Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madame Doubtfire

Aller en bas 
4 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Madame Doubtfire Vote_lcap0%Madame Doubtfire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Madame Doubtfire Vote_lcap0%Madame Doubtfire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Madame Doubtfire Vote_lcap0%Madame Doubtfire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Madame Doubtfire Vote_lcap0%Madame Doubtfire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Madame Doubtfire Vote_lcap33%Madame Doubtfire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
Madame Doubtfire Vote_lcap67%Madame Doubtfire Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:36

Madame Doubtfire Madame-doubtfire

Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu'il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en oeuvre tous ses talents d'acteur et d'imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se presente dans la famille Hillard, elle est acceptée a l'unanimité.


Réalisé par Chris Columbus.
Avec Robin Williams, Robert Prosky, Harvey Fierstein.


Titre original : Mrs. Doubtfire
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 2h05 min
Année de production : 1993


Trailer :



Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:36

Un film énormissime que je me passais en boucle à une époque !!! Madame Doubtfire 474691 Il est super drôle et touchant à la fois, et Robin Williams est absolument parfait dans ce rôle !! J'adore quand sa fausse poitrine prend feu lol! Et aussi tous les passages avec l'assistante sociale, quand elle vient chez lui et qu'il essaie de se faire passer pour deux personnes différentes avec un intervalle de genre 3 minutes Madame Doubtfire 88478

Un culte de chez culte, incontournable ! Madame Doubtfire 316482

_________________
Madame Doubtfire Bann
Merci Sophie Madame Doubtfire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Cette comédie est l'une de mes préférées, l'idée du scénario est très touchante , l'interprétation faite par  Robin Williams est de très grande qualité et les scènes d'humours font mouche


Dernière édition par vic59 le Jeu 17 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:55

5/5, sans hésitation! C'est l'un de mes films préférés, il est *énorme*. J'adore les passages que tu cites Miss Kitty, surtout celui où il se fait passer pour les deux personnes à la fois Madame Doubtfire 88478 Et puis quand son masque tombe par la fenêtre et qu'il est obligé de s'écraser le gâteau sur la tête Madame Doubtfire 600107

Il contient des dizaines et des dizaines de répliques cultes ("la diarrhée qui te ronge le bide" lol! ), un jeu d'acteur parfait de la part de Robin Williams, mais également des scènes touchantes. Ca fait partie de ce qui s'est fait de mieux, pour moi, en matière de comédie. A voir et à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpuffyGirl15
Lean on me
Lean on me
SpuffyGirl15


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

Une comédie fantastique, mélangeant humour,famille et folie.
Robin Williams est super dans ce rôle. Je rigole pendant tout le film et j´ai à chaque fois un petit pincement au coeur dans la scène au tribunal...

Je met 5/5.

_________________
Madame Doubtfire 04_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:51

J'ai très envie de le revoir, ce film ! C'est l'un des films cultes de mon enfance, j'ai un peu peur qu'il ait pris un coup de vieux et que je sois moins charmé qu'avant, mais tous ses passages cultes qui me viennent à l'esprit tendent à me prouver le contraire. En plus de tous ceux déjà cités (la poitrine qui prend feu, les scènes de ménage, le marathon avec l'assistante sociale), je me souviens aussi de cette scène dans laquelle "mrs. Doubtfire" rentre dans le bus et se fait draguer par le chauffeur qui voit alors ses jambes très poilues Madame Doubtfire 88478 Et puis toutes ces scènes dans le restaurant, où Danial court de tous les côtés.
Et puis il me semble que le film jongle avec réussite entre drame et comédie, je me souviens que les rapports entre Daniel et sa femme, ou tout simplement la détermination de Daniel de continuer à voir ses enfants, me touchaient vraiment beaucoup.

Oui, il faut que je ressorte ma VHS Razz
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Citation :
Madame Doubtfire : Robin Williams rempile pour une suite !


Plus de vingt ans après "Madame Doubtfire", l'acteur Robin Williams se glissera à nouveau dans la peau de la déjantée gouvernante irlandaise. Chris Columbus sera aussi de retour derrière la caméra.


Madame Doubtfire de retour ! Plus de vingt ans après le long métrage, carton mondial au box-office avec plus de 440 millions de dollars de recettes à travers le monde, l'acteur Robin Williams s'apprête à retrouver son rôle de déjantée gouvernante irlandaise pour une suite, rapporte The Hollywood Reporter. Chris Columbus, réalisateur du premier film et des deux premiers volets de la saga Harry Potter, sera également de retour derrière la caméra pour ce Madame Doubtfire 2 produit par Fox 2000. David Berenbaum (Elfe) signera le scénario.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632350.html

Est-ce une bonne ou une mauvaise idée selon vous ?

_________________
Madame Doubtfire 01_bmp10
Merci Miss Kitty Madame Doubtfire 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

Les suites sont en général de vrais flops, mais espérons que la légendaire Mme. Doubtfire échappera à la règle ! En soi, l'idée est cool, mais ça dépend comment elle est exploitée, du scénario...

Merci pour l'info !

_________________
Madame Doubtfire Bann
Merci Sophie Madame Doubtfire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Doubtfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et Madame Hansen
» Madame Foresti [Florence Foresti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Humour-
Sauter vers: