Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - Intrigue en sous-sol

Aller en bas 
+2
Esther
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:18

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Buffy410

A l'insu de Buffy et du Scooby, Spike est capturé par l'initiative puis enfermé dans un mystérieux laboratoire souterrain.

Titre original : Initiative

Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 29 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:15

J'adore que a la base Forrest il craquait pour Buffy
Mon pauvre Spikey enferme
et Willow déprimée
Spike et Harmony ils sont trop drôles avec leur surnom 'petite crème' 'ours blond''
bon j'avoue il est pas terrible terrible comme épisode mais c'est toujours sympathique de remarquer des petits détails
j'ai aussi bien aime le ''combat'' Harmony/alex xD



j'adore la petite scène Briley en pleine patrouille tout les deux et embarrasse

par contre Spike est censer deja avoir sa puce pourtant il arrive a tabasser tout l'initiative et sortir...

et Willow qui complexe parce que Spike peux pas la mordre xD

_________________
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

Épisode sympa .
Ma scène CDC est la scène Willow-Spike ,je l'ai trouvé excellente ,pauvre Spike lol! ,Willow qui culpabilise ...

Spike j'ai pas besoin d'être consolé »,«c'est pas vrai ,je n'ai que 126 ans »,
Willow ,« on réessaiera dans 30 minutes » Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

Cette scène est très bien réalisée .

Spike et Willow sont tous les deux excellents ,j'aime bien leur relation ,à chaque fois on a droit a de très bon moments .


L'intervention du gouvernement pour l'instant ça va ,je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.

Le combat Harmony-Alex est de grande qualité Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 .
Pauvre Parker qui se prend une droite par Riley lol! ,il n'a rien compris le pauvre Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:33

J'ai comme l'impression qu'on peut faire une double lecture de la scène Spike-Wilow Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 Effectivement, elle est géniale celle-ci Episode 7 - Intrigue en sous-sol 953766

Oh et Alex et Harmony représentent sans doute à eux seuls le MEILLEUR combat qui soit dans la série Episode 7 - Intrigue en sous-sol 484585 lol!

_________________
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Bann
Merci Sophie Episode 7 - Intrigue en sous-sol 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:15

4.07 - The initiative

Episode 7 - Intrigue en sous-sol 4x073

J'ai adoré cet épisode, il est très bien construit et nous permet d'en decouvrir un peu plus sur l'initiative. D'ailleurs je trouve dommage que le titre français soit « Intrigue en sous-sol » et non l'initiative comme en vo. Car ce dernier titre à deux sens, ce n'est pas seulement le nom du projet militaire et scientifique dirigé par Walsh mais c'est aussi l'initiative romantique de Riley envers Buffy.

Comme je disais je le trouve très bien construit, nottament de par ces enchaînements/coupures de scènes qui sont bien étudiés et qui collent à merveille. Par exemple :
- Au debut quand Riley et cie parlent de Buffy à la cantine : « Et je suis sur de ne pas être le seul à vouloir lui mettre la main dessus » Puis la scène change sur Spike allongé à moitié endormi qui dit « La tueuse...je la tuerai » (Slayer...I'll kill you). En effet Spike aussi voudrait bien... Episode 7 - Intrigue en sous-sol 19019
- Ensuite quand Spike est enfermé et qu'il croit que Buffy est responsable de sa capture « Je vais m'occuper d'elle. Et je ne crains pas son intelligence » (I don't care how brilliant she is). Et paf ça coupe sur Buffy en cours, barbouillée d'encre sur les mains, elle en fout partout sur sa feuille. Ca fait un peu la fille pas douée d'où le contraste avec les paroles du vampire. Je prefère la scène en vo car elle dit « stupid pen » au lieu de « ça partira jamais ça ! »
- Puis le troisième exemple, c'est quand Riley declare à ces amis « je crois que je vais essayer d'avoir un rendez-vous » et là ca passe à Spike en train de s'échapper « je dois aller à un rendez-vous ». En vo ça donne « Well, I guess I'm gonna go see a girl » et « Sorry can't stay. Got to see a girl »

Ces exemples mettent en evidence le parallèle entre Riley et Spike, qui tout deux essayent de voir Buffy. L'un veut se rapprocher d'elle pour la séduire et l'autre veut la tuer. Enfin, c'est ce que Spike croit car en réaliter si on regarde plus loin dans la série (5x04), on comprend que son obsession pour elle va plus loin que l'envie de la tuer.

Je ne suis pas une grande fan de Riley mais quand il a frappé Parker franchement j'ai eu envie de lui sauter dans les bras. D'ailleurs durant tout l'épisode je l'ai bien aimé, la façon dont il se comporte avec Willow puis avec Bufy à la fête. Le pauvre il ne sait pas comment s'y prendre...

Passons à Spike. Déjà je remercie Joss et/ou celui qui a eu l'idée de mettre une puce dans la tête de Spike car en plus de nous avoir offert de nombreux moments d'hilarité, cela a permis au personnage de devenir un régulier dans la série Episode 7 - Intrigue en sous-sol 484585
C'est à partir de cet épisode que Spike n'est plus effrayant pour les membres du scooby. On le voit bien déjà avec Willow, où on découvre qu'il n'est plus apte à mordre (on verra que plus tard, il ne pourra même plus se battre contre les humains). Willow n'a pas peur de lui, elle le réconforte même essayant de paraître gentille, cette scène est semblable à celle dans lover's walk (3x08) que d'ailleurs Spike cite lui même. J'aime l'écart qu'il fait pour reconforter Willow à son tour et j'aime la réaction de Willow qui souligne le fait qu'il cache bien son jeu. Episode 7 - Intrigue en sous-sol 600107

Willow : C'est moi c'est ça ?
Spike : De quoi tu me parles ?
W : Vous êtes venus ici pour trouver Buffy, ça doit être ça. Vous ne vouliez pas de moi, c'est juste parce que je me trouvais là
S : Fataises !!
W : Je suis pas le genre de filles dans lesquels les vampires apprecient de plonger leurs dents. Je connais la chanson : t'es une soeur pour moi ou ohh tu sais t'es une copine !
S (venant s'assoir à côté d'elle): rrrroo ne sois pas ridicule ! J'ai déjà bu ton sang tu t'en souviens pas ?
W : C'est vrai ?
S : Tu t'en souviens pas
W : Quand ?
S : Rappelle toi l'an dernier. Tu portais une sorte de pull rose avec des dessous couleurs lilas
W (souriant) : Vous vous souvenez de ça ! Pour un vampire vous cachez bien votre jeu !
S : Mouais, j'aime bien surprendre. Le côté haine et rrrrrr, ça relève du mystère
W : Mais s'il le faut
S : oui s'il le faut
W : Vous avez quand même un physique assez terrifiant
S : J'ai pas besoin d'être consolé !

Enfin pleins de petits moments tout bêtes mais trop marrant comme Alex qui fait un monologue tout en espionnant avec Giles et ce dernier qui lui sort « Ohh tu vas la fermer » JADORE !!! mon moment preferé de l'épisode je crois. Et puis j'aime aussi l'effort que fait Spike pour trouver des ptits noms à Harmony, c'est trop marrant : Mon ptit café crème, ma petite crème brûlée, mon ptit paquet de clope à la menthe ! lol!

Citation :
Oh et Alex et Harmony représentent sans doute à eux seuls le MEILLEUR combat qui soit dans la série
Avec le ralenti, c'est excellent Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

Citation :
Pauvre Parker qui se prend une droite par Riley, il n'a rien compris le pauvre
Merci Riley !! Et je ne suis pas le moins du monde pénée pour Parker

Bref, bon épisode dans l'ensemble I love you

*****
Et par contre l'image du debut fait partie de l'épisode suivant il me semble... Episode 7 - Intrigue en sous-sol 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:44

Oops, oui, je me suis trompée pour l'image, je vais modifier ça ^^

J'adore ta review, t'as relevé les meilleurs passages Episode 7 - Intrigue en sous-sol 316482 J'adore notamment :

Citation :
Ensuite quand Spike est enfermé et qu'il croit que Buffy est responsable de sa capture « Je vais m'occuper d'elle. Et je ne crains pas son intelligence » (I don't care how brilliant she is). Et paf ça coupe sur Buffy en cours, barbouillée d'encre sur les mains, elle en fout partout sur sa feuille. Ca fait un peu la fille pas douée d'où le contraste avec les paroles du vampire. Je prefère la scène en vo car elle dit « stupid pen » au lieu de « ça partira jamais ça !

Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 Ils sont trop fait pour s'entendre ! lol!

_________________
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Bann
Merci Sophie Episode 7 - Intrigue en sous-sol 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:34

« Mon petit... Paquet de... Clopes à la menthe. » Spike à Harmony.
Elle m'a trop marquée celle là Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

Alors, ça va faire trois soirs de suite que je regarde cet épisode, je le trouve SUPER ! Episode 7 - Intrigue en sous-sol 474691
Alors, déjà Forest, au début qui observe Buffy dans la cafétéria, ça m'a bien fait rire, parce que Buffy était très maladroite, elle se tapait un peu la honte. Et quand Forest dit « c'est pas elle qui est sortie avec Parker pendant trois minutes cinquante ? » Méchant ! Episode 7 - Intrigue en sous-sol 19019

Spike qui s'éveille enfermé dans l'initiative, j'ai adoré ! Mais évidemment, il a trouvé le moyen de s'en sortir, tellement intelligent mon Spike Episode 7 - Intrigue en sous-sol 474691
Et le moment ou il regarde les numéros de chambre, arrivé à celle de Buffy, "salut, ma jolie"... J'adore !

Bon le Buffy/Riley, un peu... Chiant ? Ils se trouvent bizarres, c'est super, ça avance Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

Alors la scène que j'ai adorée, la scène ou Spike attaque Willow ! Et après le pauvre Spike qui s’apitoie sur son sort avec ses 126 ans. Et Willow, ok pour réessayer, elle a pas froid aux yeux celle là Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

Le combat Alex/Harmony n'en parlons même pas.... Époustouflant ! Episode 7 - Intrigue en sous-sol 19019
Et quand Alex et Giles patrouillent, Alex qui fait un monologue, et là Giles sort "Oh mais tu vas pas la fermer, oui ? " Pauvre Alex, Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:51

Raah, le mythique combat Alex/Harmony Razz

_________________
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Bann
Merci Sophie Episode 7 - Intrigue en sous-sol 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:57

OKKKKKK^^ la seule raison pourquoi j'aime cet episode est seulement Spike!!!!!!!!!et aussi Alex et Giles fesant equipe ensemble ils sont.....Geniaux! sinon a part ça l'intrique sur l'initiative ne me plait pas trop Willow en plein chagrin d'amour seul triste bref j'aime pas et le reconfort qu'elle trouve et qui permet de la reveiller un peu c'est sa conversation avec notre blondinet enfin un sourire de notre rouquine.Sinon ben a part ça tout le monde veut Buffy!!!!!!!et ca m'enerve Spike veut Buffy pour la tuer(ou seulement le fait de le vouloir lui permet de rester mechant lol) Riley alors qu'il connait Buffy il y a meme pas quelques mois est amoureux d'elle et joue mal l'amoureux d'ailleur plus niais tu meurs lol touts les garçons a la fetes dansent avec Buffy!Forrest des qu'il voit Buffy oublit les autres filles bref Willow sort d'une tres belle histoire d'amoir et l'episode suivant c'est Buffy Buffy Buffy.......Bon desolée de m'enerver Episode 7 - Intrigue en sous-sol 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:58

Je n'avais pas souvenir que cet épisode me plaisait AUTANT. Je crois que je le classerais parmi mes préférés de la saison ! Il est tellement drôle.

D'abord parce que la droite que met Riley à Parker est magistrale et parfaite ♥️ (surtout que Buffy lui avait sauvé la vie l'épisode juste avant ! Il lui a fait des excuses en carton Episode 7 - Intrigue en sous-sol 933416 ).

Riley est assez insipide, très sérieux et bosseur, mais il a des côtés tellement chous et adorables quand il aborde Buffy (je suis assez partagée sur son personnage, mais une chose est sûre, je ne le déteste pas ^^). D'abord il fait genre qu'il ne l'a pas remarqué auprès de ses potes (d'ailleurs, Buffy en mode boulet à la Bridget Jones, c'était exceptionnel ça aussi lol! ), et ensuite il pète violemment la gueule à Parker pour les propos bien dégueulasses qu'il a tenu sur elle.

J'ai trouvé que ça faisait très adolescent boutonneux le moment où il réalise qu'elle lui plaît et qu'il décide de foncer la voir, mais bon, on va laisser passer lol!

On voit qu'il a du mal à s'y prendre ("Tu veux du fromage ?!" Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 ), et faire de Willow sa complice était la meilleure idée qu'il pouvait avoir. J'adore quand elle lui refile des tuyaux, du genre "Buffy aime le fromage, Holiday on ice...". Je trouve par ailleurs qu'il y a une magnifique alchimie entre Riley & Willow, c'est d'ailleurs ce que Douglas Petrie pointe du doigt à plusieurs reprises dans le commentaire de l'épisode. Il expliquait qu'ils avaient dû faire attention lors du tournage à ne pas trop induire les spectateurs en erreur à ce niveau, et ne pas trop basculer sur du Willow/Riley (ce qui aurait été possible en soi, vu qu'Oz était parti). En tout cas, je trouve qu'ils ont une meilleure alchimie que Buffy/Riley...

Toutes leurs scènes lors de l'épisode étaient vraiment chouettes. J'adore notamment celle de la chambre évidemment, quand Willow lui file quelques conseils (side note : le passage où elle cherche à planquer les armes de Buffy sous le lit, et que Riley l'aide inconsciemment à le faire quand il voit qu'elle a du mal me fait juste TROP rire Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 ), mais surtout celle où ils sont tous les deux installés sur le canapé lors de la fête, à regarder Buffy danser, Riley revêtant une mine de déterré Razz

Le duo Giles/Alex était sinon très sympa, avec le passage mythique lors duquel Alex cite "Apocalypse now", et que Giles le remballe par un gentil : "Oh, please, shut up" Episode 7 - Intrigue en sous-sol 1091913718

Cet épisode met aussi pas mal en lumière la peine de Willow suite au départ d'Oz. Elle a toujours beaucoup de mal à s'en remettre. Il y a une scène que j'aime beaucoup, c'est quand Buffy lui dit qu'elle comprend ce qu'elle traverse, qu'elle a connu le même sentiment, qu'on a l'impression de perdre une partie de soi, mais qu'ensuite le temps passe, et qu'on s'en remet. J'aime avoir cette vision de Buffy sur les évènements qui lui sont arrivés par le passé. Voir comment elle se positionne avec du recul.

Et bien sûr, le culte du culte : le combat Alex/Harmony ! Une véritable oeuvre d'art. Mon préféré de la série. Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 J'adore, parce qu'Harmony, avec ses pouvoris de vampire, pourrait le tuer d'un claquement de doigt, mais elle n'est tellement pas bonne à être une vampire... Je trouve qu'on gagne peu à peu en affection pour son personnage. Notamment vis-à-vis de la manière dont Spike la traite. Pour ma part, c'est vraiment à partir de cet épisode que je commence à m'attacher à elle. Je trouve qu'elle a en revanche un peu perdu cette dimension en saison 5 de BTVS.

Concernant Spike maintenant, son potentiel comique est vraiment exploité à son maximum dans cette saison ! Je n'avais pas réalisé que c'était à ce point, parce que vraiment, j'enchaîne fou-rires sur fou-rires. D'une part, on observe qu'il est toujours aussi obsédé par Buffy (ça cachait forcément quelque chose Razz ). Et d'autre part, qu'il est toujours aussi malin quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Quand il embarque un vampire pour qu'il lui montre la sortie, puis le jette sans ménagement contre les membres de l'intiative afin de gagner du temps pour sa propre fuite lorsque les choses se corsent, ça m'a juste énormément fait rire Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 Il sait comment se dépatouiller en toutes circonstances, c'est vraiment une chose que j'aime chez son personnage. Il est malin, courageux, mais pas inconscient. Il sait évaluer ce qui entre dans ses intérêts ou non.
Dans le commentaire, Douglas Petrie disait que Jane Espenson et Joss Whedon avaient insisté pour que Spike ait des airs héroïques dans cette scène où il fuit de l'initative ^^

Mention spéciale évidemment pour la transition Spike => Buffy, lorsque Spike recherche le nom de Buffy parmi les étudiants, afin de trouver le numéro de sa chambre (side note : Petrie fait remarquer que la plupart des noms dans la liste que l'on voit à l'écran sont des noms de membres de l'équipe, je n'avais jamais fait attention !), et déblatère sur le fait qu'elle est super maligne, à la limite du génie. Et là... on passe sur une scène de Buffy, les doigts embourbés d'encre Razz

On constate aussi les premiers effets de la puce lors de la fuite de Spike. Les méthodes de l'initative (enfermer les démons & vampires pour les étudier) sont plus que contestables éthiquement parlant (c'est la première fois qu'on les voit être placés en position de victimes !). Et là, on en arrive à la scène juste grandiose entre Spike & Willow.

On passe d'une métaphore du viol (la morsure en soi) à une métaphore à demi-voilée de la panne sexuelle ("En 126 ans, ça ne m'est jamais arrivé !" Episode 7 - Intrigue en sous-sol 88478 ). Et c'est tellement drôle, parce que, pour aller jusqu'au bout des choses, ils ont même embarqué Willow dans l'histoire, qui essaie de le réconforter, de lui dire qu'ils réessaieront, et même qui laisse ses insécurités ressortir, à se demander si ce n'est pas lié à elle (le moment où Spike part sur le chemin des souvenirs en lui disant qu'il a envie de la mordre depuis longtemps est tellement... cocasse ! Razz ). Par contre, je pense pas qu'ils aient voulu jouer encore sur le tableau de la métaphore du viol à ce stade, c'était plus une occasion de passer à un autre type de problème, qui était selon moi distinct.

Là aussi, Aly & James ont une magnifique alchimie (j'aurais tellement aimé que leur amitié soit plus développée par la suite). Je ne pense pas nécessairement que ça ait été l'objectif, mais je pense aussi que cette scène vise quelque part à décrédibiliser Spike en tant que méchant (rôle dans lequel je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel de toute façon ; il excelle à tenter d'être le big bad, mais pas à être le big bad en soi). A nous le présenter sous un jour plus humoristique, et quelque part, à le rapprocher un peu de nous (pas entièrement évidemment, mais je pense que c'est un processus qui s'enclenche, tout doucement). Ce n'est pas le type qui va aimer torturer. C'est un vampire, donc il tue. Ni plus, ni moins. Mais on voit déjà pointer un potentiel d'évolution assez intéressant je trouve.

La fin est un gros cafouillis entre Buffy, Spike, et l'initiative qui se pointe Razz On a droit à un premier combat Buffy/Riley, qui ne se reconnaissent même pas ^^

Bref, un très, très bon épisode.

_________________
Episode 7 - Intrigue en sous-sol Bann
Merci Sophie Episode 7 - Intrigue en sous-sol 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Intrigue en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Intrigue en sous-sol   Episode 7 - Intrigue en sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Intrigue en sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17 - Sous la surface
» Episode 13 - Le sous-marin
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» Top 10 des épisodes sous-estimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: