Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Top des couples de séries TV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

Top des couples de séries TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:22

Les scénaristes ont dit, il me semble, qu'il arriverait quelque chose d'important pour eux en saison 6, et qu'en gros le couple allait probablement arriver. Mais ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup, ils promettent un rapprochement, ça arrive le temps d'un épisode, et l'épisode d'après ça semble totalement oublié Top des couples de séries TV - Page 5 88478
Les acteurs ne disent rien je crois, si ce n'est qu'ils shippent également Stiles et Lydia ensemble Top des couples de séries TV - Page 5 316482

I think we're a perfect match. Never think anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:59

Mmmh, je vois le genre, qui passe du chaud au froid quoi. C'est tellement frustrant ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:09

Ce top est super dure pour moi, car je suis une grande shippeuse de couple de série tv.  Top des couples de séries TV - Page 5 19019   Mon top ne sera pas toujours dans l'ordre, je vais me contenter de vous citer mes grands chouchous.   Top des couples de séries TV - Page 5 474691

- Captain Swan (Emma & Hook, Once Upon A Time.)
- Delena (Elena & Damon, Vampire Diaries.)
- Klaroline (Caroline & Klaus, Vampire Diaries.)
- Bellarke (Clarke & Bellamy, The 100.)
- Cangel (Cordélia & Angel, Angel.)
- Spuffy (Buffy & Spike, Buffy contre les vampires.)
- Chloli (Chloé & Oliver, Smallville)
- Prole (Prue & Cole, Charmed.)
- Clois (Lois & Clark, Les nouvelles aventures de superman.)

Il y'en a d'autres que j'aime beaucoup, bien que moins, mais qui méritent d’être citer: Max & Liz (Roswell.), Kate & Jake (Lost.), Outlaw Queen (Regina & Robin, Once Upon A Time.), Mikaela & Sully (Dr Queen Femme Médecin.), Scully & mulder (X filles.), Mélinda & Jim, ( Ghost Whisperer.), Claire & Charli (Lost.), Sun & Jin (Lost.), Phoebe & Coop (Charmed.), Piper & Leo (Charmed.), Mickael & Maria (Roswell.), Fred & Wesley (Angel.), Magnus & Alec (Shadowhunters.) Mickael & Sarah (Prison Break.), Sam & Jack (Stargate SG1.), Maggie & Glenn (Walking Dead.), Carole & Daryl (Walking Dead.), Roxy & Trevor (Army Wives.), Bonnie & Enzo (Vampire Diaries.), Beth & Mike (Moonlight.), Maggie & Hale (Falling Sky), Octavia & Lincoln (The 100.), Max & Logan (Dark Angel.), Hanna & Caleb (Pretty Little liars), John & Cameron (Sarah Connor Chronicles).

Bien sur ça ne veut pas dire que je déteste tout les autres, il y'en a de très sympas comme Stefan & Elena (Vampire Diaries.), Isabelle & Kyle (Roswell.), Lois et Clark (Smallville.), Snow & Charmant (Once Upon A Time.), Willow & Oz (Buffy contre les vampires.) Anne & Tom (Falling Sky.) Elisabeth & Jim (Terra Nova.), Mark & Maddy (Terra Nova) Sarah & dereck (Sarah Connor Chronicles) Katie & Jake (Containment) Belle & Gold (Once Upon A Time) ect Ils sont mignons tout pleins, c'est juste qu'ils n'ont pas le petit quelque chose qui fait ma préférence.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30

C'est également très dur pour moi parce que la fleur bleue que j'ai longtemps été fait que dès que j'apprécie une série je ship tout de suite, si on ajoute le fait que je suis une grande amatrice du petit et du grand écran ça en fait des possibilités donc il ya le choix :

soit je la fait courte :

SPUFFY

soit je développe et là... je suis sûre que j'en oublie selon les jours et les séries qui me viennent au moment en tête mais j'ai essayé de faire un top des couples qui m'ont marqué plus qu'au simple moment du visionnage de la série et me marque encore :

- spuffy (Buffy contre les Vampires : Spike & Buffy)

Top des couples de séries TV - Page 5 Spuffy10

- Monica & Chandler (Friends)

Top des couples de séries TV - Page 5 7e72b710

- captain swan (Once Upon a Time : Hook & Emma)

Top des couples de séries TV - Page 5 Maxres10

- mexie (Grey's Anatomy : Mark & Lexie)

Top des couples de séries TV - Page 5 2qn6xvt

- chair (Gossip Girl : Chuck & Blair)

Top des couples de séries TV - Page 5 Maxres11

- olake (Scandal : Olivia & Jake)

Top des couples de séries TV - Page 5 B74e3810

- Charlotte & Cooper (Private Practice)

Top des couples de séries TV - Page 5 Charlo10

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:40

Bénédicte, c'est quoi cette photo pour Chuck & Blair ?? lol! C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien... ? Top des couples de séries TV - Page 5 88478 Non blague à part, je ne me souvenais pas que tu aimais ce couple !! ^^

Je ne connais pas beaucoup des couples de ton top sinon.

Ange, je vois que tu es restée très fidèle à tes ships de l'époque, avec juste quelques nouveaux, c'est top :-)

Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:44

Mes grands chouchous ne bougeront jamais, hormis ajout de nouveaux comme ce fut le cas avec Captain Swan et Bellarke. Top des couples de séries TV - Page 5 474691
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:03

@Miss Kitty a écrit:
Bénédicte, c'est quoi cette photo pour Chuck & Blair ?? lol! C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien... ? Top des couples de séries TV - Page 5 88478  Non blague à part, je ne me souvenais pas que tu aimais ce couple !!

Top des couples de séries TV - Page 5 88478 non non tu n'as rien imaginé ou plutôt c'est exactement ce que tu crois...
j'ai essayé à chaque fois de mettre des photos qui caractérisait pour moi le couple ou bien une scène à laquelle je pensais directement
et si la passion ne caractérise pas Chuck & Blair je n'ai rien compris (mais laisser moi dans mon ignorance Top des couples de séries TV - Page 5 416814821 )

ça ne fait pas si longtemps que j'ai regardé Gossip Girl donc c'est possible que je n'en ai pas encore parlé à l'occasion mais que veux tu les Big Bad et les princesses ça marche toujours pour moi Top des couples de séries TV - Page 5 953766

les autres c'est surtout des couples Shondaland finalement : j'ai souvent dit que je trouvais sa façon de travailler et d'écrire proche de Joss donc ceci explique peut être celà

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:48

Je me disais bien que la position était quand même très suggestive Top des couples de séries TV - Page 5 88478

D'acc, je comprends mieux si la découverte est récente, je pensais vraiment avoir loupé quelque chose auparavant, haha ^^

YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:33

Ennui du soir, c'est reparti ! Top des couples de séries TV - Page 5 237987

1) Buffy & Riley... Vous y avez cru ? Top des couples de séries TV - Page 5 88478  SPUFFY. ça ne changera jamais

2) Blair & Chuck gossip girl

3) Katherine & Stefan vampire diaries

4) Stiles & Lydia teen wolf

5) Jessi & Kyle kyle xy

6) Brooke & Jake scream mtv

7) Klaus & Caroline vampire diaries

8) Chandler & Monica friends

9) Brooke & Seth scream mtv

10) Izzie & Alex grey's anatomy

Sinon sans pour autant shipper, j'aime beaucoup Caroline et Stefan (tvd), Lynette et Tom, Bree et Karl, Gabrielle et John (desperate housewives), Lexie et Sloane (grey's anatomy), Clay et Hannah (13 reasons why) et je crois que c'est tout Top des couples de séries TV - Page 5 88478

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:08

Ooooh, c'est pas le Briley ? Sad Top des couples de séries TV - Page 5 88478 Top des couples de séries TV - Page 5 88478

J'aurais cru que Stiles & Lydia seraient plus haut ^^ Et Chuck & Blair plus bas !

YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:01

Hélas non Top des couples de séries TV - Page 5 88478
Après, les 4 premiers sont vraiment mes ships "ultimes", l'ordre est un peu subjectif mis à part pour Spuffy Top des couples de séries TV - Page 5 949455

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:16

Vous savez ce que j'adore faire ? Parler de mes ships ^^ (oui, c'est un de mes pêchés mignons Razz ).

Du coup, comme mon dernier top date de 2016, je vais le refaire juste parce que j'ai envie, même s'il n'a pas changé ÉNORMÉMENT non plus. Vous m'excuserez, l'un d'eux n'est pas un couple de séries, mais je n'aurais jamais eu l'occasion d'en parler ailleurs, alors tant pis.

(Les gifs ne sont pas les miens ! J'ai oublié de récupérer le crédit quand je les avais enregistrés...)

1 - Buffy/Spike (BTVS) & Dean/Castiel (Supernatural)

Spuffy

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_o4x99lUJyp1rqjc7xo5_250 Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_o4x99lUJyp1rqjc7xo2_250
Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_nvh2s1R6T31uahyebo5_r2_250 Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_nvh2s1R6T31uahyebo8_r1_250
Top des couples de séries TV - Page 5 Tumbl139

Spuffy reste mon éternelle constante. Une relation faite de hauts et de bas, mais qui n'a fait que se solidifer, leur lien est devenu tellement fort.

Deux personnages qui se sont connues à leur pire, et qui ont quand même su valoriser ensuite ce qu'il y avait de meilleur en chacun d'eux. Ils étaient au plus proche d'eux-mêmes, l'un avec l'autre, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais, et pouvaient compter l'un sur l'autre, en termes de compréhension comme de soutien, il y a un vrai sentiment d'intimité émotionnelle entre les deux.

Je pense que les comics leur ont donné l'opportunité que j'aurais aimé les voir avoir dans la série si elle s'était poursuivie plus longtemps, même si leur relation dans la série en elle-même a toujours fait profondément battre mon coeur. Parce que pour moi, les sentiments étaient là dès la saison 6 (ça n'aurait jamais été aussi intéressant sans ça, sinon), et c'est ce qui a rendu l'ensemble d'autant plus déchirant...

Je pense qu'il sera toujours très compliqué pour moi d'exprimer les raisons pour lesquelles cette relation m'a autant touchée, car j'ai toujours été émotionnellement très investie dans ce lien si particulier entre les deux personnages, qui n'ont pourtant pas eu une relation facile. Mais je pense que la manière dont ils se "voyaient" et se comprenaient, la manière dont ils s'aimaient, avaient une résonance toute particulière chez moi. Parce que cette acceptation de l'autre était particulièrement belle.

"I love what you are. What you do. How you try." ~ Spike

Destiel

Top des couples de séries TV - Page 5 S6fg

C'est rigolo parce que j'ai commencé la série en étant fermement persuadée que ce ne serait jamais un de mes ships, et je suis tombée dedans la tête la première... ! Je pense que (comme beaucoup de fans apparemment, vu les discussions que j'ai lues sur la question) le turning point de leur relation a été le 6x20, "The Man Who Would Be King". L'arc dans lequel cet épisode se déroule a été le début d'un tournant sur lequel les scénaristes n'ont pas pu revenir par la suite. Parce qu'on est passé de "ah ah, la running joke Destiel est trop drôle, joli subtext !" au 6x20 qui nous a littéralement fait décrocher la mâchoire, en mode : "SHIT, ils sont amoureux". Shocked

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_mxre5ai8JF1ra0ip1o2_250

Cet épisode était magnifiquement dramatique et douloureux, parce que la manière dont leur relation est écrite, la manière dont ils sont le principal focus de l'autre tout le long de cette déchirante trahison, pfiou... !

L'histoire de Destiel est écrite comme étant beaucoup, beaucoup de choses différentes. Ils sont des meilleurs amis, des partenaires, une famille, quelque chose de fort et d'inqualifiable, mais aussi et surtout, leur histoire a une dimension pleinement romantique. Ils ne peuvent pas réellement être réduits à une seule chose. Après une telle évolution, sur tellement d'années, et surtout tellement de "romantic tropes", c'est très difficile pour moi de les voir autrement. Ils ont un lien tellement beau et tellement fort. Il est déjà énorme en lui-même évidemment, j'aime l'aspect inqualifiable, mais plus le temps passe, plus je suis dans l'attente que l'histoire dépasse le "discret" pour enfin entrer dans la consommation à proprement parler.

Si l'histoire est née lors d'une ère différente de la série, avec un différent showrunner, Andrew Dabb est celui qui leur a donné un véritable GO à partir de la saison 11/12. La mixtape offerte par Dean à Cas, reprenant les chansons de Led Zeppelin, groupe sur lequel ses parents sont tombés amoureux ? (chose qu'on prend le soin de nous rappeler au début de la même saison). L'épisode sur les conséquences d'une relation amoureuse entre anges & humains, avec Dean/Cas au centre de l'épisode ? Dean qui est appelé la "weakness" de Cas, en parallèle direct (dans la MÊME SCÉNE, MÊME MINUTE) avec l'ange qui a appelé la femme qu'il aimait sa "weakness" ?

"I’m gonna cure you of your human weakness. The same way I cured my own, by cutting it out."

Si c'est pas prendre un mégaphone et hurler à la romance Razz

De manière générale, ils sont dépeints comme des husbands, avec des scènes et des remarques ultra-domestiques (comme quand Cas s'occupe de la déprime de Sam et demande à Dean de s'occuper de la situation de Jack, ils se répartissent même les enfants Razz  Ou le fait qu'ils papotent et se disent tous les trucs randoms, genre Dean sait déjà tout de ce qui est arrivé à Sam, jusqu'au cardigan qu'il portait, dans le 14x15 parce que Dean & Cas se sont textotés ou appelés pour tout se raconter Razz ). En fin de saison 14, même si Cas et Dean sont au coeur d'une dispute, le premier instinct de Cas est d'aller réconforter Dean lors de la mort de sa mère (Sam est pourtant au milieu, mais il ne voit vraiment que Dean). Peu importe leurs désaccords, ce qu'il se passe, ils sont toujours là l'un pour l'autre.

Et puis la relation est jouée comme telle. Jensen qui avait tourné les retrouvailles de Dean/Cas en saison 13 (après la mort de Cas) avec Dean qui caressait doucement la joue de Cas... (sauf que ça a été enlevé au montage, for reasons ^^).

L'histoire est romantique à n'en pas douter. Et j'ai à la fois hâte et peur de voir ce que la saison 15 nous prépare. Je ne doute pas des scénaristes et du showrunner, car ils ont un soft spot pour Destiel, et ça se sent. Mais j'ai peur que ce soit la CW qui ait fait barrage. J'attends de voir.

"I'd rather have you. Cursed or not." - Dean Winchester

2 - //

3 - Jensen/Misha (IRL)

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_n658jhun731rxmwhyo1_500

D'avance, je présente toutes mes excuses à ceux qui ne sont pas à l'aise avec les ships IRL, et croyez bien que j'en faisais partie il y a quelques temps. Mais Jensen & Misha sont une réelle exception.

Je vais être honnête dans mon explication, je ne me sens plus "coupable" d'avoir ce ship IRL, pour une raison que je ne peux malheureusement pas expliciter. Mais disons simplement que ma certitude de la réalité de leur relation est passée de 70 % à quasi 100 %.

Maintenant, je veux être claire : le fandom Cockles de manière générale n'a JAMAIS exclu Danneel et Vicki de cette histoire. Pour les fans (et il y a un *total* consensus sur la question), elles ne sont pas accessoires, ils sont amoureux de leurs femmes, sont heureux en famille, il y a vraiment pas de souci, elles sont leur "principale" attache sentimentale, si on peut le dire comme ça. Si on n'a pas les détails sur la question, à nos yeux, elles sont au courant et impliquées dans le truc, d'une manière ou d'une autre. En gros, il n'y a vraiment que du love dans l'histoire. :-) Ce qui aide aussi à comprendre le "fonctionnement" de l'ensemble, ce sont les précédents. Vicki a écrit un livre sur comment faire fonctionner une relation à plusieurs (Misha et Vicki ont vécu en "trouple" avec la meilleure amie de Vicki pendant des années, jusqu'à ce qu'elle rompt, sous la pression/regard des autres). On sait donc qu'ils avaient déjà cette ouverture là en termes de relations, où je pense qu'ils sont très facilement libres et polyamours.

La relation de Jensen & Misha est pour moi une bouffée d'air frais, parce que je la trouve profondément belle, et d'autant plus qu'elle est réelle, elle me fait battre le coeur un peu plus. Il y a un vrai mystère à l'ensemble, parce qu'on sait qu'ils se voient beaucoup, et en même temps, ils évitent toutes photos et restent très discrets sur le volet intime de leur relation. Ce qui est carrément et complètement normal. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés. ^^

Top des couples de séries TV - Page 5 Lymi

Pour ne parler que de ce qu'on peut voir/juger (et encore, c'est un grand mot), Jensen et Misha ont un langage corporel terriblement révélateur quand ils sont l'un avec l'autre, et il est d'autant plus révélateur qu'ils ne sont comme ça avec personne d'autre dans le cast, ça leur est vraiment unique. Le contraste est énorme. Jensen est beaucoup plus détendu/soft, et ils sont juste... tellement flirty ! Je ne sais pas comment l'expliquer en mots, mais ça se voit qu'ils adorent être avec l'autre et qu'ils se rendent mutuellement super heureux.

Top des couples de séries TV - Page 5 7ave

C'est vraiment trop mignon. Top des couples de séries TV - Page 5 474691  Il y avait d'ailleurs une spécialiste de l'analyse comportementale (ce fandom est trop géant  Top des couples de séries TV - Page 5 88478 ) qui avait analysé plusieurs panels de Jensen/Misha, pour justement voir ces petits trucs révélateurs qui ne sont pas visibles pour un oeil non-formé, et sa conclusion était édifiante ^^ (faudrait que je la retrouve, lol).

Top des couples de séries TV - Page 5 C7jo

(Bon, pour le panel ci-dessus, je pense honnêtement que Misha en avait des suées, comme Jensen était sous alcool/substance-qu'on-ignore, il était en mode FREIN FREIN FREIN XD).

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_oavqkpjdSb1sgfzydo2_500

REGARDEZ-LE MARMONNER DANS SA BARBE L'HISTOIRE QUE JENSEN EST EN TRAIN DE RACONTER AU PUBLIC, EN MÊME TEMPS QUE LUI  Top des couples de séries TV - Page 5 474691

Top des couples de séries TV - Page 5 6kbn

Top des couples de séries TV - Page 5 Ji10

Bref, ces deux hommes sont terriblement soft l'un avec l'autre, et je les pense aussi super in love. Mais pour cette partie là, je pense que seuls leurs proches resteront à jamais dans la confidence. Et honnêtement, autant j'ai un énorme coup de coeur pour leur relation, autant je préfère que ça reste de cette façon, car j'aurais trop peur pour eux s'ils étaient exposés.

4 - Angel/Cordelia (ATS)

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_nre3dv7lFm1qeyru9o2_r3_500
Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_nre3dv7lFm1qeyru9o4_r3_500

Définitivement une des plus belles relations du Buffyverse. Là où Angel est quelqu'un de très sombre et renfrogné, Cordelia est à l'inverse un vrai rayon de soleil, qui a je pense fait énormément de bien à Angel. Avant d'entrer dans la catégorie des amoureux, ils sont surtout meilleurs amis, et j'ai adoré voir se développer leur relation en ce sens au fil des épisodes. Pour moi, ils n'avaient rien de conventionnel et la série a fait l'erreur de vouloir faire de leur relation ce qu'elle n'était pas en fin de saison 3, ce qui a occasionné des couacs bien dommages. Mais auparavant, c'était un sans faute. On voit que les sentiments sont très forts entre eux, et j'adore ces petits instants du quotidien dont on a pu être témoins : du plus simple regard au plus simple échange, à la manière dont Cordy s'occupait de Connor... L'affection et les sentiments sont limite palpables à travers des petits instants de rien.

"Were we in love?" - "We were".

5 - Lorelai/Luke (Gilmore Girls)

Top des couples de séries TV - Page 5 Tumblr_o5nm353HUl1rzvuwqo2_500

Ces deux là m'ont complètement embarquée dans leur histoire. Ce sont deux personnages dont les caractères sont différents mais finalement très complémentaires. Je suis dingue de leur manière de se prouver qu'ils s'aiment, ces petits moments où on perçoit qu'il y a des sentiments très forts, même s'ils ne se le sont pas admis pendant longtemps. Avant d'être une histoire d'amour, c'est aussi et surtout l'histoire de deux meilleurs amis, dont la relation a connu des hauts, des bas, mais leur affection l'un pour l'autre, et les choses qu'ils étaient prêts à faire pour l'autre, sont demeurés des constantes indéfectibles de leur relation.

"It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you." - Luke Danes

J'aimerais aussi citer John/Cameron (The Sarah Connor Chronicles) et Rory/Jess (Gilmore Girls), qui sont des couples que j'aime infiniment, mais sans pouvoir en étayer les raisons comme j'ai pu faire au-dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des couples de séries TV   Top des couples de séries TV - Page 5 Icon_minitime

Top des couples de séries TV
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5