Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?

Aller en bas 
+5
Ludo
a.a.k
benesmg
jess85
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je pense...
... qu'un choix sera fait.
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_lcap25%Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
... qu'il va nous la faire à l'envers.
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_lcap25%Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
... que la question restera en suspens.
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_lcap38%Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je ne sais pas
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_lcap12%Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_lcap0%Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:45

J'étais en train de me dire... bon, je trouve toujours que le triangle amoureux n'a plus vraiment lieu d'être et que c'est dommage qu'on nous le ressorte ( Rolling Eyes ), mais finalement, ça fait des années, des années et des années qu'on en débat, que la confrontation Spuffy vs Bangel fait particulièrement parler d'elle... etc. Joss se fait limite harceler avec cette question ( lol! ), et fait particulièrement attention à ce qu'il dit à ce propos. Mais finalement, va t-il réellement faire un choix ?? Ou nous la faire à l'envers en choisissant la solution de facilité : une troisième personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:43

Je ne sais pas vraiment car comme tu l'as dit il n'a jamais réussi à faire un choix déjà en nous mettant cette scène en saison 7 qui n'avait aucun intéret si ce n'est ravirent les fans du bangel. Je pense qu'il ne fera pas un choix entre eux deux mais une trosième personne je ne pense pas qu'il choisira cette solution.
J'attend vos réponse

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:45

perso je le trouve plus du côté spuffy que bangel
avant qu'on me crie dessus pour mon objectivité de spuffiste je voudrais développer un peu tout de même :
au travers de ces commentaires saison 7 et post série je trouve que d'une manière général il est nettement plus pro spuffy que bangel, maintenant ça ne veut pas dire qu'il finira l'histoire dans le sens où lui il penche du côté spuffy mais si il faisait dans la facilité niveau couple ça se saurait
donc je reste persuadée qu'il est plutôt spuffy mais que c'est pas pour ça qu'il croit en la viabilité du couple et qu'on verra un retour dans les comics (même si ça me ferait très plaisirs)

une chose est sûre en tout cas, ne jamais poser la question à james qui lui est persuadé que le spuffy ça ne peut pas bien finir Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 624850 tout le monde à ces petits défauts Smile

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:14

Perso, je le trouve plus pro-Bangel qu'autre chose. Je veux dire, à l'heure actuelle, il parvient à dire qu'il a toujours su qu'il faudrait à nouveau réunir Buffy et Angel (par rapport aux comics), que c'était juste une évidence.

Alors, peut-être qu'il le pense de façon platonique, mais comme il n'a jamais rien fait de platonique avec Bangel et que j'ai de sérieux doutes qu'il change maintenant... pour moi, ce commentaire est Bangel.


Maintenant, j'ai aussi de sérieux doutes qu'il se positionnera clairement un jour, parce que tant qu'il ne dit rien, les débats continuent et on parle de lui, de ses créations et ça fait vendre parce que les gens (une partie au moins) achètent pour avoir des réponses...

_________________
C/A 4ever

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:45

Bah purée, j'espère pas Laughing Me dit pas ça, tu vas me faire pleurer Laughing

Perso, je le trouve au contraire plus pro-Spuffy que Bangel également... Preuve en est pas mal de ses commentaires ("Spike est l'homme de sa vie maintenant"), et puis, ça me semble évident aussi qu'il souhaite réunir Spuffy post-Chosen... Mais franchement, ça me gonfle un peu qu'ils ramènent ça au Bangel à chaque fois, non seulement c'était agaçant, mais c'est en plus en train de devenir lassant. Buffy et Angel vivent loin l'un de l'autre, ils ont pas l'air de se voir des masses, vivent apparemment très bien avec cette idée et ils trouvent pourtant le moyen de nous les ressortir... Rolling Eyes C'est juste gavant Rolling Eyes

Lors d'une convention, Joss a déclaré qu'il avait une préférence pour Spike, au détriment d'Angel (je parle au niveau des personnages, pas des couples). Ca jouera peut-être aussi dans la balance...

Perso, j'aimerais *trop* que cette histoire prenne un point final.

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:01

Le truc, c'est qu'il avait aussi des commentaires pro-Cangel dans la saison 3... puis dans les environs de la saison 5, il a de nouveau viré de bords.

Enfin, je trouve que Joss a toujours tendance à se contredire, peu importe le sujet, donc c'est dur de vraiment bien se positionner... D'un autre côté, comme j'ai dit, il le fait peut-être exprès pour alimenter la controverse Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 913789

_________________
C/A 4ever

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:20

Perso, j'ai *jamais* trouvé qu'il était plus Spuffy que Bangel! Je dirais même qu'il est plus Bangel, perso lol! Ca se ressent, il a tendance à les privilégier je trouve Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 237987

Sinon, pour répondre à la question: je sais pas. En tout cas, je ne pense pas qu'un choix sera fait. Joss est conscient qu'il y a des fans Bangel et des fans Spuffy, et il a toujours essayé de 'garder' les deux sortes de fans... donc ouais, ça m'étonnerait qu'il fasse un choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:27

Je crois surtout qu'il cherche à satisfaire tout le monde lol! Parce que la scène Bangel en saison 7 par exemple était vachement OOC... Il a surtout voulu faire plaisir à mon avis, d'ailleurs, tout son commentaire le prouve selon moi... Enfin bon. On verra ce qu'il en sera pour la suite... Mais je maintiens je l'ai jamais trouvé plus pro-Bangel que pro-Spuffy. Ou inversement remarque. Peut-être que c'est juste une impression que j'ai au niveau du Spuffy.

Et tout récemment, il a dit qu'il avait une préférence pour le perso de Spike, donc... ça jouera peut-être Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 316482

Mais je suis vraiment prête à partir trèèès loin des comics si il faut. L'idée commence à faire son chemin pour moi je crois Rolling Eyes

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

T'es pas *légèrement* en train de te contredire là? Tout-à-l'heure t'as dit que tu pensais qu'il était plus pro-Spuffy, faut savoir Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 953766 lol!

Mais je pense pas non plus qu'il va remettre du Bangel. Ou alors y'aura aussi du Spuffy (comme dans Chosen), mais il est pas suicidaire, il *sait* à quel point y'a énormément de fans du Spuffy, donc je pense pas qu'il faille se faire du souci là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

Je vois pas où je me contredis, mais c'est vrai que je suis pas très claire lol!

Ce que je veux dire, c'est que de l'aperçu que quand j'en ai eu, je pense que Joss est plus pro-Spuffy, MAIS il est possible que mon point de vue sur le sujet soit erroné du fait de mon amour immodéré pour le couple Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 63835 Peut-être finalement que les deux s'équilibrent. Mais du sentiment que j'en ai, Joss a l'air d'être particulièrement fan du Spuffy ^^

Après, c'est clair qu'il marche sur des oeufs, c'est limite du suicide lol!

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:00

Franchement Pourquoi Buffy ne finirait pas avec Satsu lol ???
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:06

Nan, Joss a dit que Satsu était juste une expérience. Moi je dis, Buffy avec ALEX Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 953766 Comme ça, ça cloue le bec à tout le monde et on peut continuer nos vies en arrêtant la guerre (comment ça, ça n'arrange personne? lol! )

_________________
C/A 4ever

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:17

Ou alors Riley tant qu'à y être lol! Au moins, l'écrasante majorité des fans sera d'accord, qu'on soit Spuffy ou Bangel, Riley en prendra plein la tête lol!

Comme Satsu était plus une expérience et qu'Alex me laisserait l'impression de la voir coucher avec son frère, moi je dis, Riley arrangerait tout le monde lol!


Ou alors non, je SAIS qui serait parfait : Andew !! Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 953766

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:29

je suppose que le célibat n'est pas envisageable? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:39

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 88478 Je suis sûre qu'elle s'y ferait Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 88478

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:43

Et Dracula il postule parmi les prétendants non lol!
Et Pike qui revient ça déchire tout après tout c'est lui le premier amour ! Garanti authentiquement platonique.
Célib c'est pas mal aussi Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 807820

Spolier
"Mais ce qui m'intrigue c'est son voyage dans le futur qui annonce qu'elle est la dernière tueuse avant Fray, et que Willow est toujours vivante. Aurait-elle vécut très longtemps ? Les potentielles vont-elles perdre leur pouvoir ? Va-t-elle changer le futur ? Va-t-elle épouser l'Immortel et devenir un peu Immortelle ??? Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 11680 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:01

Ahh ouais, Dracula !!!! Ils accrochaient bien tous les deux Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 88478 (quoique je me demande si Dracula préfèrerait pas Alex lol! )

Je pense que célibataire, ouais tant qu'à y être. Non, mais moi, je maintiens : Andrew Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 88478 Joss en serait capable, sans déconner lol!

Concernant les comics, je m'en suis un peu trop désintéressée pour entrer dans le débat, et je veux plus vraiment en parler tant qu'on n'aura pas le fin mot de l'histoire... Mais pas impossible qu'elle soit devenue immortelle ou un truc du style. Bref, je veux pas me prendre la tête là dessus...

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:23

le célibat permettrait à tous les fans d'éprouver le même sentiment ,certes tous seraient déçu de ne pas voir leur couple finir ensemble ,mais au moins personne ne se ferait charrier par les fans du couple qui serait choisi ,je suis pour la paix entre les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

Ouais, pour la paix entre les fans, ça vaut peut-être mieux...

Par contre, j'espère qu'il y aura pas de "je te charrie" ou "je m'amuse à te narguer", ça par contre, ce serait pas classe, que ce soit d'un côté comme de l'autre Rolling Eyes

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:54

tous les fans n'ont pas la même classe ,le même niveau d'intelligence , je pense que tu le sais Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 63835 donc c'est à craindre si un choix est fait .

L'avenir nous le dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

Malheureusement, oui, je le sais, c'est à se taper la tête contre les murs Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 624850

Il y avait des propos de Bangel du côté anglophone qui m'avaient vraiment choquée il y a quelques temps (des envies de torturer les Spuffy comme Angélus ferait avec un chiot, les Spuffy sont fous, odieux, et j'en passe Rolling Eyes ), alors autant dire que je suis doublement plus fière d'être une Spuffy en lisant ça Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 953766

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:51

Je pense que pour satisfaire tous le monde Joss va dédoubler buffy, une buffy humaine ira avec un Angel humain et l'autre qui restera tueuse ira avec Spike.
Les deux se détesteront. Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 4819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22

Je crois qu'il laissera toujours la question en suspens, je pense que pour lui ça l'intéresse plus de voir les fans préférer soit le bangel, soit le spuffy, sans négliger l'un ou l'autre, mais bon pour moi ce triangle amoureux c'est surtout dans Btvs que ça a le plus d'interêt, du moins quand Angel est encore un des personnages faisant partit du Scooby.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:26

Je retombe sur ce topic (en cherchant autre chose) et je suis finalement contente de voir qu'en 11 ans, non seulement on a eu une réponse (dans les comics), mais en plus, Joss s'est exprimé plein de fois en faveur de Spuffy Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 856259
Clairement, c'est la relation qui faisait le plus sens, et on aura eu 2 saisons (sur les 5 des comics) où ils ont été *ensemble* en couple, et 2 autres où c'était ambigu.  Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 316482

Et plus important encore, en fin de saison 10, ils ont réglé la question de Bangel en montrant que Buffy était passée à autre chose, sans ambiguïté aucune. C'était exactement ce qu'il fallait.  Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 856259


Le final de l'avant-dernière saison :

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Tumbl344

Beaucoup trop mignon. Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 474691

_________________
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Bann
Merci Sophie Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:47

Miss Kitty a écrit:
Et plus important encore, en fin de saison 10, ils ont réglé la question de Bangel en montrant que Buffy était passée à autre chose, sans ambiguïté aucune. C'était exactement ce qu'il fallait.  Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 856259

Genial Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 316482 Je pensais qu'elle etait passé a autre chose dans le dernière episode de Buffy quand elle choisit Spike comme son *champion* et j'ai trouvé ça marrant que la dernière fois qu'ils se voient de toute la serie c'est dans un cimetière j'ai toujours cru que c'etait une metaphore du genre " le Bangel se quitte au cimetière " mais bon c'est vrai que c'etait assez ambïgue 

EDIT : les Bangel vont bien nous trouvé un truc invrésemblable pour expliqué ça Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 709337

Si non trop mignion l'image des comics ou elle lui dit je t'aime  Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?   Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike ou Angel : finalement, Joss fera t-il un choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike vs. Angel
» Angel et Spike
» Spike vs. Angel
» Top 50 des vampires [Spike #1, Angel #3]
» Top 20 des vampires les plus hot [Spike # 1, Angel #5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: