Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7x12 - Potential [VF : La Relève]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:20

7x12 - Potential [VF : La Relève] Les_po10 7x12 - Potential [VF : La Relève] Dawn_s10 7x12 - Potential [VF : La Relève] Buffy_12

Buffy et Spike entraînent les potentielles, et décident de les emmener dans un bar à démon, puis dans une crypte occupée par un vampire. Parallèlement, un sort effectué par Willow pour retrouver une nouvelle potentielle à Sunnydale finit par désigner Dawn comme étant celle-ci.


Diffusion U.S : Mardi 21 janvier 2003


Titre VO : Potential
Titre VF : La Relève



Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:56

episode a peu pres centré sur dawn croyant devenir la prochaine tueuse mais la pauvre il n'en ai rien mais cela n'empeche qu'elle est tres importante autant que peut etre une tueuse.La nouvelle tueuse amanda la plus cruche des tueuse jamais existé je me demande comment cela se fait qu'elle soit elue enfin bon.J'adore toute les scene bien sur entre buffy et spike ils forment un duo indestructible et puissant surtout au debut quand elle s'inqueite pour lui c'est trop beau et quel plaisir de revoir clement!!!! buffy delaisse encore une fois dawn cela en devient une habitude elle la traite comme une enfant devant les tueuses "va prendre ton petit dejeuner toi" apres avoir fait un enieme discours a la tueuse donc il y a une certaine erreur au faut que si buffy meurt une tueuse ne sera pas activé ce sera plutot si faith meurt.La scene finale entre alex et dawn est emouvante et triste pour moi les personnages extraordaire de la serie sont alex,dawn car ils n'ont aucun pouvoir et malgré cela ils sont fort et peuvent affronter les obstacles.Spike aussi est le personnage extraordinaire de la serie mais ca c'est pas le sujet voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

Citation :
La nouvelle tueuse amanda la plus cruche des tueuse jamais existé je me demande comment cela se fait qu'elle soit elue enfin bon.
Je te trouve un peu dure... Je pense que l'importance, c'est qu'ils ont montré que n'importe quelle femme, de n'importe quelle origine et de n'importe quel milieu social, pouvait avoir la force et le pouvoir d'une Tueuse. Il y a un vrai message d'espoir derrière.

Et je ne trouve pas Amanda "cruche", juste spéciale et un peu dans son monde ^^

_________________
7x12 - Potential [VF : La Relève] Bann
Merci Sophie 7x12 - Potential [VF : La Relève] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:24

hein que je suis dure^^? 7x12 - Potential [VF : La Relève] 807820
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:17

j'ai beaucoup aimé cet épisode et je ne trouve pas qu'Amanda soit cruche.Elle vit dans son monde,aime le garçon qu'il ne faut pas(comme Buffy).Elle est un peu paumée,un peu trop grande,un peu trop maigre,mais très certainement une grande tueuse!

_________________
7x12 - Potential [VF : La Relève] Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Contenu sponsorisé





7x12 - Potential [VF : La Relève] Empty
MessageSujet: Re: 7x12 - Potential [VF : La Relève]   7x12 - Potential [VF : La Relève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x12 - Potential [VF : La Relève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: