Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?

Aller en bas 
+4
a.a.k
jess85
Angel
Miss Kitty
8 participants

Vous avez préféré :
Angel & Darla
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap13%Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Angel & Cordélia
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap87%Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Impossible de choisir
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap0%Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap0%Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:12

Laquelle des deux relations avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:01

J'aime beaucoup la relation d'Angel & Darla parce que je la trouve particulièrement fascinante, mais bien évidemment, ma préférence *est* et *reste* pour Cangel, pas l'ombre d'un doute Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 474691

_________________
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Bann
Merci Sophie Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Angel & Cordelia !!!!

Simple, je les adores de plus n plus que je regarde les épisodes. Tandis que Angel & Darla, je les détestent de plus en plus, ils me sortent pas les yeux !!!

_________________
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Angel et Cordélia bien évidemment leur relation me plait tellemnt ils ont tellement de beaux moments Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 474691

_________________
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

Perso, autant j'adore Angel/Darla (et plus le temps passe, plus je suis fan de la relation complexe qui les unit)... autant bah, j'suis in love de Cangel. Donc, face à Cangel, personne ne peut gagner quand je suis concernée.

C'est Cangel quoi Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 474691

_________________
C/A 4ever

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

Idem, j'adore la relation Angel/Darla, mais elle fait pas du tout le poids face à Cangel! Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:50

J'apprécie la relation Angel/Darla mais je préfère Angel et Cordélia.Il n'y a rien de mieux comme relation selon moi Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 474691 .



_________________
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:01

Tout comme vous, Cangel c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:58

Quand, je le voit avec Darla. Je me dit que Buffy est sa consolation. (Le bon coté de Darla, la Darla qui aurait voulut avoir...)

Quand, je le voit avec Cordy. Je me dit qu'il a suffit de se teindre en blonde pour l'intéresser... Ou, comme sa blonde préférée lui a avouée son attirance envers Riley, un autre, un concurrent et donc elle lui avoue que... Non, c'est finit et qu'elle ne lui sera plus fidèle. Cordy a pu aussi passer pour une compensation de Buffy (consolation). Inconsciemment, il veux lui dire: "Comme toi tu sort avec ton soldat, ton jouet, ton mec parfait, gentil et attentionné pas comme moi et le mal que je t'ai fait. J'en fait tout autant..."

C'est tout un cercle vicieu ses relations affectifs, je trouve...

Aurait t il un type de femmes particulières qui font craqué le coeur de ce Angel? Garce/blonde/pestes/femmes fortes et braves aux supers pouvoirs surnaturelles qui en font un poids, une malédiction plus qu'un bonheur pour elles ou meme aussi qu'elles aient un coté assez populaire tout en restant solitaires et incomprises... Sans passer par le coté altruiste, dont Darla en fait l'exception, quoi que des fois elle semble ne pas être si insensible et "méchante du bout des ongles" comme le dit Lylah. Elle peut cachée sa part d'humanité par peur d'être faible! Elle a déjà subit le faite d'être condamnée par la maladie, est ce de la peur? De la lâcheté? un besoin de se montrée invulnérable et sans coeur pour oublier son mal être...

Juste, que Cordy est devenue plus mature et petite femme responsable et ne porte moins d'importances aux deux autres. Ou bien, peut être que le personnage de Kate aurait pue lui faire de l'ombre, si l'actrice de la femme flic aurait bien voulue continuée à faire dans le fantastique de maître Whedon...

_________________
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?   Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel & Darla
» Angel & Darla
» Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
» Angel et la possession de Cordélia
» Version 32 - Angel & Cordelia Investigations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: