Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Ven 9 Jan - 1:18

Tandis que la Force et ses disciples lancent une attaque contre le Conseil des Observateurs, Buffy garde un oeil sur Spike. Willow surprend Andrew en train d'acheter du sang chez le boucher, et le ramène à la maison Summers pour un interrogatoire dont se chargent Alex et Anya.

Diffusion U.S : Mardi 26 novembre 2002

Titre VO : Never Leave Me
Titre VF : Le Sceau de Danzalthar

Que pensez-vous de cet épisode ?

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Dim 7 Fév - 22:10

Alors pour moi, c'est vraiment THE épisode de la saison !!!

C'est lors de cet épisode, que prends le tournant de l'histoire, et qu'on dévoile vraiment l'intrigue.
De plus, le parrallèle entre l'interogatoire d'Andrew et celui de Spike était excellent ! Anya était géniale et le spuffysme commence réellement à s'affirmer. On sent vraiment que ca y est, Buffy lui a pardonné et est prête à accepter les quelques sentiments qu'elle a pour lui.

Bref EXCELLENT !!!
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever

Féminin

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Dim 31 Oct - 18:37

Je suis pas fan mais j'aime bien cet épisode,les passages du genre l'interrogatoire,la scène Willow/Andrew qui est assez marrante ^^ ou effectivement Spike qui perd la boule devant Buffy mais ne s'attaque pas vraiment à elle non plus...

J'adore aussi l'idée le conseil en état d'urgence et 30 secondes plus tard...boum xD

Puis mon passage préféré ''I believe in you,Spike'' le seul truc c'est que je sent l'émotion monter et les larmes mais tout l'effet est gaché par l'arrivée des Bringers et puis ils enlèvent Spike Sad juste pour ouvrir le sceau

Kit de Anita ( je pense)
Nicky
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls

Féminin

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Ven 16 Déc - 19:32

Ouh là, cet épisode a été créée pour montrer pourquoi j'adore Spike et le Spuffy ou quoi? Je ne m'en rappelais pas du tout (honte à moi) mais il est fantastique

Buffy qui nourrit du sang à Spike, lorsqu'elle refuse de le tuer et lui dit pourquoi

Kit par Kitty 
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Sam 17 Déc - 2:31

Oui, j'aime cette scène où elle le nourrit Elle montre que Buffy n'hésite pas à faire face à la nature monstrueuse de Spike, qu'elle ne se voile pas là face sur qui il est, mais que ça n'entache pas le fait qu'ils vont malgré tout aller encore plus loin... et c'est d'autant plus fort quand elle lui dit à la fin qu'elle croit en lui.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers

Féminin

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   Mar 31 Juil - 20:09

De très belles scènes dans cette épisode!J'aime le moment où elle le rejoint dans la cave,et qu'elle nettoie ses blessures,et la discussion qui s'en suit!Et bien sûr le "je crois en toi Spike"
Que d'interrogation dans le regard qu'il lui lance!

MessageSujet: Re: 7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]   

7x09 - Never Leave Me [VF : Le sceau de Danzalthar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1