Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scream 2 [Casey Cooper]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Scream 2 [Casey Cooper] Empty
MessageSujet: Scream 2 [Casey Cooper]   Scream 2 [Casey Cooper] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:10

Scream 2 [Casey Cooper] Scream-2-1997-horror-movie-review-222221

Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film "Stab", inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l'année précédente. Le public porte d'ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l'audience la pauvre Maureen...
Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s'est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l'art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu'un meurtre intervient dans l'enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s'acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?


Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 2h02 min
Année de production : 1997


Scream 2 [Casey Cooper] SMG-as-Cici-in-Scream-2-sarah-michelle-gellar-6195474-225-280

Rôle de Sarah : Casey Cooper, "Cici"



Extrait avec Sarah :




Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Scream 2 [Casey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Scream 2 [Casey Cooper]   Scream 2 [Casey Cooper] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:28

J'ai regardé l'extrait, pauvre sarah lol! C'est sur que ça change de Buffy, elle en aurait fait qu'une bouchée du meurtrier^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Scream 2 [Casey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Scream 2 [Casey Cooper]   Scream 2 [Casey Cooper] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:59

J'adore la saga des Scream. Je pense cette saga est mon film d'horreur favoris. Voir Sarah dedans, c'était génial ! On la voit trop peu je trouve, mais j'aime bien sa scène. Scream 2 [Casey Cooper] 88478 Ça fait bizarre, de la voir se faire tuer sans qu'elle ait pu faire quoi que ce soit... Ça aurait été Buffy... Ça aurait été différent. Scream 2 [Casey Cooper] 88478
Bon film en somme !

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Rock'N'Gum
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Rock'N'Gum


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

Scream 2 [Casey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Scream 2 [Casey Cooper]   Scream 2 [Casey Cooper] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:02

Scream c'est un peu toujours pareil mais ça fait plaisir de la voir dans une saga aussi culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 2 [Casey Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Scream 2 [Casey Cooper]   Scream 2 [Casey Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 2 [Casey Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Ice Princess [Casey Carlyle]
» Scream Queen
» Les meilleures morts des films Scream
» La meilleure mort dans les films Scream
» Favourite Scream Queen in a Horror Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: Filmographie de SMG-
Sauter vers: