Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Empty
MessageSujet: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

[Je sais, le titre est nul -et long en plus Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa 88478 - mais là je suis fatiguée, je cherche pas plus loin pour le moment lol! ]

Je tire cette idée du topic d'a.a.k, au sujet des couples ("Ship à l'envers"). On a donc cette question pour les couples, mais je me suis dis que ça pourrait être sympa de l'avoir aussi pour les personnages ^^
Le principe donc : dire une qualité/ quelque chose que vous aimez, chez un (ou des) personnage(s) que vous n'aimez pas, et à l'inverse, dire ce que vous n'aimez pas chez un (ou plusieurs) de vos personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:26

J'entame la marche ^^

Persos que j'adore :

Spike : Fiiouu, dur... J'ai tendance à l'adorer justement pour ses imperfections, comme ses qualités. Je vais dire que le truc que j'aime moins chez ce perso, c'est peut-être son côté parfois un peu trop magouilleur. Bon, il se débrouille comme il peut, mais parfois, mouais...

Buffy : Hum, son côté mielleux/mélodramatique des premières saisons (avec le Bangel surtout en fait), c'est chiant défois Rolling Eyes Et le fait qu'elle pense trop souvent avoir raison peut-être...

Dawn : Je ne vois pas *du tout* Shocked

Faith : Un peu trop bornée parfois...

Persos que j'aime pas :

Angel (dans BTVS) : Il fait quand même le bien autant qu'il le peut ^^

Riley : Il est gentil et attentionné. Impossible de le *détester* à proprement parler ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:31

Persos que j'adore:

Buffy: Euh... j'en sais rien, peut-être son égocentrisme (qui ressort surtout en seconde partie de saison 7). Mais bon, j'aime cet aspect de sa personnalité, parce qu'il ressort rarement dans les séries TV, alors que, qu'on le veuille ou non, les gens s'aiment lol! Chaque personne a une part d'égocentrisme en elle, et vu la tâche de Buffy, c'est logique que ça ressorte parfois chez elle.
Et perso je l'aime bien son côté mélo des premières saisons, roh mais lol! (même si elle atteint évidemment son apothéose lors des saisons 5 et 6)

Alex: Il a tendance à m'agacer avec ses attitudes envers les petits-amis de Buffy. Enfin, surtout quand ils sont vampires (Angel et Spike), parce qu'il s'entendait bien avec Riley ^^ Oh et, je le trouve parfois un poil trop moralisateur (bah, souvent avec Buffy et ses amours justement), alors qu'il est lui-même très loin d'être parfait.

Willow: Hum... je sais pas du tout! Qu'est-ce que je pourrais lui reprocher... non, franchement, je vois pas. Ah si, je trouve son visage un peu mielleux parfois, quand quelqu'un lui annonce une mauvaise nouvelle ou qu'elle est déçue, là elle a tendance à avoir un visage de chien battu. Mais bon, je peux pas dire que c'est quelque chose que je lui reproche, loin de là lol! Et puis je me vois mal critiquer le jeu d'Aly!

Anya: Elle a une large quantité de défauts, mais je vois pas ce que je pourrais lui reprocher en fait... Ah ouais, peut-être son attitude envers Buffy en fin de saison 7. Elle est certes franche (c'est ce qui la caractérise après tout), mais je l'ai trouvée bien trop froide...

Persos que j'aime pas:

J'ai pas d'exemple qui me vient en tête ^^
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

Persos que j'aime

Buffy : Son côté fi-fille, son intérêt pour ce qui est à la mode en général, et sa morale un peu trop traditionnelle.

Oz : Je le trouve trop niais dans son couple avec Willow.

Giles : Son attitude par rapport à Angel en saison 3, même si elle reste compréhensible.

Persos que je n'aime pas

Riley : Hem... On va dire sa capacité d'adaptation. Il fait beaucoup d'efforts pour élargir ses horizons en rencontrant Buffy, au final.

Wood : Pffff. Il m'a toujours gonflée et, même là, je ne vois pas. Il était mignon quand il était petit, et sa mère avait un beau blouson, on va dire lol!

Glory : J'ai toujours trouvé hilarant qu'elle emmerde le monde à ce point *juste* pour rentrer chez elle !

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa   Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa Icon_minitime

Une qualité pour un perso que vous n'aimez pas et vice-versa
Page 1 sur 1