Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre genre de film

Aller en bas 
+2
vic59
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

Action , drame , aventures , histoires vraies , documentaires ou encore fantastique , quel est votre genre de film ??
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:32

Mon genre de film se porte principalement sur les films d action , avec une préférence pour des fusillades , des bons combats , des courses poursuites , de belles cascades

J aime aussi les films de guerre (il faut sauver le soldat ryan par exemple ) , les films d espionnages ( principalement les james bond mais plus les récents avec pierce brosnan et daniel craig )

je regarde aussi des comédies , et des grands classique ( la grande évasion , la grande vadrouille)

un peu de tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Hum, un peu tous les genres en fait, mais j'ai un penchant pour les films dramatiques qui me font pleurer comme une madeleine à la fin et qui me dépriment pendant les trois jours qui suivent lol! (non, non, j'suis pas maso Votre genre de film 709337 ). Non, mais plus sérieusement, si je pleure, c'est que je suis touchée, et si je suis touchée, c'est qu'ils ont réussi leur coup et qu'ils rentrent pour moi dans la catégorie des beaux films Votre genre de film 474691 Du genre "Dancer in the dark", "Le tombeau des lucioles", "Léon", " ou plus récemment "L'échange".

Sinon, c'est vrai que j'adore aussi tout ce qui est films humorisitques et qui vont une nouvelle fois me faire pleurer, mais de rire cette fois ! Je suis capable de me les passer en boucle, j'rigolerais toujours autant ^^ J'pense par exemple à "Mon beau-père, mes parents et moi", ou même "Persepolis", même si sur le fond, c'est dramatique, l'humour se marie très bien avec.

J'susi également particulièrement fan des comédies qui sont parfois très touchantes, comme "LOL", "Le premier jour du reste de ta vie".

Et bien sûr, les histoires d'amour compliquées, où on finit avec un mouchoir à la main comme dans "Jeux d'enfants", "Moulin Rouge" ou "Hell".

Le fantastique m'accroche aussi beaucoup !! Mais seulement s'il est mêlé avec du drame ou de l'humour, enfin, faut que ça ait été bien tourné en fait. Je pense par exemple au "10ème royaume" ou aux "Harry Potter".

En revanche, autant mes goûts sont variés, autant j'ai beaucoup de mal avec les films d'action !! Tout le contraire de vic59 en fait !! Tout ce qui est "James Bond", films de guerre... etc : j'ai énormément de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Perso, mon gout de films est assez fermé... Votre genre de film 953766

J'adore les films d'horreur, les films fantastiques et les thriller "fantastiques" (qui nous parle des revenants et ce genre de chose de maniere implicite pour nous faire peur... style darkness, le cercle, dorothy...etc...).

Apres ca m'arrive (de temps en temps) de regarder d'autre style de film mais pour que je les aime, ils doivent etre vraiment excellent... sinon je m'ennuie...

C'est vrai que niveau film je ne suis pas beaucoup ouverte d'esprit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:19

Mon genre de film c'est fasse-toche. J'adore les films d'horreurs, j'aime l'ambiance qu'il en resort et l'effet que ça fait aux gens. J'aime me faire des peurs et avoir peur. Les suspences aussi sont dans mon genre. C'est tout je croix mais parfois je peux écouté des comédies, pour me divertire un peu après d'avoir regarder 10 films d'horreur d'affilé.

Je suis plutôt série aussi mais c'est rare que je regarde les films.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Votre genre de film 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:03

En ce qui me concerne, ce serait plutôt les films dramatiques. J'adore ressentir quelque chose en regardant un film ^^ Sinon, j'aime bien également les comédies.

En revanche, je suis pas très fan des thriller/westerns/films d'actions ou centrés sur la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré
» Votre film humoristique préféré ?
» Votre film fantastique préféré ?
» Votre film dramatique préféré ?
» Votre film d'horreur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: