Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 7x06 - Him [VF : Folles de lui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:06

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Dawn_p10 7x06 - Him [VF : Folles de lui] Dawn_e11 7x06 - Him [VF : Folles de lui] Dawn_i10 7x06 - Him [VF : Folles de lui] 4_preu10

Dawn tombe éperdumment amoureuse d'un jeune garçon de l'équipe de football, et bientôt, Buffy, Anya et même Willow se retrouvent dans le même cas. Il s'agirait en réalité d'un mauvais sort, dont Alex et Spike tentent de découvrir l'origine.


Diffusion U.S : Mardi 5 novembre 2002

Titre VO : Him
Titre VF : Folles de lui


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:00

Ah il es trop marrant je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:10

Moi je n'ai pas adoré cet épisode c'est vrai qu'il est bien mais sans plus. Il est assez marrant c'est quand elles veulent toutes L.J et j'adore les moyens que chcunes vont employer pour le faire surtout Willow elle s'est le mettre en femme j'aurai bien aimé voir le résultat ! lol! Par contre la petite Dawn m'a fait de la peine à vouloir se suicider pour lui c'était quand même la seule à l'aimer avant le sort.

_________________
7x06 - Him [VF : Folles de lui] Jess-a10

Merci Miss Kitty 7x06 - Him [VF : Folles de lui] 682513
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:12

J'adore cet episode,notamment les conversations autour de RJ est un mec et Willow qui craque aussi pour lui^^ puis quand elles veulent toutes prouver leur amour pour lui,le passage de Dawn est assez triste Sad mais sinon il est un peu lent sur le début je trouve ...

_________________
7x06 - Him [VF : Folles de lui] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
7x06 - Him [VF : Folles de lui] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:58

le seul episode comique de la saison je pense non? il en fallait bien un et c'etait bien trouvé.Buffy est geniale dans cet episode des quelle tombe sous le charme de A.J elle est trop jolie avec la musique qui arrive lol

ma scene preférée est quand alex willow et buffy sont au bronze et parlent de spike comme si c'etait un gosse lol et quand ils voit dawn dansant avec A.J trop genial alex qui se rend compte qu'il "fantasmait" sur dawn et willow qui est d'accord avec lui bref episode vraiment sympa et dawn a un sacré caractere faut l'avouer quand elle commence a dire a buffy de partir de sa chambre en colere alex part tout de suite car il connait l'engin lol

hommage a la tenue de pom pom girl de buffy qui finit de façon brutale a cette dawn je comprend buffy qui ne veut pas d'autre tenue que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:38

Purée, j'ai vu passer ça :

7x06 - Him [VF : Folles de lui] Tumblr_nh230gfta81si9p52o1_250 7x06 - Him [VF : Folles de lui] Tumblr_nh230gfta81si9p52o2_250

Je n'avais JAMAIS remarqué ! Shocked  C'est excellent comme petite touche/détail... C'est ce qui fait la force des personnages. Vous voyez quoi dans ce geste ? Culpabilité ?

Un post tumblr sur le sujet :

Citation :
This is an important little detail in Buffy the Vampire Slayer S7.06 “Him”

Spike’s fresh soul is still causing him issues, though he’s notably less manic than we’ve seen him before, that doesn’t mean everything’s still just peachy keen.

Spike pausing at the curio cupboard and facing the little angel statue backward, as if he can’t stand the eyes of a little cherub looking at him is an important indication that his guilt is still very raw. He even looked up, as if someone is watching up as if someone is watching him. He puts on a good front, and knows how to keep things inside (as much as people may think he can’t) but little bits still slip out here and there.

*It was just pointed out by @vipersam, in the second gif, that all four Angels int he front had been turned around. It’s been a good while since I saw that episode—may have to do re-watch for a closer look.

It’s not always the big moments, or even the funny moments, it’s the tiny ones that always make a character more “themselves”. These are fine details that make me love a character more.

Source : spiketheforsakensoul

_________________
7x06 - Him [VF : Folles de lui] Bann
Merci Sophie 7x06 - Him [VF : Folles de lui] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





7x06 - Him [VF : Folles de lui] Empty
MessageSujet: Re: 7x06 - Him [VF : Folles de lui]   7x06 - Him [VF : Folles de lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x06 - Him [VF : Folles de lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: