Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)

Aller en bas 
+7
Kamui
Shinya.
Ludo
Esther
Marco
Videl-Chan
Miss Kitty
11 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

Venez nous dire ici quelle est ou quel(le)s sont les groupes que vous aimez, ou bien les chanteurs/chanteuses que vous adorez...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:56

Mon chanteur préféré est Christophe Maé. Moi qui n'aime pas spécialement la musique française, j'ai été conquise et grâce à lui je me suis réconcilié avec la variété française. J'aime beaucoup Darren Hayes; je peux écouter ses chansons pendant des heures je ne m'en lassera pas.

Niveau groupe, c'est un peu plus varié. Mais ma référence reste Queen. A chaque fois que j'écoute leur chanson, c'est comme si il n'y avait que la chanson qui comptait <3 Sinon j'aime bien The Bangles, Stabbing Westward et System Of A Down.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:12

Chritophe maé, ma el connais pas. J'aime bien le groupe Simple Plan, Bon Jovi, etc. dans ce style là.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

Je suis une FAN de simple Plan j'adore et c'est mon groupe prefere
Christophe mae m'inssuportes personellement

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:31

Pour ma part, je suis particulièrement fan et axée sur les chansons du groupe Evanescence, que j'adore littéralement Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691 C'est très rare que je ne sois pas fan d'une de leurs chansons. C'est sans nul doute mon groupe préféré Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455

Et idem pour Within Temptation ♥️ C'est plus récent pour eux, mais ce groupe est un vrai coup de coeur Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Bann
Merci Sophie Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:55

Moi: Jenifer Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691 Mais on va dire qu'elle est hors-concours Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 88478

Donc euh, je suis *fan* également de Kyo et Lifehouse Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:16

Oh j'adore kyo et lifehouse aussi =)
mais lifehouse je ne connais que quelques chansons

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:42

Je sais pas trop,parmis mes groupes préférés il a SUM41,Linkin Park,et j'aime bien les premiers albums d'Iam et de Limp Bizkit,j'arrive pas à en choisir un,je pourrais en donner un bonne cinquantaine en fait Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 88478
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:47

Dir en grey

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy10 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy11 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Back to you
Back to you
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Au pays des Petits Poneys
Date d'inscription : 28/03/2011

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

Mes groupes préférés sont Within Temptation et Placebo. De véritable coup de coeur où l'univers musicale m'a complètement envouté chez les 2. Je suis complètement fan du look de Sharon, la chanteur de WT. C'est elle qui m'a décidé à oser m'habiller en "gothique".
Ensuite, y'a Brian Molko, le chanteur de Placebo qui me rend complètement dingue et ça dure depuis 10 ans Razz Je me souviendrais toujours du jour où j'ai découvert le groupe et comment j'ai été extraordinairement surprise par sa voix et son style.
Voilà, 2 histoires d'amour qui durent Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Placeb11
"I will battle for the sun, 'Cause I have stared down the barrel of a gun
No fun, You are a cheap and nasty fake, And I am the bones you could not break"

Battle For The Sun-Placebo
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

chanteur préféré je dirais Eminem en solo mais la voix du chanteur de Muse et celle du chanteur de a-ha (groupe norvégien qui a fait un carton dans les années 80) je les adore et donc j'aime les groupes
mais ma discothèque est très très bizarre il y a de tout Smile
sinon j'aime beaucoup le chanteur de Ghost of the Robot mais alors je sais vraiment pas pourquoi Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 88478

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Emmanu10
merci Miss chaton Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Je vais en surprendre beaucoup en disant que ma chanteuse préférée est Lara Fabian Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 883248 Nan, comment ça j'en parle tout le temps? Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 709337 lol! Sinon, côté groupe, je vote également pour Simple Plan Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 474691

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 977164
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo59
First alliance
First alliance
Gizmo59


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Mouvaux, NORD
Date d'inscription : 28/09/2013

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:34

Moi c'est A-Ha, groupe des années 80 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 11680 

et sinon les Ghost of the Robot Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 949455 

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Buffy_10
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:44

ma chanteuse préféré;Linda Lemay.
Mon chanteur;j'hésite entre Jacques Brel,Serge Reggiani,Brassens.

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:20

Cool pour Linda Smile

_________________
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) 977164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)   Votre groupe/chanteur(se) préféré(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe/chanteur(se) préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre guest préféré ?
» Votre thriller préféré ?
» Votre guest préféré ?
» Votre proviseur préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Musique-
Sauter vers: