Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David, grippé??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:05

News que j'ai vu sur Angel Hypnoweb et qui peut se révéler inquiètante si ce n'est pas qu'une rumeur affraid

Citation :
Hier matin, David Boreanaz ne s'est pas présenté sur le tournage de la série Bones parce qu'il était malade. Alors que la 20th Century Fox a décidé de suspendre le tournage pour la journée, des rumeurs ont commencé à circuler : David est-il atteint de la fameuse grippe A ?

En effet, tôt hier matin, le créateur de la série Hart Hanson a posté le message suivant sur son Twitter: "Pour la première fois dans l'histoire de Bones, nous sommes contraints de suspendre le tournage. Maudite grippe mexicaine!", et ce alors qu'il n'avait pas la confirmation que David était bien atteint du virus H1N1.

Un porte parole de la 20th Century Fox a déclaré qu'absolument rien ne confirme qu'il soit atteint du fameux virus. Hart Hanson a d'ailleurs posté un autre message plus tard dans la journée indiquant "Oops. Il n'y a aucune indication que David Boreanaz ait la grippe mexicaine. Nous attendons son retour dès demain. Je sors maintenant pour attraper moi-même la grippe H1N1 pour me faire pardonner".

Affaire à suivre... En tout cas, reste bien au chaud, David !

_________________
C/A 4ever

David, grippé?????? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:15

L'info est certes inquiétante, mais j'aurais tendance à la relativiser perso, parce que bon, on fait tout un drame de la grippe A, mais la grippe saisonnière fait un nombre impressionnant de morts chaque année... (aux infos, ils avaient dit un chiffre, mais j'arrive plus à me le rappeler précisément, mais il était assez énorme). Des médecins conseillent même dl'attraper la grippe A pour être immunisé ensuite lol!

Bref, d'une part faut pas le dramatiser, et d'autre part, l'info n'est pas sûre du tout concernant David. Je pense qu'il y a eu un couac lorsque Hart Hanson a posté son message sur son Twitter...

Quoiqu'il en soit, David a l'air d'être malade, donc je lui souhaite un bon rétablissement, en espérant que ce n'est pas trop grave David, grippé?????? 682513
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:37

Plutôt inquiétant mais je partage l'avis de Miss Kitty, je pense a juste une petite grippe surtout si il reprend le tournage aussi tôt. Je lui souhaite un mon rétablissement, qu'il reste bien au chaud.

Sinon j'ai aussi vu que la grippe "normal" était plus rependu et souvent plus grave que la grippe A donc bon !

_________________
David, grippé?????? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:50

Bonne nouvelle, David va beaucoup mieux, comme quoi, plus de peur que de mal ^^

Citation :
David, grippé?????? Quelle10

Good news !! Visiblement, David Boreanaz va beaucoup mieux ! Accompagné de son fils Rayne et de sa femme, l'acteur, qui est devenu une seconde fois papa avec la naissance de la petite Bardot Vita, a passé du temps à chercher la citrouille idéale pour fêter Halloween. Belle sortie en famille !


Source : BuffyHypnoWeb

_________________
David, grippé?????? Bann
Merci Sophie David, grippé?????? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David, grippé??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui a été dit sur David....
» David sur Twitter
» Ce que Charisma dit de David...
» Ce que David dit de Charisma...
» David et le chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: David Boreanaz :: News-
Sauter vers: