Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Life Unexpected

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:47

Life Unexpected Nouvelles-affiches-promotionnelles-pour-chuck-life-unexpected1

Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...

Que pensez-vous de cette série?

_________________
C/A 4ever

Life Unexpected Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:53

Ma review du pilote:


J'ai franchement adoré! Bon, y a quelques clichés, mais pas trop et les acteurs sont tellement bons qu'on passe à côté. Ca, plus la fraicheur et le sarcasme et l'humour constant compensent amplement Life Unexpected 474691

J'adore les acteurs! Shiri est toujours aussi géniale, et je *savais* qu'elle serait douée pour l'humour parce qu'en saison 3 de Roswell, elle a quelques scènes où elle montre un potentiel dingue pour ce genre de comédie ^^ Et le must? C'est qu'elle excelle au drame! Elle m'a donné les larmes aux yeux à plusieurs reprises! Et j'adore ses cheveux et... bah ça fait plaisir de revoir Shiri à l'écran quoi (surtout après son rôle pas très fût-fût dans ER...) Le père, Nate, il est cool aussi! Il a l'air d'un grand enfant un peu boulet, mais c'est les plus marrants lol! Surtout avec ses amis, il est cool et... Puis-je dire comme j'ai aimé qu'ils parlent de la vidéo avec les Canadiens et leur lion????? Surtout quand on les voit en larmes devant Youtube (faut dire ce qui est, cette histoire est magnifique et ça donne les larmes aux yeux de voir ce grand félin dangereux sauter dans les bras de ses anciens maîtres et leur faire un câlin Life Unexpected 977164 )

Ryan est cool aussi, d'ailleurs, c'est chouette de revoir Kerr que je découvre en VO (ça change de sa voix française lol! )

Lux est chouette aussi. Sarcastique mais vulnérable à la fois. La scène du tribunal m'a brisé le coeur quand elle se fait refuser l'émancipation. Et quand Shiri... euh Kate lol! lui dit qu'elle va la prendre chez elle Life Unexpected 474691

Quant aux autres relations, j'adore le couple Kate/Ryan, c'est comme regarder un match de ping pong et ils sont super adorables... d'un autre côté, j'aime aussi la répartie entre Kate et Nate... mais j'ai pas spécialement envie qu'ils se mettent ensemble parce que ça fait un peu trop cliché à mon goût. Enfin, tout dépend de comment ça sera fait.


Bref, j'ai énormément aimé et je vais définitivement suivre la série (et une de plus, UNE! lol! Comme si j'étais pas déjà débordée lol! )

_________________
C/A 4ever

Life Unexpected Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:54

Effectivement, je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air chouette ^^ Curieuse de lire vos opinions...


***

Rooh, même pas le temps d'écrire une phrase lol! Au vu de ce que tu en dis, ça a l'air chouette, donc à voir ^^ Mais bon, je m'en sors déjà pas avec juste trois séries, je vais peut-être pas pousser pour le moment Life Unexpected 88478

_________________
Life Unexpected Bann
Merci Sophie Life Unexpected 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:57

Perso, j'ai beaucoup aimé le pilot! Il rappelle un peu l'esprit de la WB, avec des séries simples et attachantes ^^ Il faut que je regarde le 1x02 maintenant, sans doute ce week-end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:59

Alors, le 1x02. J'ai encore beaucoup aimé cet épisode.

J'aime voir Kate et Nate galérer pour correspondre aux normes des services sociaux (même si Nate n'est pas exactement mature lol! ), j'ai aimé avoir les répercussions dans le boulot de Kate, puis on en apprend davantage sur Lux.

Bon, ça fait un peu cliché, mais c'est pas grave, j'aime quand même ^^ Et j'ai aimé que ce soit Ryan qui parvienne à parler à Lux. J'ai aussi aimé que les amis de Nate lui remettent les idées en place et qu'il soit décidé à vraiment s'investir.

J'ai d'ailleurs adoré le discours de Kate à l'assistante sociale et j'ai aimé la réaction de Nate quand l'AS dit que Lux ne pourra pas vivre chez lui. On voit clairement que ça l'a blessé.


Enfin, vraiment, chouette épisodes Life Unexpected 19019

_________________
C/A 4ever

Life Unexpected Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

C'est trop dommage que la série est été annulé, je m'étais attaché aux personnages !
La fin n'est pas exceptionnelle mais ils ont fait avec ce qu'ils avaient...En tout cas j'ai passé de bons moments en regardant cette série, surtout la saison 1 qui est particulièrement attrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:25

La saison 2 est un peu partie dans tous les sens, dommage. Je garderai quand même une bonne impression de cette série qui aura su être assez attachante, mais je pense que je l'oublierai assez rapidement (surtout que j'ai très peu aimé la fin). J'ai quand même vraiment bien aimé les personnages, notamment Ryan (saison 1), Baze (saison 2), et Cate. Lux, en revanche, a été un vrai boulet du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Unexpected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life Unexpected [Emma]
» Emma dans Life Unexpected
» My So-Called Life
» The Life and Death of Anne Boleyn
» 7x05 - Life Serial [VF : Tous contre Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: