Sujet: Re: Bon anniversaire Ludo !!!!!!!!!! Mer 30 Jan - 21:20
Tu m'as bien fait rire avec le coup de la carte d'identité Tu verras, ça dure pas longtemps cette phase ; comme pour tout, ça finit par devenir d'une banalité affligeante Tu le sentiras un peu plus passer quand tu auras ton permis et que tu seras derrière un volant, c'est là que j'ai eu le plus gros déclic pour ma part ^^
Tu as l'air d'avoir passé un chouette après-midi sinon, tant mieux Tu as fait quelque chose avec ta famille, aussi ?
Du reste
Oh et, bien que je sois d'accord avec Prune sous certains aspects, je vais essayer de véhiculer un message un peu positif concernant l'âge adulte : c'est le début de la vie étudiante, et *ça* c'est VRAIMENT cool, profite de ces années (enfin, tout dépend de comment tu vas te laisser les vivre, mais je me fais pas de souci pour toi a priori ^^).
Je m'en suis déjà rendu compte aujourd'hui : c'est dramatique comme le quotidien redevient rapidement dramatiquement banal
Citation :
Tu le sentiras un peu plus passer quand tu auras ton permis et que tu seras derrière un volant, c'est là que j'ai eu le plus gros déclic pour ma part ^^
J'ai à vrai dire beaucoup de mal à m'imaginer derrière un volant. Peut-être parce que, justement, c'est un symbole particulièrement fort (dans nos sociétés) du passage à l'âge adulte avec toutes les responsabilités qui vont avec. J'ai zéro réflexes, rien, je serai un danger ambulant
Citation :
Tu as fait quelque chose avec ta famille, aussi ?
Ma soeur descend à Clermont samedi soir, ils veulent inviter toute la famille par la même occasion (ce qui me gêne plus qu'autre chose à vrai dire, mais ça part d'une bonne intention) !
Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité joyeux anniversaire !!!! Je suis impardonnable. Joyeux anniversaire Ludo . Profite à fond ce cette année qui marque le début de ton indépendance ^^
Nombre de messages : 1689 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Ludo !!!!!!!!!! Jeu 30 Jan - 10:59
HA HA, pris en flagrant délit de vioquerie !
Un très joyeux anniversaire à toi, en tout cas^^ J'espère que tu passeras une journée d'anniv' agréable, que t'auras plein de chouettes cadeaux, que tu nous feras un accès de rébellion étudiante...
... mais pas trop quand même
Nan, sérieux, bon anniversaire, Ludo Et au plaisir de t'emmerder IRL bientôt^^
_________________ A million candles burning for the help that never came You want it darker.
Nan, mais t'angoisses vraiment ?^^ Après les 18 ans, la prochaine crise, ce sont effectivement les 25, "normalement"^^
Un peu, disons que j'ai un rapport trop malsain avec le temps pour me réjouir de vieillir ^^ Mais, n'exagérons rien, ce n'est pas une angoisse au sens propre non plus
Un peu, disons que j'ai un rapport trop malsain avec le temps pour me réjouir de vieillir ^^ Mais, n'exagérons rien, ce n'est pas une angoisse au sens propre non plus
A ton stade, on dit "grandir", pas "vieillir", gamin Nan mais je crois comprendre de quoi tu veux parler, même si personnellement je ne suis pas victime de cette angoisse, en tout cas pas selon les modalités (reste à savoir si tu peux battre mon copain en matière de peur du temps qui passe : je suis persuadée qu'il faisait déjà des bad en mode "OMG, je suis vieux" à douze ans !).
_________________ A million candles burning for the help that never came You want it darker.
Sujet: Re: Bon anniversaire Ludo !!!!!!!!!! Jeu 30 Jan - 19:49
Pfff, c'est ton anniversaire ? GENRE.
Non sincèrement et à nouveau, un très joyeux anniversaire
Je te rejoins dans le clan de ceux et celles qui ont peur du temps qui passe Je redoute déjà le cap des 25 ans, je vais plonger dans une profonde déprime L'élément périlleux est de réussir à se convaincre que vieillir est dans la tête ^^ (et je n'oublierai jamais ta réaction en direct live quand je l'ai dit ).
L'élément périlleux est de réussir à se convaincre que vieillir est dans la tête ^^ (et je n'oublierai jamais ta réaction en direct live quand je l'ai dit ).
Héhé. C'est très étrange, d'entrer dans une nouvelle décennie. En théorie, j'aime bien considérer ça comme un nouveau chapitre dont les pages sont vierges et qu'il ne tient donc qu'à moi d'écrire. Dans les faits, bon Je me sens un peu bizarre, depuis hier. Disons que je me pose encore plus de questions que d'habitude et j'ai l'impression d'avancer dans le vide, sans but, sans sens, sans projet de vie, sans spiritualité : bon, en bonne drama queen, je noircis sans doute le tableau, mais bon
Sujet: Re: Bon anniversaire Ludo !!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 20:23
bon anniversaire Ludo! et tkt je pense que beaucoup ont l'impression d'avancer dans le vide, l'inconnu, mais tout ça ça va venir petit a petit et parfois ça nous tombe sur le coin de la gueule comme ça sans crier gare, mais des questions, des doutes ça le genre humain en aura toujours, en tout cas profite de ces 20 ans =D