Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants

Lequel des deux couples préférez-vous ?
Willow & Kennedy
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_lcap63%Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Angel & Nina
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_lcap13%Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Impossible de choisir
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_lcap0%Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_lcap24%Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:32

Deux couples relativement détestés, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:37

Aucun (ou impossible de choisir, ça revient au même)! lol! Quoi que j'ai peut-être une préférence pour Will/Kenedy. Mais bon, ce sont deux couples plats et sans consistance; de plus Kennedy et Nina ont le malheur de passer après Tara et Cordy lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:51

Moi j'ai voté aucun des deux car je n'aime aucuns des deux couples et comme tu l'as si bien dit Ludo elle passe après Tara et Cordy donc difficile de se faire accepter.

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

Les deux ne m'ont pas semblé très utile ,l'un m'a beaucoup plus déplu que l'autre,énervé même .
Je dirais Will-Kennedy ,certes je ne l'aime pas ,mais l'autre je le déteste .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

Avec du recul, j'aurais moi aussi tendance à dire Will/Kennedy, dans le sens où ce couple m'insupporte moins qu'Angel/Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:32

j'aime pas vraiment les deux mais Willow /Kennedy c'est une relation qui a l'air de faire du bien a Willow

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:44

Ce sera Willow/Kennedy pour moi aussi, parce que je ne déteste pas vraiment Kennedy ^^ Et que cette histoire aurait sûrement pu être développée de manière à ce qu'on finisse par l'apprécier. Après tout, les fans n'aimaient pas Tara au début parce qu'ils considéraient qu'elle volait Willow à Oz, mais au final, quand on regarde la popularité du couple aujourd'hui, on peine à se souvenir de cette époque là... Je suis sûre qu'elles ont du potentiel.

Pour ce qui est de Angel & Nina, j'ai détesté. Non pas à cause de Nina, parce que le personnage en lui-même est gentil, mais parce qu'on a amené cette relation beaucoup trop vite et dans un total irrespect de la relation d'Angel et Cordélia.

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Bann
Merci Sophie Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

Je trouve que Willoz et Willara c'est pas comparable parce que la Tara est morte et avec Kennedy le problème c'est que souvent on a l'impression qu'elle s'est précipitée et n'a pas fait un VRAi deuil

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:22

Bah disons que si on analyse ça de plus près, il s'est passé quand même de longs mois depuis la mort de Tara... Mais c'est vrai que je peux comprendre que les gens aient trouvé que ça arrivait trop vite.

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Bann
Merci Sophie Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:29

Je trouve aussi mais dans une série ou a pas nécessairement le détachement et le temps entre les saisons puis Willara c'etait fort et elle venait de se reconcilier donc on a beaucoup de mal a passer par dessus dautant plus que Kennedy est moin douce que Tara enfin elles sont opposees^^

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:32

Je vois ce que tu veux dire.

Et le fait que Kennedy soit si à l'opposé de Tara est une excellente chose, parce que je crois que ça aurait été encore plus difficile à accepter pour les gens si on avait eu une copie conforme. Là, au moins, ça se démarque...

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Bann
Merci Sophie Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:05

Bon je risque de me faire tapé mais j'aime bien les deux couples, mais j'ai une grosse préférence pour le Will/Kenn.

_________________
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Willar19 Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Spuffy18 Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Fesley11 Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Cangel13 Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?   Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow & Kennedy ou Angel & Nina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow & Kennedy
» Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ?
» Détestez-vous le Willow/Kennedy ?
» Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?
» Nina & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: