Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:47

Aww, merci pour le partage !! Gilmore Girls - Page 4 474691 Elle est trop mignonne à son arrivée, elle semble tellement excitée par ce retour Gilmore Girls - Page 4 474691 Et j'aime beaucoup le titre ^^

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:32

Je me rends compte que je ne l'avais pas encore posté, mais voici le tout premier teaser pour le revival de la série, qui sera disponible sur Netflix le 25 novembre 2016 !



A noter que cette scène ne sera pas incluse dans les épisodes, c'est un coupé au montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:21

Tiens, je ne savais pas qu'elle avait été coupée au montage ! C'est pas plus mal, je trouve, parce que même si on retrouve bien l'univers de la série, j'attends davantage de consistance de la part de ce retour et ça ressemble fort à un teaser.

Ca vient "rapidement" en fait, je pensais que l'attente serait plus longue. Je suis toujours plutôt confiant face à ce retour, même si j'essaie de ne pas avoir des attentes démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:50

Oui, pareil à ce niveau là, j'essaie de tempérer mes attentes par peur d'être déçue et pour le moment, ça marche plutôt bien, je m'attends même limite à ne pas être super fan de ce retour (tout en étant paradoxalement impatiente), au moins, la surprise ne pourra être que bonne ^^

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:43

Idem ! Bon, l'avantage, pour ma part, c'est que je n'ai pas d'attentes particulières, dans le sens où je ne désire pas quelque chose de précis (je sais que beaucoup de fans tiennent à voir le mariage de Luke et Lorelai, par exemple, ce que je comprends), sans doute car je suis très satisfait par la fin de la série, donc j'envisage ce retour comme du bonus, et pas comme quelque chose qui devait absolument arriver pour combler une quelconque frustration. Plus que des scènes particulières, j'espère surtout retrouver la qualité des dialogues, y compris et surtout dans des scènes "banales" comme celle du teaser - car c'est un peu ça, l'essence de la série : la banalité du quotidien.
J'aimerais bien, aussi, que l'âge des actrices soit assumé, qu'on ne fasse pas comme s'il ne s'était pas passé quasi dix ans depuis la fin de la série : il me semble important qu'on ressente qu'il se soit passé des choses dans la vie des personnages, afin que ce ne soient pas des statues en marbre, figées, qui nous attendaient depuis la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:05

A ce que j'ai entendu dire, ce revival devrait prendre place genre quelques mois après la saison 7, ce que je trouve très peu crédible sur le plan 'physique' des acteurs, mais c'est ce que j'ai entendu dire par d'autres fans, j'ai pas été vérifier l'information, donc j'espère que ce ne sera pas le cas, car comme tu le dis, l'âge des actrices devrait être assumé à ce stade.


Petit référence à Trump dans la série qui ressort aujourd'hui sur Tumblr :

Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_obx7dm6L3q1rntxqeo1_250 Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_obx7dm6L3q1rntxqeo2_250


Source : http://dinglebrose.tumblr.com/post/148958485157

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:47

Non, l'âge des acteurs est respecté, ça fait bien une dizaine d'années^^

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:49

Tant mieux ! Et merci pour l'info ^^

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

Oh God, j'ai eu peur Laughing J'aurais vraiment détesté qu'ils fassent comme si de rien n'était et poursuivent juste après la saison 7, alors que l'on voit très bien, physiquement, qu'il s'est passé pas mal de temps depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:21

J'avais complètement oublié de le poster, mais voici le premier trailer pour le retour des Gilmore Girls :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:11

Les Gilmores reviennent sur nos écrans dans moins de 48 h Gilmore Girls - Page 4 316482

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:24

Je ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:45

J'adore la sobriété de ton message lol!


Pareil, j'ai tellement hâte !! Gilmore Girls - Page 4 237987

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:08

C'était PARRRRRRRRRRRRRFAIT! ♥

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:28

Héhé ^^

Je viens de finir de regarder le premier épisode de ce revival, "Winter", et je me suis régalée ! Ca m'a fait tellement plaisir de tous les retrouver Gilmore Girls - Page 4 474691 Je me lance pour le second, mais je ne pense pas avoir le temps de tout voir aujourd'hui malheureusement...

Ah et petit détail :

Spoiler:

Je ferai un commentaire plus général quand j'aurai tout fini, j'ai quand même des remarques à faire sur un truc qui m'a choquée dans ce premier épisode.

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:44

Tiens, curieux de savoir ce qui t'a choquée !

J'ai adoré ce premier épisode. J'avais peur de ne pas totalement retrouver ce que j'aime tant dans la série. Au début de l'épisode, je ne pouvais pas m'empêcher de voir les acteurs déclamer leurs répliques. A la fin de l'épisode, j'avais retrouvé Stars Hollow, tous ses habitants, et ne voyais plus les acteurs -- à part Rory, dont je ne sais jamais si le problème vient de l'écriture du personnage ou de l'actrice ; ce doit être un subtil mélange des deux. Le traitement de sa vie amoureuse est, je crois, le seul point noir de l'épisode à mes yeux. Je n'aime Rory que dans ses relations (avec Lorelai, avec Jess), et seulement quand celles-ci la tirent vers le haut, ce qui n'est pas le cas ici.

Les dialogues demeurent excellents, et rien que pour ça, ce retour est une grande réussite. J'ai le sentiment que l'"essence" de la série est respectée. Je suis particulièrement ému de retrouver Lorelai, Emily et Paris.

La dispute Lorelai-Emily dans la cuisine était, pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:20

Petit rappel/parallèle expliquant pourquoi plusieurs personnes ne veulent rien savoir du Rory/Jess et préfèrent Rory/Logan : 

Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo1_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo5_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo2_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo6_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo3_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo8_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo4_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo7_r1_250

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:46

Je viens de finir, et pfioou, je suis toute émue...


ATTENTION SPOILERS EN VUE !!!

Spoiler:


Bref, dans l'ensemble, je suis quand même ultra heureuse de ce revival, et je suis à nouveau attristée de me dire que je n'aurai plus rien de nouveau à découvrir les concernant ! Peut-être aurons-nous des nouvelles dans huit autres années ^^

PS : LES REFERENCES A BUFFY !!!!!! Une géniale dans le premier épisode, et une géniale dans le dernier !

Spoiler:

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 27 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:09

Euh, pour Melissa McCarthy, ils l'ont eu pour tout le temps qu'elle était disponible, soit une journée. Je ne sais pas où tu as vu autrement  Gilmore Girls - Page 4 598110

Spoiler:

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:09

Spoiler:

Pour Melissa McCarthy, je faisais référence à son tweet où elle disait attendre qu'on la contacte et qu'elle serait ravie de revenir. J'en avais tiré (peut-être par erreur d'interprétation) qu'elle était disponible mais qu'on ne l'avait pas sollicité jusqu'à ce moment ^^



***


Un petit essai intéressant sur les parallèles, j'aime bien la logique de ce post :

Citation :
The way I see it, the Gilmore Girls final episode set up the idea of cycles of life. Things that happened before coming back around and happening again. Lorelai asks Emily for money and strikes a deal. Rory finds herself in same situation as her mother, albeit older.

And I have concluded that Logan is Rory’s Christopher. The comparison has been drawn before, by the show’s creators. They created him to have the sort of relationship with Rory that Christopher once had with Lorelai. And do you know what the show decided on that front? To quote Lorelai “it was never supposed to happen”. Not the relationship itself, but any lasting part of it- the marriage. And as Christopher said, exactly what was supposed to happen did- Lorelai raised Rory without Christopher. In the same way, Logan will love his child but will not raise her. Rory and Logan will never really be together, never get married.

Logan is Rory’s Christopher. And Jess is Rory’s Luke. He’s undoubtably the one who has the more positive influence in her life. While Logan drags Rory away from her responsibilities into uncharacteristic extravagance and illicit affairs, Jess affirms her abilities and sets her on the path to the book, which represents satisfaction, success and self-understanding for Rory. (He also is a grounding force for Luke, which is relevant but only tangentially so.)

Jess has always been presented as Rory’s kindred spirit, the one who truly understands her. Much like Luke is for Lorelai. And now, 15 years after we first meet him, he’s finally got the maturity to be that person for Rory. And the series definitely seems to be pointing in that direction. The show very firmly closes the door on Dean, we have Rory describing her feelings about that relationship and then happily parting ways as he goes back to his wife. Rory also parts ways with Logan, with a good deal of finality, keeping none of the available connections to him. But Jess, we leave him looking fondly in at Rory through the window, just after they had a fond moment together (a platonic one, for now) with the promise of continuing to see her. We are left with Jess as the only love interest with the hope of the future. And a very blatantly portrayed hope.

So Rory will have Logan’s baby. He’ll know, he’ll be in contact, but they won’t be together. And she will be the one raising the child. And one day, Jess and Rory will be together. Because he’s her Luke and one day they’ll find each other with the right timing.

https://cogentranting.tumblr.com/post/153719400403/gilmore-girls-revival-spoilersmore-the-way-i

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

J'ai l'impression que nous avons regardé 2 séries différentes  lol!

Commentaires de Matt Czuchry (Logan) sur les comparaisons entre Logan et Christopher : 

Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_ohb17dpsWG1ttevomo1_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_ohb17dpsWG1ttevomo2_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_ohb17dpsWG1ttevomo3_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_ohb17dpsWG1ttevomo4_250


Would you say that Logan is the Christopher to Rory’s Lorelai? 

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:38

C'est son ressenti, je peux pas dire s'il est ou non légitime, c'est à chacun de se faire son opinion après tout, mais perso, pour le coup, je n'y ai pas vu la même chose !

Je suis curieuse, s'il y a une interview d'Amy, de voir ce qu'elle en dira !

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:39

Nick a écrit:
Petit rappel/parallèle expliquant pourquoi plusieurs personnes ne veulent rien savoir du Rory/Jess et préfèrent Rory/Logan : 

Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo1_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo5_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo2_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo6_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo3_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo8_r1_250
Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo4_250Gilmore Girls - Page 4 Tumblr_nwrhypFhaq1qcmptjo7_r1_250

Ce "parallèle" me semble totalement passer à côté de ce qui est propre au personnage de Jess (et à l'humanité Laughing ) : l'évolution. Il n'est pas un objet, avec une identité statique, que l'on pourrait réduire à un seul et unique moment de son existence. Ce n'est pas seulement injuste, ça n'a surtout pas de sens. Jess n'a pas cessé d'évoluer, de se remettre en question, de grandir, gagnant en sérénité à mesure qu'il a combattu ses démons. C'est précisément parce qu'il revient de loin que c'est un beau personnage.

Ce parallèle a le mérite de me faire comprendre pourquoi le personnage de Logan m'a toujours profondément indifféré : parce que ce n'est pas un être humain Laughing Il n'a quasiment pas changé d'un iota depuis la première seconde où on l'a vu. Ses apparitions sont toutes les mêmes, on n'apprend jamais rien sur lui, sur ce qu'il éprouve, ce qu'il ressent, sur ses questionnements, sur ses angoisses -- bref, sur tout ce qui fait d'un être humain un être humain. A-t-il des émotions ? Je veux bien que le personnage soit censé être serein, posé, rassurant, mais le fait qu'il ne soit que cela depuis la première seconde où on l'a rencontré me donne le sentiment que son visage est incapable de me toucher comme la plupart des autres le peuvent. On savait tout sur lui dès le départ, rien n'a été développé, pour la simple raison qu'il n'y avait probablement rien à développer. Après, en tant que représentation d'un jeune bourgeois qui n'a pas un background très chargé et qui n'a pas rencontré beaucoup de problèmes dans sa vie, j'imagine que l'écriture du personnage est assez cohérente et "réaliste".

Bon, cela dit, j'ai un amour modéré pour le personnage de Rory, pour des raisons qui ne sont pas très éloignées, donc peut-être qu'ils sont faits pour être ensemble, en ce sens Laughing

Il ne me reste plus qu'un épisode. Dire que ce retour est satisfaisant ne rend pas encore suffisamment justice au caractère proprement miraculeux de cette nouvelle saison. Je m'attendais à un retour sympathique, spécialement conçu pour les fans, et au lieu de ça je me prends à la gueule plein d'émotions différentes, un rythme ultra serré (ce qui, sur 1h30, est franchement impressionnant), des dialogues exceptionnels, un excellent approfondissement de certains personnages (Emily-Lorelai).
Lorelai... Je ne m'étais pas rendu compte combien elle avait manqué dans ma vie depuis la dernière fois que j'ai regardé la série... Ces nouveaux épisodes n'idéalisent pas du tout le personnage, certains de ses plus gros défauts sont surlignés (parfois une certaine immaturité, une tendance à l'excès, à vouloir être au centre de l'attention) et, paradoxalement, je crois que je ne l'ai jamais autant aimée. Si l'humanité avait un visage, elle aurait celui de Lauren Graham.  J'aime cette série, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:27

J'appuie ton sentiment sur le gifset Ludo, j'ai pas spécialement voulu réagir, mais je le trouve de mauvaise foi dans son idée générale. On compare qui plus est deux scènes qui s'inscrivaient dans des contextes émotionnels bien différents, et qui ne caractérisent pas les personnages dans leur ensemble.

Concernant ce que tu dis sur Logan, je ne me l'étais jamais présenté en ces termes, mais je suis d'accord avec toi sur l'absence d'intérêt du personnage. Il est extrêmement lisse et présente de fait un cruel manque d'intérêt scénaristiquement parlant... D'où mon regret qu'on le voit autant dans ce revival d'ailleurs, parce que j'aurais aimé que ce soit un temps utilisé de manière plus profitable pour des personnages avec une profondeur plus fouillée (*tousse* Jess *tousse*) ^^ J'ai cru comprendre que Milo avait un temps limité pour le tournage, c'est super dommage...

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Bann
Merci Sophie Gilmore Girls - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 28 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:29

Bien beau l'évolution, mais pour moi, même si la personne devient un gagnant du prix Nobel de la paix par la suite, il ne mérite jamais l'amour de quelqu'un qu'ils ont déjà essayé d'agresser sexuellement, je parle en tant que victime d'une situation similaire. Tant mieux pour toi si tu peux le balayer du revers de la main, je te souhaite que ça ne t'arrive jamais. 

Je vais être honnête, j'aime beaucoup l'évolution de Jess, je suis ravi de voir où il en est rendu dans sa vie, je lui souhaite le plus grand bien et de rester ainsi, je ne veux simplement pas le voir avec Rory pour cette simple raison. 

Edit : @Miss Kitty Peu importe l'état émotionnel d'une personne, ça n'excuse aucunement de tenter d'agresser une autre personne, non ça ne passe pas, désolé...

Sinon, pour Logan...je ne sais pas quoi te dire, il est passé d'un garçon qui ne pensait qu'à la fête et aux conquêtes d'un soir à devenir un employé modèle et un homme complètement fidèle à Rory (C'est un truc que je reproche au revival, de le voir tromper sa fiancée (même si c'est un mariage arrangé), ASP n'a pas vu son développement de la saison 7, mais ce n'est pas parce qu'elle ne dirigeait plus la série à cette époque qu'elle doit tout oublier l'avancement des personnages. Même là, Logan était déjà 100% fidèle et totalement dédié à Rory en saison 6 alors qu'elle était toujours au pouvoir! 

Et oui tes caractéristiques de Logan le décrivent bien aujourd'hui, mais il n'était pas du tout comme ça au début, c'était un jerk lorsqu'on l'a connu!

_________________
Gilmore Girls - Page 4 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Gilmore Girls - Page 4 977164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls [Danny Strong]
» [Gilmore Girls] Top de vos personnages préférés
» Mean Girls
» 5ive girls
» Top 10 des bad girls [Faith #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Inclassables-
Sauter vers: