Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Top des couples de films

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

Top des couples de films Empty
MessageSujet: Top 5 des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:52

Venez faire ici le top 5 de vos couples favoris de films .
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

1. Hell & Andrea (Hell)
2. Neo & Trinity (The Matrix)
3. Vivian & Edward (Pretty Woman)
4. Jack & Rose (Titanic)
5. Hannibal & Clarice (Hannibal)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

1) Sophie & Julien (Jeux d'enfants)

2) Hell & Andrea (Hell)

3) Satine & Christian (Moulin Rouge)

4) Katey & Javier (Dirty Dancing 2)

5) Jenna & Matt (30 ans sinon rien)

Bon, il y a pas la place, mais j'aurais également mis Jack & Rose de Titanic, Jack & Annie de Speed et Rick O'Connel & Evelyn de La Momie ^^

Et éventuellement, j'aurais mis Harry & Hermione, mais bon, ils n'ont jamais réellement formé un couple dans les films, ni même les livres d'ailleurs Top des couples de films 171906
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:03

Je crois que pour moi y'en a qu'un......Et c'est...(roulement de tambour)

Christian et Satine (moulin rouge)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:05

Je crois que Christian & Satine sont des indémmodables lol!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:57

Miss Kitty a écrit:
1) Sophie & Julien (Jeux d'enfants)

2) Hell & Andrea (Hell)

3) Satine & Christian (Moulin Rouge)

4) Katey & Javier (Dirty Dancing 2)

5) Jenna & Matt (30 ans sinon rien)

Bon, il y a pas la place, mais j'aurais également mis Jack & Rose de Titanic, Jack & Annie de Speed et Rick O'Connel & Evelyn de La Momie ^^

Et éventuellement, j'aurais mis Harry & Hermione, mais bon, ils n'ont jamais réellement formé un couple dans les films, ni même les livres d'ailleurs Top des couples de films 171906

Je rajoute le couple Jake & Neytiri dans Avatar, petit coup de coeur pour leur histoire Top des couples de films 474691

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

1. Jack&Rose (Titanic)

2. Ennis et Jack (Brokeback Mountain)
Top des couples de films 474691

Après, c'est moins important:

3. Harry&Hermione (Harry Potter)

4. Romeo&Juliet (Romeo+Juliet)

5. Harry&Marianne (Requiem for a dream)
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:36

1. Rick & Evelyn O'Connel (trilogie de la Momie)
2. Harry & Sally (Quand Harry rencontre Sally)
3. Martin Riggs & Lorna (L'Arme Fatale 3 & 4) : mais j'aime beaucoup Renée Russo et Mel Gibson en générale, je trouve leur alchimie parfaite
4. Jack & Rose (Titanic) : qu'aurait été mon adolescence sans eux
5. Sissi & François Joseph (la trilogie des Sissi) : j'ai été pitchounette aussi lol

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:51

Ludo a écrit:
1. Jack&Rose (Titanic)

2. Ennis et Jack (Brokeback Mountain)
Top des couples de films 474691

Après, c'est moins important:

3. Harry&Hermione (Harry Potter)

4. Romeo&Juliet (Romeo+Juliet)

5. Harry&Marianne (Requiem for a dream)

Harry & Hermione, et Harry & Marianne ? + 100000000000 !!!! Top des couples de films 474691

Je sais pas pourquoi Harry/Hermione ne sont pas dans mon classement, parce qu'ils seraient premiers lol!

Et Harry/Marianne, j'y avais pas pensé !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

Je refais mon petit top ^^

1. Harry/Hermione (Harry Potter)

Top des couples de films Harryh10

Sans surprise je pense, Harry et Hermione sont premiers. Un de mes plus gros regrets de la saga est que leur relation n'ait jamais été exploitée dans cette idée d'en faire un couple, mais je suis quand même heureuse avec ce qu'on a eu, parce que leur amitié était magnifique et, comme j'occulte l'épilogue, je m'imagine une suite en ce sens. Je trouve leur relation très belle et j'aime la manière dont ils se comprennent et se soutiennent, et le côté "side by side" très présent dans leur relation.

2. Sophie/Julien (Jeux d'enfants)

Top des couples de films Sophie10

Ils se cherchent, se tournent autour, se font souffrir, mais s'aiment. Une histoire très peu traditionnelle, construite autour d'un jeu déstructeur qui aura causé leur perte, mais aura paradoxalement mis tellement de piment dans leur vie, entretenant ainsi la passion jusqu'au bout. Sophie et Julien, un couple à la je t'aime moi non plus...

3. April/Frank (Les Noces Rebelles)

Top des couples de films Aprilf10

Un couple bouleversant de réalisme, au coeur de leurs espoirs brisés, qui voit leur relation connaître des hauts et des bas, pour finir sur une note tragique.

4. Hell/Andrea (Hell)

Top des couples de films Hellan10

Une relation qui mêle dépendance et cercle déstructeur, un couple qui ne se dira jamais je t'aime, alors qu'ils le pensent pourtant très, très fort. Deux personnages qui ont chacun un mur autour de leur coeur et qui arrivent pourtant très bien à lire en l'autre. Malgré les hauts, mais surtout les bas, c'est un couple dont les deux protagonistes se comprennent au milieu de leur mal-être et se laissent aspirer dans une spirale infernale...

5. Jack/Rose (Titanic)

Top des couples de films Jackro10

La petite fille riche et le garçon pauvre, l'histoire peut paraître relativement clichée (et en un sens, elle l'est), mais ce qui me plaît tellement dans cette relation, c'est la manière dont ils se complètent et la façon dont il la pousse, constamment, à dépasser ses limites. Il la pousse à vivre, à se détacher du conventionnalisme dans lequel elle a baigné toute sa vie. En un sens, il lui permet de se trouver et de retrouver goût aux choses de la vie. Au-delà de la romance, c'est surtout cet aspect complémentaire qui m'a énormément plu, et cette façon qu'ils avaient de se surprendre.

6. Jack/Annie (Speed)

Top des couples de films Jackan10

Un caractère brûlant des deux côtés, beaucoup de courage à revendre, et une histoire que j'ai trouvé très touchante au milieu de l'action du film.
J'ai infiniment accroché à la dynamique des deux personnages, la façon dont ils s'estimaient, et la bonne équipe qu'ils ont formé dans une situation de crise, sachant calmer/rassurer l'autre quand c'était nécessaire. Qui plus est, l'alchimie entre Keanu Reeves et Sandra Bullock est parfaite je trouve.

7. Rick/Evelyn (La Momie)

Top des couples de films Rickev10

Deux personnes assez opposées. Elle, plongée dans les livres, une vraie petite intello, mais pas moins maligne et courageuse pour autant. Lui, plutôt bourru au début, mais malin, courageux et attachant. Ils se chamaillent énormément, mais sont là pour l'autre. Je trouve qu'ils se complètent beaucoup, et qu'ils se sont vraiment bien trouvés. D'autant que l'un comme l'autre sont parfois très drôles malgré eux, et la dynamique est infiniment intéressante.

8. Jamie/Dylan (Friends with benefits)

Top des couples de films Friend14

Mon dernier petit coup de coeur en date, je les trouve juste adorables tous les deux ! Ils cherchent à aller contre les clichés amoureux, et j'adore totalement ça. J'adore leur dynamique, leur amitié, et la manière dont les choses se développent progressivement...

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 26 Juil - 11:34, édité 2 fois
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:41

J'aime bien top top ^^,Il y en a juste deux que je connais pas et le premier ,je découvre leur relation petit à petit !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:35

Je suis curieuse, c'est lesquels que tu connais pas ? ^^

Et pour Harry/Hermione, bon, ça s'est jamais fait, mais je serais curieuse de voir ce que tu penses de la relation jusqu'à sa fin ^^

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:42

Je les adorent tous Top des couples de films 474691 à part le 4 et 5 que je connait pas ! Et Jack/Annie Top des couples de films 474691

J'ai pas de top à écrire, faudrait que j'y pense ! Mais j'adore le couple Alex/Juliette (L'arnacoeur) I love you
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

Miss Kitty a écrit:
Je suis curieuse, c'est lesquels que tu connais pas ? ^^

Et pour Harry/Hermione, bon, ça s'est jamais fait, mais je serais curieuse de voir ce que tu penses de la relation jusqu'à sa fin ^^

Oui il faudrait que je regarde la fin de la saga ^^

Sinon c'est comme Noulouk en fait ,c'est April/Frank et Hell/Andrea que je ne connais pas du tout ! lol!

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:47

Ah mince, jamais vu l'Arnacoeur !

Et ouuii, Jack/Annie Top des couples de films 474691 Ils sont excellents je trouve ^^

Ah ok ! lol! Pour Hell/Andrea, si ça peut aiguiser la curiosité de certains : leur relation est similaire en quelques points à la relation Spuffy de la saison 6 ^^

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:51

Je le met sur ma liste de film à voir, qui ne bouge pas beaucoup en fait Laughing J'ai plus de mal à me mettre devant un film que devant une série...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:53

Je comprends totalement, sauf que c'est l'inverse pour moi, j'ai plus de mal à me mettre devant une série que devant un film lol! Ca fait des jours que je dois me remettre à Castle et commencer Gilmore Girls ! Razz

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:21

Ah tu comprends alors lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

Miss Kitty a écrit:
1. Harry/Hermione (Harry Potter)

Top des couples de films Harryh10

Sans surprise je pense, Harry et Hermione sont premiers. Un de mes plus gros regrets de la saga est que leur relation n'ait jamais été exploitée dans cette idée d'en faire un couple, mais je suis quand même heureuse avec ce qu'on a eu, parce que leur amitié était magnifique et, comme j'occulte l'épilogue, je m'imagine une suite en ce sens. Je trouve leur relation très belle et j'aime la manière dont ils se comprennent et se soutiennent, et le côté "side by side" très présent dans leur relation.

2. Sophie/Julien (Jeux d'enfants)

Top des couples de films Sophie10

Ils se cherchent, se tournent autour, se font souffrir, mais s'aiment. Une histoire très peu traditionnelle, construite autour d'un jeu déstructeur qui aura causé leur perte, mais aura paradoxalement mis tellement de piment dans leur vie, entretenant ainsi la passion jusqu'au bout. Sophie et Julien, un couple à la je t'aime moi non plus...

3. April/Frank (Les Noces Rebelles)

Top des couples de films Aprilf10

Un couple bouleversant de réalisme, au coeur de leurs espoirs brisés, qui voit leur relation connaître des hauts et des bas, pour finir sur une note tragique.

4. Hell/Andrea (Hell)

Top des couples de films Hellan10

Une relation qui mêle dépendance et cercle déstructeur, un couple qui ne se dira jamais je t'aime, alors qu'ils le pensent pourtant très, très fort. Deux personnages qui ont chacun un mur autour de leur coeur et qui arrivent pourtant très bien à lire en l'autre. Malgré les hauts, mais surtout les bas, c'est un couple dont les deux protagonistes se comprennent au milieu de leur mal-être et se laissent aspirer dans une spirale infernale...

5. Jack/Rose (Titanic)

Top des couples de films Jackro10

La petite fille riche et le garçon pauvre, l'histoire peut paraître relativement clichée (et en un sens, elle l'est), mais ce qui me plaît tellement dans cette relation, c'est la manière dont ils se complètent et la façon dont il la pousse, constamment, à dépasser ses limites. Il la pousse à vivre, à se détacher du conventionnalisme dans lequel elle a baigné toute sa vie. En un sens, il lui permet de se trouver et de retrouver goût aux choses de la vie. Au-delà de la romance, c'est surtout cet aspect complémentaire qui m'a énormément plu, et cette façon qu'ils avaient de se surprendre.

6. Jack/Annie (Speed)

Top des couples de films Jackan10

Un caractère brûlant des deux côtés, beaucoup de courage à revendre, et une histoire que j'ai trouvé très touchante au milieu de l'action du film.
J'ai infiniment accroché à la dynamique des deux personnages, la façon dont ils s'estimaient, et la bonne équipe qu'ils ont formé dans une situation de crise, sachant calmer/rassurer l'autre quand c'était nécessaire. Qui plus est, l'alchimie entre Keanu Reeves et Sandra Bullock est parfaite je trouve.

7. Rick/Evelyn (La Momie)

Top des couples de films Rickev10

Deux personnes assez opposées. Elle, plongée dans les livres, une vraie petite intello, mais pas moins maligne et courageuse pour autant. Lui, plutôt bourru au début, mais malin, courageux et attachant. Ils se chamaillent énormément, mais sont là pour l'autre. Je trouve qu'ils se complètent beaucoup, et qu'ils se sont vraiment bien trouvés. D'autant que l'un comme l'autre sont parfois très drôles malgré eux, et la dynamique est infiniment intéressante.

8. Jamie/Dylan (Friends with benefits)

Top des couples de films Friend14

Mon dernier petit coup de coeur en date, je les trouve juste adorables tous les deux ! Ils cherchent à aller contre les clichés amoureux, et j'adore totalement ça. J'adore leur dynamique, leur amitié, et la manière dont les choses se développent progressivement...

Je pense que je pourrais ajouter Katniss & Peeta de The Hunger Games, en dépit du fait que je n'ai pas lu les livres et que tous les films ne sont pas encore sortis, j'ai eu un gros coup de coeur pour leur dynamique et leur relation ♥

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 26 Juil - 11:35, édité 1 fois
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Tu comptes lire les livres ou te contenter des films ? ^^

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:44

Je sais pas encore... J'aimerais lire les livres si je trouve le temps ! ^^ Mais pour le moment, la relation dans les films me séduit ♥

Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Alors moi, mon top 5 ce serait :

1 - Mulder&Scully (il y a eu deux films donc jpeux les classer Top des couples de films 237987 ) - The X-Files
2 - Aragorn & Arwen - Le seigneur des aneaux
3 - Bella & Edward - Twilight
4 - Christian & Satine - Moulin Rouge
5 - Maggie&Ike - Just Married Ou Presque

Et oui, Moulin rouge est encore là... Top des couples de films 316482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des couples de films   Top des couples de films Icon_minitime

Top des couples de films
Page 1 sur 1