Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les plus beaux moments d'amitié

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les plus beaux moments d'amitié Empty
MessageSujet: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:33

Je vous propose de nous dire ici quels ont été pour vous les plus beaux moments d'amitié de la série ?

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:31

Question très difficile yen a eu beaucoup quand meme !

Entre Giles et Buffy quand il lui prete largent a la mort de sa mère et sa précense : il a été beaucoup la pour elle !
Entre alex et dark willow quand il lui dit quil laime et quils tombent dans les bras l'un de lautre très émouvant !
Entre buffy et willow qui été drogué de magie par le sorcier qui met en danger sa soeur , willow supplit buffy de laider
et buffy vient en aide malgré ce qui ses passé

après jen oublie donc je veux bien quon maide ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

J'adore ceux que tu as cité ^^ Perso, mes moments coups de coeur, ce serait ceux-ci :

• La scène à la fin du 2x01, quand Buffy revient en cours après tout ce qui s'est passé, la période où elle était un peu... bizarre, et Alex et Willow l'ont complètement pardonnée.
  • Dans l'avant-dernier épisode de la saison 4, quand Buffy, Willow et Alex se réconcilient alors qu'ils sont en train d'infiltrer l'initiative, c'est juste trop chou cette scène Les plus beaux moments d'amitié 316482
  • La scène entre DarkWillow et Alex, quand il réussit à la ramener en lui disant qu'il l'aime et en lui parlant d'anecdotes toutes bêtes sur leur enfance.
  • La scène où Buffy et Alex se réconcilient dans Seeing Red.
  • La scène entre Spike et Dawn dans "La déclaration", quand elle vient à sa crypte et qu'ils ont une discussion, j'adore ^^
  • La scène où Buffy se défoule sur Alex qui fait office de Pushing Ball, genre sumo lol! Dans l'épisode "Chagrin d'amour". J'adore comme elle lui fait un câlin à la fin, alors qu'il est un peu incapable de lui rendre son étreinte lol!
  • La scène où Alex fait son discours à Dawn, dans "La relève". Quand il lui dit qu'elle n'est pas 'spéciale', mais 'extraordinnaire' Les plus beaux moments d'amitié 474691

Je pourrais aussi citer des moments avec Giles, mais pour moi, il a trop le rôle du 'père' donc j'ai du mal à le ranger dans la catégorie amitié. Et je pourrais aussi citer quelques moments Spuffy, qui font quand même à la fois amitié et amour, mais bon, la tension sexuelle qui s'en dégage fait que c'est un peu à part lol!

Sinon, j'en vois pas d'autres pour le moment...

Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:43

a tous les moments que tu as cité son super ! c'ets vrai jy avais pas penser sur le coup mais c'est des belles preuves d'amitiés. Oui pr spuffy ya pas trop de moment " amitié surtout que cétait surtout de lamour après Les plus beaux moments d'amitié 879801
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

J'ai pas grand chose à rajouter au post de Miss Kitty, je suis 100% d'accord Les plus beaux moments d'amitié 474691

Quoi que je rajouterais la scène Buffy/Will à la fin du 7x03, quand Buffy l'aide à guérir ^^ Et la scène Buffy/Alex dans La fin des temps, quand Buffy lui dit qu'il est sa force,... Les plus beaux moments d'amitié 474691

Oh et un moment un peu à part, mais je l'*adore*, c'est le discours d'Alex à Buffy dans Par amour, il est le seul à avoir su la raisonner, trouver les mots qu'il faut, et je trouve que leur amitié ressort super bien dans cette scène ^^ A propos d'eux, je tiens à dire que j'adore aussi leur scène au début de Chagrin d'amour, quand ils s'enlacent alors qu'il est déguisé en sumo: *trop* chou Les plus beaux moments d'amitié 474691 lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:07

Ah oui, j'adore ces deux scènes moi aussi (Buffy/Will à la fin de 7x03 et Buffy/Alex dans Par amour). Deux très belles scènes ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus beaux moments d'amitié   Les plus beaux moments d'amitié Icon_minitime

Les plus beaux moments d'amitié
Page 1 sur 1