Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Que pensez-vous de David ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

Que pensez-vous de David ? David010

Alors oui, certes, je suis consciente que c'est assez "subjectif" comme question, vu qu'on ne le connaît pas personnellement, mais pour ce que vous en voyez à travers votre écran (ou même pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer une fois ^^), que pensez-vous de David ? Aussi bien de son talent d'acteur que de l'homme qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:06

Aahh, David ! Alors, c'est un peu compliqué... Parce que objectivement, pour ce que j'ai pu voir de lui, je le trouve gentil, super drôle, toujours à faire rire tout le monde, je veux dire, on ne peut pas ne pas apprécier une personne comme lui ! Vu ce que disent les gens de lui, ça ne fait que le confirmer. Il a l'air d'être super papa et un bon mari. Sans oublier son immense talent d'acteur !!! Il est convaincant dans tous les rôles dans lesquels j'ai pu le voir (euh, ouais bon, ok, il y en a que 3 : Angel, Angélus et dans Bones lol! ), et franchement, j'ai rien à redire là dessus. D'autant qu'il est l'un des protagonistes d'un de mes shipps préférés ♥️ (enfin, il y en a que deux Que pensez-vous de David ? 88478 ).

Mais ne me demandez pas pourquoi, au feeling, j'ai *vraiment* un truc qui coince avec David. Pourtant, objectivement, il m'a rien fait lol! Je veux dire, j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, j'ai jamais lu de trucs spécialement négatifs sur lui (à part des histoires à dormir debout), mais voilà, rien à faire, il y a quelque chose qui passe pas ! Mais impossible d'expliquer pourquoi. C'est vraiment une question de feeling, doit y avoir un truc qui me dérange, sans que je parvienne à mettre le doigt dessus... C'est comme pour Eliza Dushku, qui pourtant est une actrice que j'adore et qui a l'air sympa, mais en ce qui concerne "la personne", idem, j'ai un peu de mal au niveau du feeling.

Mais bon, ça n'a rien de "fondé", c'est vraiment qu'une question de feeling. Il reste malgré tout un acteur et homme que j'apprécie ^^

_________________
Que pensez-vous de David ? Bann
Merci Sophie Que pensez-vous de David ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:25

Moi je l'adore ^^ Déjà, j'adore son jeu d'acteur, il a clairement eu une évolution flagrante et, grâce à Angel, il a pu montrer toute l'étendue de son talent Que pensez-vous de David ? 474691

Mais en plus, même si moi non plus, bien sûr, je ne le connais pas personnellement, je le trouve adorable. J'ai jamais rien lu de négatif sur lui de la part de ses co-stars, il est juste hilarant et adorable sur les bloopers. Lors des interviews, il est courtois et honnête. Quand on le voit lors des sorties officielles ou familiales, il est toujours super simple, on voit qu'il se prend pas la tête et qu'il aime faire l'imbécile.

Ca a l'air d'être un père exemplaire et un mari aimant et dévoué (d'ailleurs j'adore la famille Boreanaz Que pensez-vous de David ? 474691 )

Puis j'ai déjà lu des rapports de fan qui l'ont rencontré lors de convention et il était super sympa avec eux.


Vraiment, moi je rêve de le rencontrer Que pensez-vous de David ? 237987

_________________
C/A 4ever

Que pensez-vous de David ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de David ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de David ?   Que pensez-vous de David ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de David ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Bit-Lit?
» Que pensez-vous de Sarah ?
» Que pensez-vous de James ?
» David sur Twitter
» David, biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: David Boreanaz-
Sauter vers: