Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Queer As Folk

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:30

Queer As Folk Queera10

Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburg, en Peensylvanie: Brian, Justin, Michael, Emmett et Ted, plus un couple lesbien, Lindsay et Melanie, et la mère de Michael Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, un publicitaire talentueux, mais très indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique ...

--> Que pensez-vous de cette série?

Dernière édition par Ludo le Jeu 22 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:31

Yeahh, c'est chouette une série centré sur des homos, on en voit pas souvent, mais j'ai jamais vu Queer As Folk 598110 Il me semble qu'on en avait parlé sur WIAF par contre scratch C'est pas une série qui tombe dans les clichés de l'homosexualité ??

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:41

Si, c'est ce que disait Prune (et une autre personne sur SF), mais en fait il semblerait que la série joue avec ces clichés. Un peu comme DH, au départ on présente une palette de personnages complètement clichés, puis au fil des épisodes on les fait évoluer,... Donc, même sans connaitre, je ne pense pas que la série tombe dans les clichés de l'homosexualité. Ou du moins, ce serait fait exprès. Le contraire serait étonnant, étant donné que la série est centrée sur ce thème lol!

Enfin bref, ça me tente bien. Je vais essayer de regarder le pilot pendant les vacances (il faut aussi que je voies celui de 10 things I hate about you).
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

Ah oui, voilà, ça me revient !

Bah c'est à voir alors... Le thème est intéressant en tout cas ^^

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:13

J'ai donc regardé, j'en suis actuellement à la fin de la troisième saison (3x11) et j'ADORE Queer As Folk 474691 La série est réellement passionnante, traite très justement de sujets rarement exploités à la télévision comme la séropositivité, la prostitution et bien évidemment l'homosexualité (no way?! lol! ).

Mon gros coup de coeur de la série est sans nul doute la relation entre Brian et Justin, absolument excellente, on est jamais au bout de nos surprises avec eux, et j'adore leur dynamique, ils sont sur la même longueur d'onde et se sont mutuellement fait grandir. Je trouve leurs scènes de sexe particulièrement fascinantes, avec un coup de coeur pour la scène finale du 2x19, lorsque Brian rentre dans le jeu de Justin, fait bien monter la sauce pour finir par le larguer, c'était particulièrement jubilatoire. Oui, c'est aussi ce que j'aime dans ce couple, cette forme de dualité, ils ont beau être adorables, leur couple est loin d'être tout beau tout rose.
J'ai également particulièrement adoré la scène finale du 3x07, je crois que c'est la scène la plus fascinante de toute la série; leurs regards échangés, l'ambiance sombre et un peu malsaine qui en ressort.
J'ai très hâte de voir ce qu'on préparé les scénaristes pour les deux dernières saisons, jusqu'à présent l'évolution de leur relation est absolument parfaite.

Sinon, en ce qui concerne les personnages, j'adore Brian (même si on a parfois envie de le claquer, il demeure énorme, c'est *le* bad boy par excellence), Debbie (complètement adorable, d'autant plus que j'adore Sharon Gless), Emmett (au départ très efféminé, et même encore par la suite, mais comment ne pas l'aimer?), et Justin (il est parfois un peu tête à claques, mais j'adore son évolution aux côtés de Brian, l'élève va finir par dépasser le maitre Queer As Folk 480112 ). J'adore Michael aussi, c'est le premier personnage que j'ai adoré, j'aime juste un peu moins ses petits discours moralisateurs par moments. Oh et Ben est un excellent ajout dans le cast!
Melanie et Lindsay sont un petit peu à part, je les aime bien mais elles font pas vraiment le poids face aux autres. Quant à Ted... il m'indiffère.

Enfin, je suis complètement à fond dedans, et je conseille la série à tous, malgré ses indéniables imperfections (notamment le fait de présenter une seule partie de la communauté gay, ceux qui passent leur temps en boite et n'ont qu'un mot à la bouche: sexe, sexe et sexe), elle est vraiment excellente!
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

Ludo, je t'aime ! On a exactement les mêmes scènes Brian/Justin préférées Queer As Folk 237987 (gosh, le 2x19...). Celle sur laquelle je craque aussi à fond, c'est la scène finale du 3x04, quand Justin remet son bracelet à Brian.
Ah, et sinon je hais Ethan, c'est physique !

La seule chose que je reproche personnellement à la série, c'est sa représentation déplorable du sexe lesbien (forcément, je me sens un peu concernée lol! ). Je tiens à le préciser pour ceux qui auraient des doutes : non, être lesbienne n'a rien à voir avec se lécher les seins comme si c'était un muffin, prendre des bains aux chandelles et utiliser des godes Queer As Folk 0615
Enfin je veux dire, certaines en utilisent, mais d'une part c'est relativement marginal, et d'autre part ça n'est pas systématique comme c'est le cas dans les scènes Mel/Linds. Franchement, en tant que lesbienne, ça m'a choquée de voir ça.
Alors évidemment, il n'y a pas une sexualité lesbienne, chacune a ses préférences : mais là, c'est juste le sexe lesbien vu par des gays particulièrement phallocentrés, quoi. Des fifilles romantiques qui ont besoin d'un pénis, fût-il en plastique, pour prendre du plaisir.

Voilà, ce coup de gueule mis à part, j'adore ce show^^

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:28

OMG, je pense exactement pareil que toi Queer As Folk 237987 Le 2x19 est énorme, j'ai déjà adoré la scène dans la douche -au passage, je l'ai 'bannée', la scène appelait à la création:
Spoiler:

Mais la scène finale est juste énormissime. Idem pour la scène finale du 3x04, dans un autre genre, mais qui est sincèrement magnifique, j'adore leurs regards -je l'ai d'ailleurs également kittée (cherche pas, j'aime bien inventer des mots lol! )
Spoiler:

Les répliques de Brian sont toujours très percutantes, notamment dans ces deux scènes. Son "Go take a shower, you stink." est presque un chef-d'oeuvre à lui tout seul, mais j'ai autant aimé son "Shouldn’t you be getting back to your boyfriend ?" dans le 3x04; *comment* peut-on ne pas shipper, sérieux? lol!
Oh et pareil pour Ethan. J'ai jamais pu le supporter, sa tête m'insupporte. Et à cause de lui, la mélodie du violon m'agace Laughing

Sinon, je compatis pour la représentation lesbienne, il est clair que la série traite bien mieux de l'homosexualité masculine... N'empêche que:

Citation :
non, être lesbienne n'a rien à voir avec se lécher les seins comme si c'était un muffin, prendre des bains aux chandelles et utiliser des godes

Le pire c'est que bel et bien ce que l'on nous montre dans la série, j'adore d'ailleurs la métaphore aux muffins Laughing
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:45

Comme plusieurs ici le savent, je suis totalement en amour avec cette série et le couple Brian/Justin qui est tout simplement adorable. Queer As Folk 474691

Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:55

Ludo, j'adore tes créas !
Faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir toujours d'aussi belles couleurs, d'ailleurs.

@Ludo a écrit:
Les répliques de Brian sont toujours très percutantes, notamment dans ces deux scènes. Son "Go take a shower, you stink." est presque un chef-d'oeuvre à lui tout seul, mais j'ai autant aimé son "Shouldn’t you be getting back to your boyfriend ?" dans le 3x04; *comment* peut-on ne pas shipper, sérieux? lol!
Mais c'est clair !
En plus, j'adore ce que leur relation devient. Enfin une série ou il y a autre chose que "Le gars ne veut pas être monogame, mais finalement il tombe amoureux et il est monogame, parce que c'est comme ça qu'on est amoureux, et point". Je trouve que, en mettant en parallèle les couples Brian/Justin et Mickey/Ben, ils arrivent à montrer deux types de couples qui sont différents et qui fonctionnent au final, sans en privilégier un "moralement" par rapport à l'autre.

Citation :
Oh et pareil pour Ethan. J'ai jamais pu le supporter, sa tête m'insupporte. Et à cause de lui, la mélodie du violon m'agace Laughing
Sérieux, il me donne des pulsions de violence Laughing (T'as remarqué, sinon, que c'était Scott dans BtVS ?^^ Et Leda, c'est la femme de Riley^^)
La seule scène avec lui que je supporte, c'est quand Justin et lui couchent pour la première fois ensemble.

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

@Prune a écrit:
Ludo, j'adore tes créas !
Faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir toujours d'aussi belles couleurs, d'ailleurs.

C'est gentil, merci ^^ Le mérite revient à Aurélie, elle donne plein d'astuces pour les teintes dans ses tutos, je te les conseille ^^ En outre, j'ai récemment appris l'existence de la fonction "correction gamma" dans Réglages, ça fait des merveilles lol!

@Prune a écrit:
En plus, j'adore ce que leur relation devient. Enfin une série ou il y a autre chose que "Le gars ne veut pas être monogame, mais finalement il tombe amoureux et il est monogame, parce que c'est comme ça qu'on est amoureux, et point". Je trouve que, en mettant en parallèle les couples Brian/Justin et Mickey/Ben, ils arrivent à montrer deux types de couples qui sont différents et qui fonctionnent au final, sans en privilégier un "moralement" par rapport à l'autre.

Je suis bien d'accord! Le couple Brian/Justin est à première vue pas forcément très moral, mais finalement ils sont sur la même longueur d'onde (au moins à partir de la saison 3) et ça fonctionne. Au passage, j'aime beaucoup Michael/Ben (même si c'est pas du tout comparable à Brian/Justin) ^^

@Prune a écrit:
Sérieux, il me donne des pulsions de violence Laughing (T'as remarqué, sinon, que c'était Scott dans BtVS ?^^ Et Leda, c'est la femme de Riley^^)
La seule scène avec lui que je supporte, c'est quand Justin et lui couchent pour la première fois ensemble.

J'avais remarqué pour Leda, mais pas du tout pour Ethan/Scott Queer As Folk 0615
Perso, je l'ai plutôt bien aimé dans le 3x05, quand Brian lui dit "There’s nothing noble about being poor". Il a un peu abusé pour le coup (bon, c'est Brian, il a jamais été un enfant de coeur lol! ), je crois que c'est la seule fois qu'Ethan m'a un tant soit peu peiné (ou m'a fait pitié, c'est peut-être plus probable lol! ).

Sinon, j'en suis actuellement au 4x10 (mais je dois ralentir le rythme puisque mon débit est minable en ce moment, je dépasse pas le 10ko/s et c'est juste horrible) et j'aime toujours autant. Il y a eu de très bonnes choses dans la saison 4, notamment le gang hétérophobe de Justin dans les premiers épisodes qui nous a valu de mémorables retrouvailles avec Hobbs (j'adore vraiment l'évolution de Justin au fil des saisons, il devient un peu un mini-Brian, c'est assez excellent), la mort de
Spoiler:

qui a pas mal bousculé les choses (bien qu'un petit sentiment de bâclé et de va-vite me hante un peu), ainsi que la maladie de Brian. J'ai l'impression que ça l'a fait particulièrement évoluer. J'ai bien aimé qu'il ravale sa fierté et accepte qu'on l'aide.
Par contre, j'ai une petite sensation de... brouillon, je dirais. J'ai beaucoup de mal à percevoir les lignes directrices de la saison, j'ai parfois l'impression que les scénaristes écrivent les épisodes au jour le jour, là où la saison 3 était par exemple particulièrement soutenue avec le triangle amoureux, les élections municipales (très intéressantes d'ailleurs, je trouve dommage que la série ne parle plus politique cette saison),... J'attends de finir la saison pour me forger un avis définitif. Après, il ne me restera plus que l'ultime saison, et je ne suis pas du tout pressé à l'idée de finir la série... Je projette de regarder la version anglaise par la suite, étant donné qu'elle est à l'origine de la série, j'imagine que ça doit pas être mauvais.
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:40

Personnellement, je n'ai même pas terminé le pilot de la version anglaise lol!

Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:00

J'avais été déroutée également par le pilote (et surtout par l'acteur qui joue Brian qui est horrible Laughing ), mais la série originale a été écrite par Russel T. Davies, qui fait juste partie de ma Sainte Trinité, entre Whedon et Ball. Donc je pense que je m'y remettrai^^

Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:04

@Ludo a écrit:
Je suis bien d'accord! Le couple Brian/Justin est à première vue pas forcément très moral, mais finalement ils sont sur la même longueur d'onde (au moins à partir de la saison 3) et ça fonctionne. Au passage, j'aime beaucoup Michael/Ben (même si c'est pas du tout comparable à Brian/Justin) ^^
J'avoue que, outre dans la S1 où son côté grosse victime de Brian me faisait de la peine, j'aime très moyennement Mickael. Mais Ben, yep ! Et leur couple est cool, et j'adore le coming-in de Hunter Laughing

Citation :
Sinon, j'en suis actuellement au 4x10 (mais je dois ralentir le rythme puisque mon débitest minable en ce moment, je dépasse pas le 10ko/s et c'est juste horrible) et j'aime toujours autant. Il y a eu de très bonnes choses dans la saison 4, notamment le gang hétérophobe de Justin dans les premiers épisodes qui nous a valu de mémorables retrouvailles avec Hobbs (j'adore vraiment l'évolution de Justin au fil des saisons, il devient un peu un mini-Brian, c'est assez excellent), la mort de
Spoiler:

qui a pas mal bousculé les choses (bien qu'un petit sentiment de bâclé et de va-vite me hante un peu), ainsi que la maladie de Brian. J'ai l'impression que ça l'a fait particulièrement évoluer. J'ai bien aimé qu'il ravale sa fierté et accepte qu'on l'aide.
Par contre, j'ai une petite sensation de... brouillon, je dirais. J'ai beaucoup de mal à percevoir les lignes directrices de la saison, j'ai parfois l'impression que les scénaristes écrivent les épisodes au jour le jour, là où la saison 3 était par exemple particulièrement soutenue avec le triangle amoureux, les élections municipales (très intéressantes d'ailleurs, je trouve dommage que la série ne parle plus politique cette saison),... J'attends de finir la saison pour me forger un avis définitif. Après, il ne me restera plus que l'ultime saison, et je ne suis pas du tout pressé à l'idée de finir la série... Je projette de regarder la version anglaise par la suite, étant donné qu'elle est à l'origine de la série, j'imagine que ça doit pas être mauvais.
Je trouve que c'est la moins bonne, la 4, perso. La 5 est au dessus mais, en ce qui me concerne, les trois premières saisons sont les meilleures. Et j'adore aussi l'intrigue politique de la 3 !

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:07

En ce qui me concerne, Michael est le premier personnage que j'ai aimé, je me suis de suite identifié à lui, mais il m'a pas mal déçu au fil des épisodes... En fait, c'est surtout son côté moralisateur qui m'agace énormément (comme dans le 3x01, avec Justin). Sinon, j'ai justement vu le coming-in de Hunter dans le 4x11 et c'est excellent lol! J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça ^^

Oh et j'attends ton avis sur la version british alors Razz De toute façon, il me semble qu'il n'y a que dix épisodes, donc ça ne demande pas un grand investissement ^^
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:57

J'ai exactement le même souci avec Mickael : moralisateur. Et encore, t'as pas vu la saison 5^^
Cela dit, je l'aimais vraiment bien en saison 1, et ses scènes d'ambiguïté avec Brian (surtout celle où ce dernier revient bourré de sa soirée avec son père, et celle dans le magasin de comic books en saison 2... ah, et aussi celle où Brian pelote le gars devant lui au début de la S3... bon, presque toutes, en gros, quoi Laughing ) sont quand même super chaudes. En saison 1, d'ailleurs, j'aurais aimé qu'il ait *vraiment* du Brian/Mickael, la première fois où je l'ai vue.

(Et pardon pour le coming-in de Hunter, j'ai failli te spoiler... Je pensais que c'était dans la S3.)

Effectivement, dix épisodes, ça n'a jamais tué personne lol!

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:53

Bon, j'ai enfin débuté la saison 5 (hier), et j'en suis désormais au 5x10 ^^ La première moitié de saison m'a paru un peu moyenne, c'était pas mauvais mais il n'y avait rien de réellement génial. Si ce n'est peut-être la guerre Mel/Linds/Michael que j'ai trouvée assez captivante. Du côté de Brian et Justin, ça a, à mon grand étonnement, pas mal régressé. On se croirait de retour à la fin de saison 2, lorsque les attentes de Justin étaient supérieures à ce que Brian était en mesure de lui donner.
Mais le 5x10 est venu chambouler tout ça, l'explosion m'a énormément surpris, j'ai beaucoup aimé l'ambiance un peu glauque, et le "I love you" de Brian à Justin est juste somptueux Queer As Folk 474691 Certes, c'est assez peu subtil, puisque la richesse de leur couple comprend le fait que Brian n'ait jamais réellement avoué ses sentiments à Justin, mais il fallait bien qu'il le fasse un jour, et les circonstances du 5x10 s'y prêtaient totalement. J'ai désormais très hâte de voir l'évolution de leur relation désormais, même si j'ai du mal à me dire qu'il ne me reste que trois petits épisodes Queer As Folk 87550 Même si je vais lentement, j'aurai au plus tôt terminé la série demain lol!

En ce qui concerne les qualités de la saison, je commencerais par la storyline de la proposition 14. J'avais adoré tout ce qui concernait Stockwell dans la saison 3, j'aime vraiment quand la série se mêle de la politique, surtout qu'elle le fait sacrément bien. Le début du 5x10, lorsque les militants pro-prop 14 passent en voiture pour débiter leurs slogans sous le regard impuissant de Debbie&Cie, m'a fichu d'incroyables frissons, c'est aussi écœurant que bouleversant.

Oh, j'oubliais: très déçu du départ de Hunter. Ca ne rime à rien... Même si j'ai apprécié les conséquences au niveau de Ben et Michael. Aussi, j'apprécie beaucoup le retour de Drew, que j'avais bien apprécié dans la saison 4. Son coming-out est plutôt bien foutu, la série montre avec justesse que c'est une étape pas forcément facile à vivre, surtout lorsque l'on est une star du foot.

Hum, je pense que c'est à peu près tout ^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:14

Bon, ça y est, j'ai terminé la série Queer As Folk 87550 J'ai un immense pincement au coeur à l'idée que je n'aurai plus jamais d'inédits, QAF me manque déjà énormément, c'est horrible... Je pense que je vais pas tarder à matter la version british.
En attendant, un petit copier/coller de ma review du final, pour l'occasion:

Spoiler:

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:27

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes^^ J'aime beaucoup pour le moment, Brian est un sacré personnage !! Je suis pressée de voir la suite donc à suivre...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:33

Brian est un mythe à lui tout seul! Et Gale Harold est monstrueusement génial (et c'est pas le seul). J'ai particulièrement hâte de lire ton avis sur l'évolution de la relation Brian/Justin ^^
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:16

Quelle surprise de voir aussitôt Ludo intervenir ici Queer As Folk 19019

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

J'ai trouvé ça lol!

Queer As Folk Tumblrlkj6vwpaii1qg3t3y
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19

OMG, la carte Pokémon "Brian Kinney", trop énormissime Queer As Folk 88478 "No enemy can block Brian Kinney's fuck" Laughing Laughing
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:39

Je connais pas la série, mais le principe est ultra chouette lol!

Contenu sponsorisé

Queer As Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk Icon_minitime

Queer As Folk
Page 1 sur 1