Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Willow & Oz ou Willow & Tara ?

Aller en bas 
4 participants

Vous préférez :
Willow & Oz
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_lcap0%Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow & Tara
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_lcap100%Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Impossible de choisir
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_lcap0%Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_lcap0%Willow & Oz ou Willow & Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:51

Les deux principales histoires d'amour de Willow : laquelle avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:44

Je prèfére ave Tara elles ont eu une bien plus belle relation en plus beaucoup de points en commun et Willow me donnait l'impression d'êtyre plus heureuse avec elle qu'elle ne l'a était avec lui et malgré leur dispute elles se sont toujours aimé.

_________________
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Willow & Oz ou Willow & Tara ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

mon podium perso de BtVS c'est Buffy Spike Tara
donc je choisi bien évidemment le willara!
j'aime beaucoup le personnage de tara, je m'en sens assez proche, je la comprends et c'est peut être le seul personnage donc j'aime l'évolution en saison 6, ce n'est pas juste noir pour le noir même si j'aurai pas choisi sa mort of course (j'aurai tué willow lol)
le couple est très sympa et ce que j'aime particulièrement c'est qu'on oubli que c'est un couple lesbien, ce que je veux dire que c'est pas gay pour le plaisirs d'être gay... il y a de la cohérence et je les trouve trop chou ensemble

_________________
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Je suis bien d'accord au sujet de Willow & Tara, le couple a été très bien amené, et franchement, c'est limite si je dois me rappeler que c'est un couple lesbien, parce qu'en regardant la série, la remarque ne me traverse même pas l'esprit, au même titre que la remarque du "tiens, voilà un couple hétéro !" ne me traverse pas l'esprit. Avec elles, ça coule de source, c'est fluide, naturel, on voit qu'elles sont ensemble parce qu'elles ont envie d'être ensemble, qu'elles s'aiment, on ne sent rien de "forcé"... C'est pas pour faire partie d'un phénomène de mode, ou comme tu dis, pour "le plaisir d'être gay".

Par contre, roohh, non, pas tuer Willow !! J'adore Willow Willow & Oz ou Willow & Tara ? 474691

Je vote moi aussi pour Willow & Tara Willow & Oz ou Willow & Tara ? 474691 J'adore sa relation avec Oz, mais ma préférence est et demeure pour elles ^^

_________________
Willow & Oz ou Willow & Tara ? Bann
Merci Sophie Willow & Oz ou Willow & Tara ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:49

J'adore Willow/Oz, ils étaient vraiment mignons et adorables tous les deux. Mais mon vote va à Willow/Tara, clairement Willow & Oz ou Willow & Tara ? 474691 Willow n'a jamais été aussi épanouie qu'en présence de Tara. Et puis, comme vous le dites, on en oublie presque que c'est un couple gay. Je crois que j'ai jamais vu ça dans une autre série. Il n'y a en effet rien de forcé, tout sonne vrai, naturel, normal... c'est la vie, quoi. Et j'adore cette approche du couple, parce que c'est sans doute finalement la meilleure qu'on puisse faire pour faire changer d'avis les homophobes. Sérieux, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse ne pas les aimer, sous prétexte qu'elles sont lesbiennes. Enfin, je salue vraiment cette approche du couple ^^
Après, je trouve leur couple peut-être un poil trop mou par moments (j'adore Tara, vraiment, mais elle aide pas vraiment non plus lol! ), mais je les adore quand même. Surtout qu'elles gagnent une facette plus complexe en saison 6 ^^ (et puis c'est chouette de les voir séparer, rien de mieux pour se rappeler qu'elles sont faites l'une pour l'autre Willow & Oz ou Willow & Tara ? 237987 Willow & Oz ou Willow & Tara ? 474691 )
Bref, j'ai voté pour elles, j'adore ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow & Oz ou Willow & Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Willow & Oz ou Willow & Tara ?   Willow & Oz ou Willow & Tara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow & Oz ou Willow & Tara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Willow & Tara
» La meilleure saison Willow/Tara
» Wes/Fred ou Willow/Tara ?
» Willow & Tara : #1 des couples lesbiens de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: