Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Amy Adams] Elle va être maman !

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

[Amy Adams] Elle va être maman ! Empty
MessageSujet: [Amy Adams] Elle va être maman !   [Amy Adams] Elle va être maman ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

[Amy Adams] Elle va être maman ! Untitl16

Elle n'a certes pas eu un grand rôle dans la série, mais Amy Adams, qui jouait le rôle de la cousine de Tara dans Les liens du sang (saison 5), va être maman pour la première fois !! Félicitation à elle.

Pour rappel, Amy Adams a joué dans de très nombreux films et séries, aux côtés de grandes stars comme Meryl Streep, Kirsten Dunst, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Julia Roberts, Philip Seymour Hoffman et Ben Stiller. On l'a vu faire une apparition dans Charmed, Smallville, A la maison blanche... et jouer dans des films comme Il était une fois, Arrête-moi si tu peux, Doute, ou plus récemment, La nuit au musée 2.

Citation :
Amy Adams is about to become a mother. People magazine breaks the news that the movie beauty is pregnant with her first child. The father of the infant she is carrying is her actor fiance Darren Le Gallo.

Amy’s representative has on Friday, December 4 confirmed the pregnancy story to E ! News. No other details, including the baby’s sex and due date, are being released just yet.

Amy Adams and Darren Le Gallo first met in acting class in 2001. She publicly announced their engagement last July. Darren reportedly presented Amy with a diamond ring by Jean Dousset of Beverly Hills when he proposed to her.

In an interview with Allure magazine earlier this year, Amy said she was in no rush to wed Darren. "We haven’t even started with the date. I’ve been really busy, and I feel like a horrible fiancee that I haven’t gotten swept up in the whole idea of a wedding. But I haven’t," she revealed.

Amy then added, "I think he was patient for the first nine months, but now that we have been engaged for a year, he’s sort of, you know, ’This is going to happen, right ?’ He understands I’m busy, but he’s ready. He’s much more ready for kids and stuff than I am."

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

[Amy Adams] Elle va être maman !
Page 1 sur 1