Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 6 - Coeur de loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Jeu 8 Jan - 20:18

Lorsque Willow réalise que Oz est attiré par une autre femme (loup-garou), nommée Veruca, Buffy fait tout pour la réconforter. Mais les instincts primitifs d'Oz sont peut-être trop puissants pour être ignorés...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Jeu 22 Juil - 9:44

J'ai bien aimé cet épisode ,même si la séparation du couple Willow-Oz est assez prévisible ,l'épisode est très intéressant car on voit deux manières différentes de penser le fait d'être un loup-garou.
La scène ou Willow découvre Oz et Veruca dans la cage est très touchante ,la douleur est immense pour Willow .

Le début m'a bien plu avec Buffy qui fait des blagues a un vampire ,et qui demande à ce qu'on lui envoie quelqu'un qui a de l'humour ,et là on voit Spike se faire enlever ,je suis curieux de voir la suite .
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Dim 26 Sep - 10:18

4.06 - Wild at heart

Wild at heart marque un tournant de la vie de Willow. Alyson et Seth ont étés formidables, excellente performance d'acteurs.
La scène où Willow découvre Oz et Veruca dans la cage a été un vrai coup de poignard pour elle, et la voir ainsi desemparé l'a été pour moi aussi je dois dire. Et celle où Oz monte dans son van à la fin, qu'il regarde derrière lui, près à pleurer on peut lire dans ses yeux qu'il se force à ne pas y retourner. Qu'il fait ça pour le bien de Willow car la part de Loup-Garou qu'il a en lui est bien plus présente en lui qu'il ne voulait se l'admettre.
Deux scènes très touchantes et extrement tristes. Il ya juste le debut avec Buffy qui fait de l'humour qui été drôle dans cet épisode

Oz est un personnage que j'apprecie, ainsi que sa relation avec Willow (même si je prefere celle avec Tara). Il va beaucoup me manquer...
BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Dim 26 Sep - 18:15

un de mes episode preperé de la saison 4 je le regarde souvent exellence performance d'acteur meme baruca est superbe.La scene finale est tres triste avec la musique.Quand Willow dit a oz si il l'aime c'est vraiment poignant mais bon je prefere la relation willow tara.Le debut est tres sympa avec Buffy et Spike qui la surveille et ma scene delirante et quand maggie walsh nous offre une belle roulade pour eviter les betes feroces lol.Episode tres touchant en tout cas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Ven 4 Mar - 20:19

Excellent épisode, un des meilleurs de la saison 4 à mon avis. J'ai vraiment adoré. Je l'ai écouter hier soir et je pleurais comme un gros bébé dans les scènes Willow / Oz et lorsque Buffy réconforte Willow. C'est tellement triste pour elle, j'imagine pas le choc qu'elle a eu en voyant Oz et Baruca dans la ca, ça doit être horrible. Bref, un épisode vraiment intense, plein d'émotions, et des scènes très touchantes entre les personnages. J'ai adoré !

Par Miss Kitty ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Mer 5 Juin - 12:28

Cet épisode est un infini brise-coeur, Aly m'a à plusieurs reprises mis les larmes aux yeux (je repense à ce que Joss disait : quand Aly pleure, tu pleures avec elle ^^).

Veruca est un personnage qui pointait déjà le bout de son nez dans quelques uns des premiers épisodes de la saison, et ici, on en apprend enfin plus sur elle. Elle a quelque chose de sauvage, de primitif, de passionné. Une personne qui vit sa vie, ses pulsions et sa nature, sans chercher à se limiter ou se réprimer...

C'est relativement exceptionnel de voir le personnage de Willow aussi "insécure", mais là, au vu des circonstances, elle avait raison de se méfier et d'être inquiète. J'aime beaucoup le moment où elle se tourne vers Alex pour avoir quelques conseils... Elle se sent un peu en marge en présence d'Oz & Veruca, je crois que c'est le plus horrible sentiment qu'une petite-amie puisse avoir Laughing

Au final, qu'Oz cède à cette attirance pour une femme ayant la même nature que lui, ayant ces mêmes pulsions animales, était assez attendu. Je pense que son amour pour Willow n'avait pas réellement de lien avec l'histoire, on ne peut pas douter de ses sentiments pour elle, mais il a commis une erreur en ne lui parlant pas de ce qui lui arrivait (et de la réelle nature de Veruca) dès le départ. Il aura au final fait plus de mal à Willow qu'il ne lui en aurait fait en lui parlant.

Cet épisode est aussi très révélateur de cette folie vengeresse (presque toujours via la magie) dans laquelle Willow tombe TRES facilement dès que quelque chose ne va pas. Un véritable précurseur à la Willow de la fin de saison 6, qui aura été une véritable bombe à retardement tout au long de la série. C'est drôle, parce qu'elle semble vraiment être la plus sage et la plus équilibrée de la petite bande, mais elle est en fait la plus fragile à ce niveau. Celle qui va basculer le plus rapidement et le plus facilement... (et dans les plus grands extrêmes !).

Qu'Oz fasse le choix de partir pour apprendre à connaître et maîtriser le loup-garou qui est en lui était un choix courageux. Et quelque part, c'était la chose la plus raisonnable à faire, pas nécessairement pour les autres, mais aussi pour SON bien-être à lui.

Très chouette épisode. Pas un de mes préférés, mais définitivement intéressant.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Nick
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Mer 5 Juin - 14:23

Tu as totalement raison, lorsque Aly pleure, nous pleurons tous (D'ailleurs, ça me frustre qu'Aly se concentre sur les rôles comiques depuis Buffy, elle a tellement de potentiel en dramatique...)

Ce que je n'aime pas Veruca, elle représente tous les mauvais côté des loups-garous, alors qu'Oz en représente les bons, elle se fout qu'elle peut tuer des gens, elle se fout de Willow...

Parlant de Willow, j'ai également été frappé de voir que dès la saison 4, dès qu'un truc ne va pas bien, Willow se tourne vers la magie pour 'régler' ses problèmes...

Le départ de Oz est très triste mais comme tu dis, très courageux ^^

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton,  Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   Jeu 6 Juin - 0:47

Citation :
(D'ailleurs, ça me frustre qu'Aly se concentre sur les rôles comiques depuis Buffy, elle a tellement de potentiel en dramatique...)
Je ne m'étais jamais penché sur l'idée, mais maintenant que tu le dis, je suis bien d'accord ! Elle a le potentiel pour tellement plus que du comique, mais elle se tourne majoritairement vers ce genre de rôle, c'est dommage.

Citation :
Parlant de Willow, j'ai également été frappé de voir que dès la saison 4, dès qu'un truc ne va pas bien, Willow se tourne vers la magie pour 'régler' ses problèmes...

Yep ! Autant les précédentes saisons consistaient en une attraction curieuse pour la magie, autant la saison 4 montre un réel tournant dans son utilisation de la magie (que ce soit quand Oz couche avec Veruca, ou dans Something Blue...). Elle évoquait même dans un épisode la possibilité de faire rester Oz avec elle grâce à une formule Shocked

Elle ne parvient plus à régler les situations qui l'affectent par voie normale.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 6 - Coeur de loup-garou   

Episode 6 - Coeur de loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1