Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

skins

AuteurMessage
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

skins Empty
MessageSujet: skins   skins Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:03

Skins raconte la vie d'un groupe d'adolescents, vivants à Bristol, qui entrent dans la vie active et doivent affronter certains obstacles. La série aborde des thèmes de la vie courante, mélant l'homosexualité, la religion, la drogue, l'anorexie... Mais également des histoires de coeur, et de famille.
La bande des deux premières saisons est composée de huit jeunes : Tony, le beau brun ténébreux et manipulateur ; Sid, l'adolescent bigleux et gauche ; Michelle, la jolie demoiselle et petite amie de Tony ; Anwar, le musulman pas si musulman ; Maxxie, beau blondinet qui aime les garçons ; Jal, jeune musicienne talentueuse et intelligente ; Chris, grand fêtard et addict ; et Cassie, anorexique mais tellement touchante.
Dans la troisième saison, c'est Effy, la soeur de Tony, qui devient le personnage principal. Elle va avoir une toute nouvelle bande : Cook, un garçon sûr de lui et qui sera leur leader, Pandora la meilleure amie d'Effy, Freddie le skateur cool et branché, JJ le magicien, Katie et Emily les jumelles, Naomi une demoiselle mystérieuse, Thomas un jeune garçon arrivé du Congo et Karen la soeur de Freddie.

[center]

J'adore pour l'instant j'ai pas tout vu,j'ai juste une reticence pour l fait qu'il change de cast après deux saisons mais bon je vais regarder quand même

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:08

Bon j'ai repris hier. À l'épisode 2. J'étais rendu là en fin de compte. J'aime vraiment beaucoup. Mon ancien commentaire me surprend parce qu'au contraire c'est très original et neuf. Les problèmes sont super bien développé (Quoi qu'assez exagéré par moment).

Mes personnages préférés sont :

1. Cassie. Elle me touche vraiment et j'adore comment elle est. Elle est touchante ainsi qu'attachante.
2. Jal. Elle me ressemble. Pas physiquement bien sûr ^^ Mais de la façon dont elle est avec ses amis. Elle est toujours là pour eux, gentille, etc. J'aime sa personnalité. Comment elle est avec sa famille et tout, c'est moi tout craché. En plus, j'ai fait de la clarinette deux ans de suite xDDD
3. Maxxie. Bon oui, je l'aime bien. On s'attache vraiment à lui. Il est aussi comme moi dans le sens où il accorde beaucoup d'importance sur ce que les gens pensent de lui. Si c'est mauvais et méchant ça me touche et ça me blesse vraiment, ensuite j'ai envi de frapper xDDD
4. Sid. Dans un sens je suis comme lui aussi. Trop gentil avec tout le monde. Même quand le monde le mérite pas, on est gentil et quand quelque chose est flagrant eh bien ça nous passe sous le nez xDDD
5. Michelle. Je la trouve très belle. Elle peut paraître dur mais au fond elle est facile à blesser. Je trouve que Tony ne la mérite pas et ce qu'il lui a fait dans l'épisode 8 avec le faux téléphone, c'était chiant, j'aime vraiment pas Tony. Je suis content de son cheminement de l'épisode 8 et je suis encore plus content qu'elle le rejette à la fin. Dans ta gueule TONY !

Bon, c'est ceux que je préfère. Le reste j'aime moins. Chris et Anwar m'interpellent moins que les autres tout comme Tony qui est trop manipulateur et inconscient.

Ah oui, j'en suis au 8e épisode. Donc bientôt la saison 2 ^^

skins 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:25

Excellente série, ma série pour ados préférée après The OC. Je pense que c'est ce que l'on peut trouver de plus sombre et authentique actuellement. J'ai vu les quatre premières saisons, et je n'ai ressenti aucun essoufflement, la série arrive à se renouveler à merveille, c'est sûrement dû au changement de cast toutes les deux saisons. A ce propos, n'aie pas peur Esther! Comme toi, j'ai mis du temps à regarder la saison 3 (plus d'un an après avoir fini la saison 2), mais au final je l'ai adoré! Je pense même que c'est ma préférée ^^ Elle est excellemment menée, et les nouveaux personnages sont géniaux, je crois que je les préfère à la première génération. Après, tout dépend des gouts, les saisons 3 et 4 sont plus sombres et dramatiques que les deux premières (quoi que la saison 2 l'est déjà énormément), c'est un peu moins festif. Les producteurs disent qu'ils veulent faire une saison 5 plus fun, à l'image de la saison 1... je ne sais pas du tout quoi en penser, parce que j'ai personnellement adoré le ton plus dramatique que la série s'est donnée au fil des années... de toute façon, je ne sais pas encore si je vais suivre la saison 5, la seconde génération me manque déjà beaucoup trop, je ne sais pas si je peux arriver à prendre le risque de m'attacher à des personnages pour devoir leur dire au revoir deux saisons plus tard, c'est trop injuste!

Bref, pour ma part, j'ai une préférence pour Cassie qui est la reine de la première génération. Authentique et bouleversante, un personnage qui vaut de l'or. Elle perd un peu de son éclat en saison 2, mais a la chance de se rattraper in-extremis dans son épisode, le 2x09, qui est une pure merveille skins 474691 Sinon, je suis également un grand fan d'Effy, la soeur de Tony. Elle est présente depuis la saison 1, mais devient réellement un (le) personnage principal à partir de la saison 3. Elle est vraiment géniale, sombre et torturée comme je les aime.
La plupart des personnages le sont en fait, c'est ça qui est bien avec Skins. Autant il y aura toujours un personnage qu'on n'aime pas (Tony en saison 1, Cook en saison 3), autant les scénaristes arrivent toujours à faire quelque chose de chaque personnage. Marco, tu vas voir, Tony prend une autre ampleur en saison 2, où il est bien plus attachant ^^ Par contre, pour ma part, je déteste Michelle. Quel gros boulet, tellement inintéressante... Gosh, c'est encore pire en saison 2. Oh et Chris aussi, tu devrais davantage l'apprécier dans la seconde saison.

Skins est vraiment une série qui vaut le coup d'oeil, elle se démarque de toutes les autres séries pour ados. Et ce que j'adore chez elle: sa forme est surréaliste à souhait, mais son fond est hyper réaliste. On peut se reconnaitre en chacun des personnages.
Profites-en bien Marco ^^
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:02

Je suis au 2x06 xDDD

Bon, la saison 2 est meilleur que la première ça s'est sûr. Beaucoup de personnages ont évolués comme Chris et Cassie. Chris devient beaucoup plus mature et sa relation avec Jal, je trouve ça chou. Cassie, elle est beaucoup moins naïve et se démarque un peu plus, elle est garce mais je l'adore quand même. Michelle et Sid, je l'ai aime de moins en moins. Michelle est égoïste et égocentrique, elle me fait chier. Sid est impulsif et il ne laisse même pas Cassie lui expliquer. Tony, il est beaucoup mieux, bon c'est juste grâce à la dernière minute de la saison 1 (Pour ceux qui ont un grand nez skins 99349 ). Sinon, c'est le même mais il est plus légume xDDD Maxxie et Jal, je l'ai adore toujours autant. Anwar, celui-là je l'oublie toujours. Pas que je le hais mais qu'il est moins important. En plus, il est tellement con, Sketch l'habille comme Maxxie et le teint comme lui et il ne remarque rien. Il s'attache toujours à elle quand elle le manipule à bon essian (Je sais pas comment écrire ce mot. Help please !). Sinon, je le trouve moins interressant que les autres et les histoires avec sa religion m'importe peu (Non je ne suis pas raciste xDDD), bon je suis athée aussi xDDD

skins 02_bmp10
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

"escient" lol!

C'est vrai qu'Anwar n'est pas le meilleur perso. Enfin, disons qu'il a été énormément sous-exploité, c'est dingue! Mais j'adore ses conflits avec Maxxie puisque l'homosexualité de ce dernier ne cadre pas vraiment dans les principes religieux d'Anwar. C'est un thème hyper intéressant et très rare à la télévision, j'aime que Skins en ait parlé ^^

En tout cas, tu vas bientôt devoir dire au revoir à tous ces personnages, prépare-toi skins 87550
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Merci pour le mot xDDD

Ouais mais ses histoires tournent autour de Maxxie. L'homosexualité de celui-ci. Sinon, c'est pas hyper important puisque ça dure le temps de 2 épisodes only. Bon, je trouve qu'Anwar est toujours autant sous-exploité ^^

OUI Je sais skins 87550 Je l'ai adore, j'ai pas hâte de devoir changer de personnages skins 194805

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

Non mais je suis complètement d'accord! Il a été super sous-exploité, et c'est dommage d'ailleurs, puisqu'il avait beaucoup de potentiel... enfin, tant pis, ça a permis de mettre d'autres persos sur le devant de la scène ^^

Et t'en fais pas, la seconde génération est tout aussi géniale skins 237987
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:37

J'adore littéralement Effy alors je devrais pas avoir de problèmes avec cette génération.

Oui comme tu dis, il avait un bon potentiel mais qui a été, soit, sous-exploité ou mis n'importe où. Genre, il change de vêtements, d'expressions, de manières de pensée, trop rapidement et on a le temps de rien voir venir. Enfin, je me comprends xDDD

Sinon, tu savais qu'il y allait y avoir un film avec la première et la deuxième génération ? Et une troisième génération est en préparation. C'est trop cooooool !

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:59

J'ai commencé la saison 3 avant-hier et j'aime bien, c'est moins dramatique, plus drôle aussi. Jusqu'à présent, la première génération est meilleure je trouve. L'épisode "Jal" dans la saison 2, putain que j'ai adoré, la fin. God que je me sentais mal. C'est tellement bien et la suite après. Cassie qui retrouve Chris dans son épisode ensuite le dernier épisode. Merde que c'est touchant. Jal et tout. J'ai pas envi de casser le punch alors ce qui l'on vu vont me comprendre.

J'en suis au 3x05, putain que je hais Cook. Ça aucun sens. Il me tappe sur le système, j'ai envi de le tuer. Pourquoi le mafio ne l'a pas fait. Ça m'aurait fait des vacances. Je pense n'avoir jamais détester un personnage autant que lui pour que j'aie envi de le tuer xDDD !

Bon, top personnage.

- Effy
- Pandora
- Freddie
- Naomi (I moan xDDD)
- Emily
- Katie
- JJ

- Ensuite, COOK que je peux pas blairer skins 624850

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:43

Yep, j'ai d'ailleurs très hâte de voir ce film! Ces deux générations me manquent skins 87550

Et ouaip, Cook est encore pire que Tony en saison 1 skins 88478 Et ça ne va pas bien s'arranger par la suite, même si je le préfère déjà en saison 4.
Et yeah, j'adore ton top!!!!! Effy est énorme, j'adore son couple avec Freddie. De même, Emily&Naomi sont géniales skins 474691 Et Pandora est *excellente*! Malheureusement, elle a été très sous-exploitée en saison 4...
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:32

Oui, Pandora est excellente, je l'adore. Elle me fait tellement rire lol!

Sinon, j'ai eu de la misère à entrer dans la saison 3. L'accent britannique me fait bizarre et j'aime pas trop. Bon, on s'habitue par la suite mais au départ ça me faisait bizarre, étant habitué à l'accent américain. Genre les "Shut up", les "fuck", la prononciation des "A" et des "O". C'est pas pareil.

Sinon, j'avais oublié de mentionner que la Cassie de la fin de la saison 2 est vraiment trop garce. Oui, elle a souffert mais elle est très égoïste et égocentrique. Avec Jal, Chris, Michelle, Sid, etc. C'est pas normal, qu'elle est si changée. :O Je préférais ma Cassie de la saison 1, la naïve, la comique, etc.

Arggg, je le saque pas du tout ce Cook, il fait chier. J'espère qu'il mourra xDDD

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:49

Pourtant l'accent n'a pas beaucoup changé entre la saison 2 et la 3 scratch Ca m'étonne ce que tu dis lol!

Et yep, Cassie en saison 2 est une garce, c'est vrai. J'ai moi-aussi une préférence pour la Cassie de la saison 1. Mais j'aime beaucoup la façon dont le personnage se complexifie, puis elle est tout simplement divine dans le 2x09, pour moi elle se rattrape complètement de tout ce qu'elle a fait dans les précédents épisodes ^^

Par contre, sorry mais non, Cook ne va pas mourir. Tu vas donc devoir le supporter, bon courage Laughing
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

Arggg, je hais ce Cook xDDD

Oui c'est vrai que dans le 2x09, elle est géniale.

Non, j'ai regardé les saisons 1 et 2 en VF, donc j'avais pas les voix originals et quand je suis tombé sur la saison 3 en VOSTFR, je suis tombé sur le c*l, je savais que c'était British mais j'ignorais que l'accent était différent :O Bon je me suis habitué et je trouve que l'accent British fait plus classe, genre plus riche. On dirait qu'ils font tous partie de l'aristocratie et que les américains étaient des petits exclaves avec un accent de pauvre. Comme pour la France et le Québec. Tous les petits exclaves et les nobles et les prisonniers et les sous-exploités ainsi que les filles du roi ont été en Nouvelle-France, donc on a pas le même accent vu que l'aristocratie et les bourgeois (Ceux qui sont resté en France) n'avait pas nécessairement le même. xDDD Le Québec est remplie de petits exclaves xDDD ! Voici le cours de l'histoire du Québec. Je vous remercie, cessez de m'applaudir lol! lol!

Edit@Marco : Je suis rendu à la saison 4, j'adore Emily et Naomi. Emily est dans mes personnages préférés.

Encore une question. Est-ce que c'est vraiment la réalité ? Est-ce que c'est vraiment comme ça en angleterre et en Europe ? Si oui, les ados ont vraiment des problèmes et c'est vraiment chiant. Au Québec, c'est 100 000 fois moins pire et beaucoup plus regarder. Oui, il y a qui fume mais pas comme ça et il y a pas pleins de boîtes comme ça. En tout cas, c'est sûrement exagéré.

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Ah d'accord, c'est clair que l'accent British est bien différent! Mais, comme toi, je le trouve super classe skins 237987 Surtout dans la bouche d'Effy, j'adore sa façon de prononcer les mots ^^
Et merci pour le cours sur le Québec lol!

Sinon, oui, c'est quand même un peu exagéré! Les Anglais sont réputés pour être particulièrement délurés et désinvoltes, mais la série exagère quand même énormément (rien qu'au niveau de la drogue et du sexe) ^^ En fait, la série a un fond réaliste mais une forme surréaliste ^^
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Eh bien ! De rien pour le cours. Tout le plaisir était pour moi lol!

Ouais, mais dans le fond ils sont comme ça mais moins pire si j'ai bien compris.

J'ai terminé la saison 4 hier. Quoi ? ? ? mais c'est quoi cette fin ? ? ? ? ?

Spoiler:

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:52

Je n'en suis qu'au 6ème épisode de la première saison et je l'écoute SUPER lentement, mais j'adore complètement cette série jusqu'à maintenant. Mes principaux ships sont Sid/Cassie ainsi que Maxxie/Tony!

Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:25

Après les deux premiers épisodes de la troisième génération, je peux dire qu'elle me prend moins que les 2 autres générations.

Spoiler:

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

J'aime bien cette génération, personnellement. Là, c'est que le début, donc c'est normal qu'on n'y soit moins attaché qu'aux deux précédentes, mais je pense finir par m'y faire. D'ailleurs, j'adore Franky! Et Grace, qui me fait un peu penser à Cassie (en moins bien, quand même). Et Alo. Par contre, j'accroche pas du tout au personnage de Rich, ce qui fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'épisode qui lui était consacré. Sinon, j'ai assez hâte d'en savoir plus sur le petit copain de Mini, il est très discret jusqu'à présent. Tout comme le gars que Franky a rencontré dans le season premiere (j'ai envie d'une romance entre eux!).

Point très important concernant: cette troisième génération est beaucoup, beaucoup moins axée autour du sexe et de la drogue. Mais vraiment. Ca a eu une place infime dans les deux épisodes diffusés jusqu'à présent. C'est un peu surprenant, mais c'est pas dérangeant non plus puisque c'est pas l'élément que je préfère dans la série (ce que j'aime par dessus tout, c'est la justesse de la psychologie des personnages, l'adolescence est traitée avec une authenticité qu'aucun autre teen show ne peut se vanter de le faire).
Bref, toujours aussi fan de Skins.
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:26

Moi aussi, toujours aussi fan de Skins.

Moi non plus, j'aime pas Rich, en fait, c'est plutôt le look ainsi que sa personnalité et sa dureté avec les autres.

Ouais, j'avoue, il y a seulement eu un moment avec de la drogue et pas un avec du sexe et de l'alcool. Mais on voit beaucoup plus la psychologie des personnages, leur look que chacun appréhende vu qu'ils se sentent eux-mêmes (Métalleux, Franky, les habits du roux, la danseuse de Ballet, celle qui prône la mode...)

La ressemblance entre Liv et Jal me perturbe vraiment trop moi :O !

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:06

@Marco a écrit:
La ressemblance entre Liv et Jal me perturbe vraiment trop moi :O !

Je suis d'accord! Ca a sauté aux yeux de pas mal de gens, moi y compris! On dirait presque la même actrice.Par contre, les deux personnages semblent assez différents.
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:00

Énormément différente même. Liv parraît plus garce, plus méchante, contrairement à Jal (que j'adore). Elles sont peut-être dans la même famille !

skins 02_bmp10
About what ? - Angel
Contenu sponsorisé

skins Empty
MessageSujet: Re: skins   skins Icon_minitime

skins
Page 1 sur 1