Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top 10 des méchants du Whedonverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 des méchants du Whedonverse Empty
MessageSujet: Top 10 des méchants du Whedonverse   Top 10 des méchants du Whedonverse Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:07

Retrouvez à cette adresse un top 10 des méchants de Whedon (Firefly, Dr. Horrible et Dollhouse compris) :

VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des méchants du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des méchants du Whedonverse   Top 10 des méchants du Whedonverse Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Gosh, Lindsey avant Glory?????????? Rolling Eyes

Sinon, j'adore ce top! DarkWillow et Angélus méritent *carrément* leur place ^^ Le maire, je l'aurais mis un peu plus bas perso, je l'ai toujours bien aimé mais bon y'a mieux... Les Gentlemens, je suis d'accord, très bon choix ^^ Holtz, hum, moyen... je le trouve pas génial en méchant moi... Lindsey, no comment. Glory, je l'aurais mise bien plus haut! Mais c'est chouette qu'elle soit dans le classement ^^ Warren, tiens, c'est original ça ^^ Pourquoi pas... Et Harmony, yeah, encore plus original lol!

Bon, tout compte fait, le top est loin d'être parfait lol! Mais je suis bien content pour les deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 des méchants du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des méchants du Whedonverse   Top 10 des méchants du Whedonverse Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:12

J'avoue que certains comme le Maire auraient eu leur place bien plus bas... Mais ouais, c'est excellent pour Angélus et DarkWillow ^^ Pour la présence d'Harmony, au début j'étais genre : Top 10 des méchants du Whedonverse 212761 Et en repensant à Harmony en méchante, avec ses mignons, sa bagarre légendaire avec Alex... je me dis que ça aurait été un *crime* qu'elle ne s'y trouve pas Top 10 des méchants du Whedonverse 88478

_________________
Top 10 des méchants du Whedonverse Bann
Merci Sophie Top 10 des méchants du Whedonverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des méchants du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des méchants du Whedonverse   Top 10 des méchants du Whedonverse Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

C'est clair! Elle est une méchante un peu... différente, mais elle est assez légendaire Top 10 des méchants du Whedonverse 88478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des méchants du Whedonverse Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des méchants du Whedonverse   Top 10 des méchants du Whedonverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des méchants du Whedonverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des méchants de la série
» Les méchants de la série
» Top 15 des personnages du Whedonverse
» Top des méchants préférés
» Top 6 des morts du Whedonverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Personnages et couples-
Sauter vers: