Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'épisode que vous avez le moins aimé...

Aller en bas 
+4
Ludo
jess85
angel_buffy
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:17

Quel est l'épisode de la saison 6 que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:24

Je vote pour La roue tourne,le retour de Riley est mal mis en place et l'histoire est très ennuyante. Et puis sa copine je l'aime pas du tout L'épisode que vous avez le moins aimé... 299996

Il y a aussi Fast-food qui est quand même très bizarre... L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478 Et aussi Entropie et La Femme invisible.

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Je n'aime pas l'épisode fast food quel ennui j'éprouve en lae regardant et l'histoire ne elle même je n'ai pas trouvé très intéressante.Le pire c'est la petite vieille en démon vraiment très moyen .

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... Jess-a10

Merci Miss Kitty L'épisode que vous avez le moins aimé... 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:31

Je suis moyennement fan de Fast Food et La roue tourne. Et Baiser mortel est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:52

En accord avec vous.. Fast Food est aussi l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison. Il est vraiment très moyen.. Je trouve qu'il n'as pas tellement sa place là.

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:33

Normal Again est l'episode que j'aime le moins et je le regarde presque jamais pourtant c'est un episode que toute le monde adore mais moi justement je le trouve lourd avec buffy et cette ambiance d'asile de fou c'etait trop pesant trop sombre et trop long lol surtout la scene ou elle s'attaque a ses amis et sa soeur et apres baguarre dans la cave buffy qui doit choisir la réalité ou son monde imaginaire bref c'etait chiant L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:31

J'hésite entre Flooded et Gone.

Chacun a d'excellentes scènes (les spuffy L'épisode que vous avez le moins aimé... 19019 ) mais je ressens rarement l'envie de les regarder en entier. Flooded parce que toute cette histoire avec le démon est assez mauvaise et Gone parce que j'ai l'impression que les scenaristes voulaient à tout prix faire quelque chose de drôle pour détendre l'atmosphère mais au final c'est assez lourd.

Quant à As You Were, c'est vrai qu'il n'est pas génial avec le scenar tiré par les cheveux mais l'atmosphère est déjà plus prenante.

Sinon pour Fast Food, j'ai toujours eu l'impression qu'il était mauvais exprès, comme pour coller à la vie de Buffy et à sa vision des choses. (mais c'est peut être juste moi L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478 )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:10

Stupid-Hair a écrit:

Sinon pour Fast Food, j'ai toujours eu l'impression qu'il était mauvais exprès, comme pour coller à la vie de Buffy et à sa vision des choses. (mais c'est peut être juste moi L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478 )

J'aime bien ta façon de voir les choses L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478 Pourquoi pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:16

Oh perso, j'ai une certaine affection pour Fast Food ! En même temps, j'ai une affection pour tout ce qui est ambiance glauque L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478

L'épisode que j'aime le moins dans la saison 6, je crois que c'est As You Were moi aussi ! J'ai pas spécialement aimé l'idée de l'épisode et la façon dont le tout était présenté...

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... Bann
Merci Sophie L'épisode que vous avez le moins aimé... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:11

Miss Kitty a écrit:
Oh perso, j'ai une certaine affection pour Fast Food ! En même temps, j'ai une affection pour tout ce qui est ambiance glauque L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478

idem, sommes-nous tordues ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:16

Je ne sais pas, mais la question se pose effectivement L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... Bann
Merci Sophie L'épisode que vous avez le moins aimé... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:17

Soyons tout de même rationnel : Fast Food est, malgré tout, certainement l'un des épisodes les moins glauques/sombres de la saison 6 lol!

Mais bienvenue dans le "I need help" groupe L'épisode que vous avez le moins aimé... 313333
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:19

Ca venait pas du quizz sur les aspects de la relation Spuffy auxquels on correspond ce terme ? (ça me perturbe de ne pas me rappeler Razz )

Et sinon, je suis pas SI sûre que ça que c'est vrai Ludo (pour ta première phrase) Razz Parce que le coup des doigts dans le hachoir et de la vieille dame avec son truc qui lui sort du crâne, c'était fort quand même Laughing

_________________
L'épisode que vous avez le moins aimé... Bann
Merci Sophie L'épisode que vous avez le moins aimé... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

lol! merci, ça fait du bien de faire partie d'une communauté L'épisode que vous avez le moins aimé... 956226

sinon c'est vrai que l'humour permet d'alleger un peu le tout, mais ça reste quand même très glauque et oppressant comme ambiance.


Edit: oui, ça vient bien du quizz L'épisode que vous avez le moins aimé... 88478
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:13

Flooded et Gone aussi pour moi !

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous avez le moins aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: