Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 18 - La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Episode 18 - La maison hantée   Jeu 8 Jan - 20:25

Lors d'une soirée de fraternité, Buffy et Riley libèrent une force surnaturelle qui pousse les hormones de chacun au delà de leurs limites...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Dim 1 Aoû - 8:55

Cet épisode me laisse assez indifférent en fait , niveau émotion procurée c'est le néant absolu.

Buffy et Riley qui sont non-stop au lit , Anya qui s'inquiète pour son couple ,Spike qui reste à la fête organisée par l'Initiative ,des arbres qui poussent dans la maison ,le mur qui procure du plaisir ,rien de tout cela m'a accroché .

La seule scène que j'ai trouvé bien c'est la tête de Willow lorsqu'elle voit Giles chanter .
Magic-buffy
Coming home
Coming home

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Lun 2 Aoû - 11:10

Oui javoue cet épisode es bidon , enfin il es vraimen bizarre cette histoire de mur qui produi du plaisir , buffy et riley qui fon lamour non stop , bof bof. La seule chose que jai aimé ces lhistoire avec les enfan ce que la vieille leur avait fai cetai bien tournée et quand giles chante aussi Smile
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Lun 1 Nov - 17:33

Bon je vois que personne n'a aimé cet épisode. J'avoue que l'intrigue sur le mur à orgasme et le marathon sexe de Buffy&Riley sonnait un peu ridicule et n'était pas le moins du monde intéressant. Mais rien que de voir Giles chanter et d'entendre les répliques de Spike, Anya et Alex valait le coup de voir l'épisode.

Dès le début on a une scène Anya/Alex hilarante. Anya pense que parce qu'elle et Alex n'ont pas fait l'amour la veille, tout va mal et tout est fini entre eux. Elle lui demande si c'est parce qu'il a des problèmes avec une partie de son corps. Alex se defend vivement "mon système fonctionne très bien" et il veut lui prouver en lui faisant l'amour de suite dans le camion à glace. Malheureusement pour lui il dit cela devant parents et enfants (Je sais pas trop si les parents accepterront d'acheter des glaces après ça !)

Sur ce elle decide de ne pas passer la soirée avec Alex et tombe sur Spike qui amuse sa soirée à faire peur et raquetter dans le but de s'acheter bière et plasma. Ils passent du temps à discuter et se trouvent beaucoup en commun, tout deux se remémorant leur années où ils avaient leur pouvoirs. Ensuite elle emmene Spike à la fête où Alex se trouve car ne peut se passer de lui . Mécontant et jaloux de la voir avec Spike, Alex crie "Hostile 17" à travers la salle alors qu'elle est remplie de mecs de l'initiative. J'adore la tête de Spike carrement en alerte pour voir si sera reperé lol!

Et puis c'était sympa de voir le scooby se debrouiller sans l'aide de Buffy. Finalement ils s'en sont bien sortit, surtout grâce à la conviction d'Alex.

Les plus :
- Giles qui chante en jouant de la guitare et les filles (Willow, Anya et Tara) qui trouvent sa voix sensuelle
- Spike excité de voir la soirée gaché par le tremblement de terre
- Buffy&Riley faussement outrés d'avoir été forcés de faire l'amour toute la soirée
- Cette scène :
Alex : Il faut qu'on y retourne ! Qui est avec moi ?
Spike : Moi ! (Tout le monde se retourne surpris) Je sais que je ne suis pas un héro de premier choix et que Buffy a essayé de me tuer plus d'une fois
et que je vous déteste tous autant que vous êtes mais...en fait je ne vois pas pourquoi je ferais ça (il se casse) Je me demande si la maison d'Asie est ouverte.
BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Dim 7 Nov - 9:13

moi j'aime beaucoup cet episode je le trouve divertissant et les personnages sont super pour une fois qu'on ne voit pas buffy a l'oeuvre ca change! j'adore l'intro de l'episode en voyant la maison hanté et la musique est super flippante.

Mes moments preféré il y en a plein: rien que d'entendre la musique du camion de glace ca me fait marrer je sais pas pourquoi lol Alex est trop mignon avec cet uniforme de marchand de glace.La scene entre lui et Anya est ilarante leur couple est vraiment trop mignon .
Toute scene avec la fete m'amusait beaucoup de voir chacun des scoobies s'occupant comme ils peuvent:discussion,fete de la bouteille,dispute,boire un coup et Spike est trop beau dans cet episode dans la scene ou il est avec anya j'arretais pas de me dire il a de ces yeux bleus!
dommage qu'il parte comme ça en se demandant si "la maison de je ne sais quoi" est ouverte ca fait baclé!
moment tordant: a il commence a avoir de l'ambiance "se retrouve attaché et bailloné comme un idiot sur la chaise" loooooooooool
Alex: qu'est que tu ressens? Anya:J'en sais rien ca me rend triste d'etre separée de toi j'ai faim aussi.
Alex:Je te parlais de la maison
Anya:Ah toujours hantée. looooool

Buffy et Riley ils adorent le faire didonc^^ bon quand on decouvre pourquoi ca change tout.Scene que j'ai pas apprecié et j'ai adoré la réaction d'alex.Quans lui et anya arrivent pour sauver Buffy et Riley ils etaient fatigués blessé mouillé et Buffy qui sort un ridicule:Alex tu pourrais frappé!
Alex s'en va exasperé en se disant j'en suis dure:Voila c'est reglé lol
je t'adore alex
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Ven 7 Juin - 0:50

L'intrigue générale est vraiment ridicule, mais l'épisode comporte quand même quelques bons éléments :

-La relation d'Alex & Anya est VRAIMENT adorable dans cet épisode. Leurs scènes ont fait gonfler mon coeur ^^ Ils se chamaillent, ils ont des doutes, mais dès que la situation l'exige, ils sont côte à côte, prêts à se défendre. Anya, qui est plutôt autocentrée en temps normal, est vraiment tournée vers le bien-être d'Alex, et je trouve ça infiniment touchant. Elle fait preuve de pas mal de courage dans cet épisode quand elle prend les choses en main pour monter le secourir.

Je crois que cet épisode est le premier qui signe mon vrai coup de coeur pour le personnage d'Anya.

-Après avoir bossé comme barman, vendeur de chocolats, dans un chantier, on retrouve maintenant Alex vendeur de glaces ! J'avais oublié qu'on le voyait enchaîner autant de petits boulots au cours de la saison.

-Cet épisode est aussi l'occasion pour nous d'entendre Giles chanter pour la première fois ! Et il a une sacrée voix ! (enfin, forcément, Anthony est chanteur, mais voilà, dans le contexte de la série, c'est relativement notable Razz ). J'adore la scène où le Scooby découvre ce talent caché de l'Observateur, et que Willow confesse avoir eu un crush sur lui Razz Ils sont tous sur les fesses, et leurs têtes me font vraiment rire !

-La relation de Willow & Tara a également son petit développement discret. On les voit de plus en plus ensemble avec Willow, ET avec le Scooby. Elle commence à intégrer l'équipe peu à peu. Et encore une fois, c'est elle qui capte dans un premier temps que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison. On a aussi la réaction brève de Tara (à cause de la maison) lorsque Willow lui met une main sur la cuisse : "This is disgusting !". Je ne suis pas sûre de la comprendre ceci dit... Tara n'a pas l'air d'avoir CE genre de sentiments enfouis en elle au sujet de l'homosexualité.

-La scène Spike/Anya, au début, au Bronze, était vraiment très chouette également. J'aime bien leurs interractions.

-Le discours de Spike, quand il se propose de les aider pour la maison, était très drôle Razz Il part avec une bonne intention, jusqu'à réussir à se convaincre qu'il n'a en fait AUCUNE raison de leur venir en aide Razz

Outre le fait que l'intrigue en elle-même est très risible, je trouve néanmoins plaisant de voir que, pour une fois, Buffy vit sa vie sexuelle à fond, ce qui ne lui avait pas été donnée par le passé. De manière exagérée dans cet épisode, évidemment, mais dans l'ensemble, je trouve ça bien.

Et congrats à l'équipe d'avoir pensé à intégrer des préservatifs à leurs scènes aussi ! Ca rappelle l'importance de se protéger, ce qui ne peut pas faire de mal aux plus jeunes ^^ (et aux plus vieux même).

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Ven 7 Juin - 7:43

Citation :
On a aussi la réaction brève de Tara (à cause de la maison) lorsque Willow lui met une main sur la cuisse : "This is disgusting !".
Je ne suis pas sûre de la comprendre ceci dit... Tara n'a pas l'air
d'avoir CE genre de sentiments enfouis en elle au sujet de
l'homosexualité.
Ben la maison ne fait pas resurgir quelque chose de refoulé chez les gens, elle les fait "culpabiliser" selon les modalités morales de la vieille connasse ancienne propriétaire, me semble-t-il. Et je pense pas qu'elle trouvait que les lesbiennes, c'était trop kikounou Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   Ven 7 Juin - 11:13

Ah mais d'accord, ce qui ressortait, c'était ce qu' *elle* pensait... Je croyais qu'elle les faisait culpabiliser, mais que les sentiments finaux étaient les leurs, parce qu'elle les convainquait du mal de leurs actions selon ses standarts moraux. Je comprenais pas du coup ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 18 - La maison hantée   

Episode 18 - La maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1