he made women swoon as the vampire Angel on Buffy The Vampire Slayer and it's spin-off series Angel; he now plays a FBI agent on the hit Fox forensics Drama Bones), the couples life at home was far from picture perfect. "We lived completely separate lives," Says Bergman. While she spent time between L.A. and their Utah home, renovating and caring for their kids, Boreanaz spent long days on the Bones set and traveling for work. "He would come home and I would be surging the web and he would flip on his laptop.," She recalls. There was no connection. no 'How was your day?' As much as David should have never gone outside the marriage, there was neglect on my part. It took a crisis; it took infidelity to get us off our asses and work for what we want."

Last year "David came forward and told me on his own [about the cheating]," Says Bergman. What prompted the revelation? “It eats you up,” Says Boreanaz. “I found myself hurting on the inside but trying to cover up on the outside, and it was a lie. I was living a lie.” The actor says his actions were caused by “Narcissism and arrogance. There was a lot of selfishness.” Once Boreanaz cam clean about his infidelities, “My first reaction was, ‘I’m leaving David,” says Bergman. “How could he do this to me, to our family? I was totally shocked.” But realizing that “if there is an ounce of love, we need to work on it for us,” she agreed to try to repair their relationship through. Through therapy (Boreanaz has biweekly individual sessions in addition to their couples’ therapy) the pair have been working on moving forward with all secrets finally in the open. “We’re working on our marriage,” says Boreanaz, “and repairing what has been damaged so badly.”

But can their marriage be saved? The two says they are hopeful –but realistic. “I am not saying everything’s okay,” Admits Bergman. “It’s going to be a long bumpy road.” Agrees Boreanaz: “We’re putting the pieces back together, [maybe] in a better way. And that’s what I am committed too.” End.

A few side notes. “We’ve let him know we’re working on things.” Says Bergman of son Jaden.
“It’s very embarrassing for us and our family.” Says Boreanaz.
“We’re doing the best we can.” Says wife Jaime.

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

Une note un peu positive dans cette triste nouvelle, c'est que Jaime savait déjà depuis un an pour l'infidélité. Bon, ça n'excuse pas David, mais ça l'enfonce moins.

Et je trouve ça chouette (si je puis dire) qu'ils fassent l'interview à deux. Ca montre que malgré tout, ils font face en couple.

Par contre, j'suis vraiment désolée pour eux. Pas seulement pour l'infidélité, mais parce qu'ils n'ont pas pu travailler sur les dégâts comme tout un chacun, dans leur intimité. A cause de la maîtresse, ils ont été obligé de rendre le tout public, et c'est vraiment dommage pour leur famille No

_________________
C/A 4ever

David confirme son infidélité... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:01

Ah, je suis déjà rassurée de savoir que Jaime était au courant depuis un an. Bon, ça prouve qu'ils ont voulu y faire face ensemble, et qu'ils ne se sont pas laissés démonter à cause de ça. C'est très bien.

Et comme tu le soulignes, c'est particulièrement bien qu'ils aient donné l'interview ensemble, ça ne peut que renvoyer une bonne image. Dommage que ça n'ait pas pu rester privé...

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:30

David reparle de son infidélité dans une interview pour "TV Week" (ça regarde pas les médias je trouve, mais bon...) :

Citation :
David Talks About His Affair

David opens up about his affair to TV WEEK; "How my marriage over came infidelity." He also mentions Bones season 7.

Bones Star David Boreanaz, who’s admitted to being unfaithful during his decade-long marriage, says that the hurt his wife and family have felt has been “a bonding experience in the long run”.

In May last year, David revealed his marriage to Jaime Bergman had been “tainted with infidelities”. Soon afterwards, Rachel Uchitel, one of Tiger Woods’ mistresses, claimed that she too had embarked on a ‘romantic relationship’ with David.

“In a sacred ground like marriage…you find yourself out of it as a certain times for reasons unknown that can be destructive.” David tells TV WEEK. “There could be a demon that kind of comes out and overtakes over you.”

While he admits to making some very poor choices, he adds that “I’ve learnt from those and I’ve grown from them.”

David met Jaime, an actress and former Playboy Playmate, at a Valentine’s Party at the playboy Mansion in 2001, and they married later that year. They have two children, Jaden nine, and Bella, two.

David notes that in a relationship there are ‘fantastic’ moments and ‘extremely rocky’ moments.

“Do you believe in giving up?” He asks. “No, I don’t, I’m a fighter, I’m a lover.”

With his real-life marriage back on track, David’s looking forward to tackling interesting relationship and fatherhood storylines on Bones next season when his father, Booth, and Brennan (Emily Deschanel) welcome a baby. But he insists the show won’t change dramatically.

“It’s not about, ‘Oh, she’s pregnant now and we’re going to get married and it’s going to be a soap opera'. The show is designed to solve crimes, which we do every season – and we’ll still be doing that. It’ll just be a different dynamic, and I think that dynamic will pleasantly surprise lots of people.” He says.

Bring it on we say!
David confirme son infidélité... 13179511

David confirme son infidélité... 13179510

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:54

Je suis un peu surpris que ça ressurgisse, ça fait maintenant quelques temps que l'affaire est terminée. Bon, au moins, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:54

Ouais, moi aussi ça m'a surprise que ça revienne sur le tapis, pour moi, c'était une histoire terminée, et puis surtout, c'est une histoire entre lui et sa femme Rolling Eyes

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:46

Bon, là, ça devient carrément débile :

Citation :
David Offered Big Bucks To Be a Spokesmodel for Cheaters

David is being offered a lot of money to be a spokesmodel for Cheaters’ Dating Service.

DAVID BOREANAZ, self-confessed cheater, has been offered big bucks to endorse a dating service for cheaters as it’s spokesmodel. Talk about bad taste…very bad taste! David, who told celebrity news that cheating on his wife of 10 years, Playboy Playmate Jamie Bergman, had brought them closer together (already bad taste to begin with), stands to earn a quarter of a million dollars to be the face of AshleyMadison.com.

s this dating website eager to piggyback on the “Bones’” star’s public intention to make amends to his scorned spouse by digging a deeper hole for him? Still, it’ll worth $250,000 to David…do you think he’ll bite?

“We feel Mr. Boreanaz would be the perfect fit for our brand as he has given a public voice to something we have been saying for years,”

AshleyMadison’s CEO Noel Biderman released in a statement.

“People enter into affairs to save their marriage, and Mr. Boreanaz had the courage to admit that. The rest of the cheaters in Hollywood—there is no shortage on AshleyMadison, but we are not naming names—might also find this kind of confession liberating.”

Liberating, yes. In fact so liberating their respective partners may suddenly decide to liberate themselves from maintaining a marriage with cheaters.

So what say you, Mr. Boreanaz? For two hundred fifty grand?


http://anythinghollywood.com/2011/10/david-boreanaz-cheater-big-bucks-endorse-spokesmodel-dating-website-cheaters/


Citation :
David's Rep Speaks

David Boreanaz’s rep hits back at website offer and cheating remarks. TV Week Took David's Comments out of context.


A representative for David Boreanz is adamant the actor will never accept a lucrative offer to be the face of a cheaters’ dating website, insisting the remarks which led to the proposition were misconstrued.

The “Bones” star confessed to cheating on his wife Jaime Bergman with Tiger Woods’ alleged mistress Rachel Uchitel last year.

He seemingly hinted that the affair had made his marriage stronger, allegedly telling Australia’s TV Week, “(The affair turned into) a bonding experience, in the long run… In a sacred ground like marriage, you find yourself out of it at certain times for reasons unknown that can be destructive. There could be a demon that kind of comes out and overtakes you… Do I believe in giving up? No, I don’t. I’m a fighter. I’m a lover.”

His remarks caught the interest of bosses at AshleyMadison.com – an online dating service for people who are already in relationships – who offered him a $250,000 deal to become the company’s spokesperson.

However, Boreanaz’s publicist insists the actor would never consider the offer, because his comments about his affair were “taken out of context” during a press conference for his hit TV show.

The rep tells E! Online, “This is an absurd story and not an opportunity that would ever be entertained. David did not talk directly to TV Week. His recent quotes were from a press conference on behalf of ‘Bones’ and taken out of context.”

Source : http://blog.sfgate.com/dailydish/2011/10/14/david-boreanaz%E2%80%99s-rep-hits-back-at-website-offer-and-cheating-remarks/


En gros (et si j'ai bien compris), on lui a proposé 250 000 dollars pour être le représentant d'un site de rencontre entre infidèles. Il a refusé, heureusement.

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:31

Je crois qu'il vaut mieux prendre la chose au second degré, à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:41

J'aurais jamais pensé à un truc pareil lol!

C'est un sacré coup de pub pour le site ,je ne pense pas qu'ils aient envisagé une seconde que David puisse dire oui ...


_________________
David confirme son infidélité... 01_bmp10
Merci Miss Kitty David confirme son infidélité... 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:50

Je rétablis avec la bonne traduction : ils voulaient le payer pour être le porte-parole de la cause des infidèles, car il avait dit que son infidélité avait renforcé son mariage, et ils ont amené ses propos hors-contexte avec cette proposition.

Je trouve pas ça correct franchement, d'avoir ne serait-ce qu'essayer de lui proposer un truc de ce genre...

_________________
David confirme son infidélité... Bann
Merci Sophie David confirme son infidélité... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David confirme son infidélité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David, grippé??????
» David et le chant
» David, biographie
» David préféré
» Le salaire de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: David Boreanaz :: News-
Sauter vers: