Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Simplement irrésistible [Amanda Shelton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Empty
MessageSujet: Simplement irrésistible [Amanda Shelton]   Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:07

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Norma668 Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Norma669

Amanda Shelton tient un sympathique restaurant hérité de sa défunte mère. Si ses talents culinaires laissent à désirer, elle se rattrape par un charme irresistible et une délicieuse propension à dire ce qu'elle pense. Un jour Tom Bartlett, responsable exécutif d'un grand magasin chic, emmène déjeuner chez Amanda la précieuse ridicule qui est sa fiancée. Si le repas sonne la rupture entre le jeune homme et sa partenaire, les trompettes du coup de foudre se font entendre et, au dessert, il est deja envoûté par la belle Amanda.


Titre original : Simply Irresistible
Long-métrage allemand, américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h36 min
Année de production : 1999

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Norma671 Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Norma672

Rôle de Sarah : Amanda Shelton



Que pensez-vous de ce film et du rôle de Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Empty
MessageSujet: Re: Simplement irrésistible [Amanda Shelton]   Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

Je l'ai vu y'a un moment déjà mais il m'a marqué parce que l'histoire est nulle (à mon goût en tout cas). Pour moi, ce film fait parti de la série "films gnan gnan de SMG" Simplement irrésistible [Amanda Shelton] 88478
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Empty
MessageSujet: Re: Simplement irrésistible [Amanda Shelton]   Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

OMG, les affiches sont horribles, ça fait très "série B à l'eau de rose", ça ne donne pas du tout envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Empty
MessageSujet: Re: Simplement irrésistible [Amanda Shelton]   Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

Série B à l'eau de rose ? Gnangnan ??! Noooooonnn, que vous êtes sévères !! Simplement irrésistible [Amanda Shelton] 88478

Plus sérieusement, j'ai juste entre-aperçu ce film. J'ai débarqué en plein milieu, j'ai vu Sarah, j'ai essayé de rester devant, puis j'ai décroché Laughing

_________________
Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Bann
Merci Sophie Simplement irrésistible [Amanda Shelton] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Empty
MessageSujet: Re: Simplement irrésistible [Amanda Shelton]   Simplement irrésistible [Amanda Shelton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement irrésistible [Amanda Shelton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defiance [Amanda Rosewater]
» Amanda & Jack Go Glamping
» [Mercedes McNab] Les valeurs de la famille Adams [Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: Filmographie de SMG-
Sauter vers: