Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parenthood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Parenthood Empty
MessageSujet: Parenthood   Parenthood Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

Parenthood 19219101

Le quotidien des Braverman, une famille du Middle West. Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et soeurs, partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie.

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Parenthood Empty
MessageSujet: Re: Parenthood   Parenthood Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:27

Une série bien sympathique que je prends beaucoup de plaisir. On retrouve le naturel de Friday Night Lights, les grandes intrigues mises à part. Parenthood est beaucoup plus simple, on assiste vraiment à des histoires banales de la vie quotidienne, c'est toujours très crédible, bien réalisé, et très bien joué. Mention spéciale pour Peter Krause (Nate dans Six Feet Under) et Lauren Graham (Lorelai dans Gilmore Girls), c'est pour eux que j'ai voulu découvrir la série à la base, et je ne le regrette pas du tout. Surtout qu'ils ont beaucoup d'alchimie à l'écran.

La saison 2 a récemment commencé et j'aime toujours autant. A voir par contre ce que ça va donner sur la durée. Si je ne m'en suis toujours pas lassé, j'ai néanmoins du mal à à voir la série durer longtemps sans réelles intrigues. Ca risque forcément par poser problème. Je reviendrai donc complètement mon avis plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: