Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Giles & Olivia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Giles & Olivia Empty
MessageSujet: Giles & Olivia   Giles & Olivia Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Giles & Olivia Oliviagiles

On ne les a que très peu vus ensemble, mais qu'avez-vous pensé de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Giles & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Giles & Olivia   Giles & Olivia Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:53

C'était un couple sympa mais le fait que ça n'a pas duré longtemps ils ne m'ont pas marqué. ça m'a fait plaisir de voir Giles à nouveau heureux Olivia avait l'air gentille mais on ne savait pas grand chose sur elle qui pourrai me permettre de la juger mais je préfère voir Giles avec Jenny avec qui s'était le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Giles & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Giles & Olivia   Giles & Olivia Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

On ne sait pas grand chose de leur relation, des circonstances de leur rencontre, ni rien, mais j'ai trouvé ça génial de voir Giles avec quelqu'un, parce que ses amours n'ont pas du tout été exploités mis à part avec Jenny... Donc je trouvais ça chouette de découvrir qu'il n'est pas l'éternel célibataire que l'on pense. D'ailleurs, le fait qu'il nous amène cette relation sans aucune explication montre qu'en fin de compte, on ne suit peut-être pas la vie de Giles d'aussi près qu'on le pense. Il a peut-être une vie sociale en dehors du Scooby que l'on ignore. Et ça, je trouve que c'est un chouette élément... Par contre, dommage qu'on ne voit plus du tout Olivia par la suite, excepté en rêve dans Restless.

_________________
Giles & Olivia Bann
Merci Sophie Giles & Olivia 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Giles & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Giles & Olivia   Giles & Olivia Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:28

Un couple très méconnu, qui est apparu en coup de vent, et dont on a plus jamais entendu parler à après quelques épisodes. C'est assez étrange. J'ai néanmoins bien aimé ce petit couple, c'est surtout agréable de voir Giles en couple avec quelqu'un. Par contre, j'y avais jamais pensé, mais ce que tu dis est vraiment intéressant Miss Kitty! Parce que ouais, cette relation qu'on connait à peine (et qui a pourtant pu être très importante pour Giles) montre qu'on ne connait pas des masses la vie privée de Giles... c'est assez étrange, parce qu'on a l'impression de bien le connaitre au fil des saisons, mais finalement on ne le voit que sous son statut d'observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Giles & Olivia   Giles & Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles & Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?
» Giles et... ?
» Rupert Giles
» Buffy et Giles
» Giles & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: