Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sleeper Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Sleeper Cell Empty
MessageSujet: Sleeper Cell   Sleeper Cell Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:39

Sleeper Cell Sleepercell_2-2f4b7


Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette dangereuse mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller, qui est également un ami très inquiet pour la sécurité de son camarade.


Trailer et générique de la série





Que pensez-vous de cette série?

_________________
C/A 4ever

Sleeper Cell Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Sleeper Cell Empty
MessageSujet: Re: Sleeper Cell   Sleeper Cell Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:39

Des avis trouvés sur allociné:

Citation :
Stringer - le 17/08/2008
Une très bonne série, malheureusement gâchée par 3-4 épisodes de la seconde saison, poussifs et bien en deçà de l'immense qualité de l'ensemble de la saison 1 (bien que les 2 épisodes finaux de la saison 2 (et donc de la série) sont les meilleurs toutes saisons confondues). Étrangement, je préfère plus le "bad guy" (encore que ça fasse très stéréotypé de parler de méchant et de gentil, au vu des caractères bien nuancés que l'on a ici, ça casse l'image de l'ennemi que les américains voudraient se représenter, en lui montrant un visage humain, s'appuyant sur des convictions et ne voulant pas tuer pour le plaisir de tuer). C'est Farik donc, je trouve l'acteur l'incarnant plus charismatique que celui qui interprète Darwyn, mais globalement, il n'y a rien à redire sur ce point. La BO est excellente en tous points,la réalisation aussi (comme c'est souvent le cas avec les dramas de Showtime). Bref, deux saisons inégales mais je vous conseille quand même franchement de vous y mettre, à tous les amateurs de 24 entre autres.


Citation :
Lilsun - le 06/02/2007
Avec une autre fin à la saison 1 j'aurais mis 4 étoiles. J'ai découvert cette série il y a peu de temps et j'ai tout de suite accroché, en effet on est au coeur de l'infiltration et puis darwyn est vraiment sous tension et est parfait en tant qu'agent infiltré dans cette cellule dormante terroriste à LA. Les personnages sont très charismatiques, notamment Farik et Darwyn, une série qui justifie ses récompenses aux USA et qui mériterait une meilleur médiatisation en France.


Citation :
jemjem93 - le 06/01/2006
Excellente série ! Une série qui privilégie la psychologie des personnages et le suspense, aux explosions et aux combats. Loin des sentiers battus de 24, on se retrouve immergé dans des conditions ultra-réalistes au sein d'une cellule terroriste "semi" dormante, via les yeux d'un agent infiltré du FBI, joué par le très bon Michael Ealy (vu dans notamment dans Urgences). Ici, pas de sensationnel, on assiste à la vie "normale" des différents membres de cette cellule, et l'accent est mis sur sur le mental des personnages, et leurs intéractions. De plus, nous avons droit à une bonne réalisation et à un bon jeu d'acteurs. Bref une série prenante, surprenante, réaliste, et, évidemment, qui fait très froid dans le dos.



Citation :
totolezero - le 02/05/2006
Cette série est vraiment géniale. Elle renouvelle le genre. Ils ont annoncé une deuxième saison que j'ai bien sûr hâte de voir. J'encourage toutes les personnes qui ont l'occasion de visionner cette série, de se jeter dessus. Elle traite avec brio des relations complexes, des différentes interprétations du Coran, de l'accueil et de la place de la communauté musulmane dans un pays occidental de culture judéo-chrétienne. Cette série est sombre, violente, crue, beaucoup de suspense avec un feux d'artifice pour la fin. Bravo.



Citation :
Nath23 - le 26/08/2006
Cette série est vraiment très intéressante et surtout elle nous permet de voir et d'appréhender les différentes facettes de l'Islam. Les acteurs sont vraiment bien choisis et cela fait plaisir de voir une série américaine où l'on parle arabe et français! La bande son est tout à fait extraordinaire! Bref vivement la saison 2!



Citation :
davevb - le 23/12/2006
Encore une série éblouissante mais différente de Prison Break ou 24, qui jouent beaucoup sur les cliffhangers et le côté purement addictif. Ici le traitement est très réaliste, on n'est pas du tout dans le second degré ou dans l'exagération. Ce qui surprend et bouleverse, c'est la réflexion sur le monde actuel, sur l'islam (le personnage principal est musulman, agent du FBI et très instruit) en particulier. Les acteurs sont impressionnants de sobriété et de justesse. Une claque, tout simplement.



Citation :
Axel141 - le 07/02/2007
Trés bonne série. Sur le sujet, elle pourrait faire penser à 24 mais est completement differente sur le traitement du terrorisme, en effet, on peut voir les terroriste sous un autre angle. D'ailleurs, contrairement à 24, Sleeper cell ne mise pas sur le spectaculaire mais plutot sur le realisme, ce qui s'avére d'ailleurs être beaucoup plus effrayant.



Citation :
koopa - le 22/05/2007
Sleeper Cell est une pure merveille. Criant de réalisme, servi par un casting exceptionnel (mention spécial à Lisa Sagemiller et Oded Fehr), accompagné par une bande son qui atteint des sommets d'intensité et d'émotions. Chacun des deux Season Finale laisse derrière lui un profond malaise et en même temps une envie irrésistible de replonger dans les ténèbres.


Citation :
Mickcool91@hotmail.fr - le 14/11/2007
sleeper cell une serie extra mais trop peu connu. et c est vraiment dommage. le traitement du terrorisme y est radicalement different de 24 heures chrono. dans sleeper cell on montre les motivations des terroristes, et qu il n y a pas que des personnes venant du monde arabe qui sont terroriste on y voit egalement des occidentaux dans les cellules terroristes, francais, americains, et c est bien que cela soit montré. c dommage qu il n y ait que 2 saisons en tout le cas c est une serie choc, realiste qui fait froid dans le dos. elle est moins spectaculaire que 24 heures chrono mais le degre eleve de realisme la rend encore plus percutante. on y montre aussi que cest une infime partie des musulmans qui tombent dans l extremisme et que la grande majorite y sont contre. c est une serie instructif qui devtraient etre vu par un plus grand nombre afin de casser certains prejuges. c est un sujet delicat et le traitement de la serie y est approprié. d ailleurs l agent du fbi darwin qui infiltre la cellule est lui meme musulman et ca c est une particularite originale de la serie. une serie à voir absolument.


Citation :
ff4587 - le 13/01/2008
Grosse surprise que la qualité de cette série. Elle est grandiose, je n'en ai pas vu une aussi bien depuis Oz ! Oubliez 24 et ses invraissemblances (pas trop quand même) et plongez dans l'univers captivant de cette Sleeper Cell. Acteurs extraordinaires et je pèse mes mots, scénario et tension prenante, bref cette série est une des meilleures de ces dernières années. Merci encore à Showtime !



Citation :
ICARE4591 - le 21/06/2008
c'est un sujet bien délicat que les américains ont porté à l'écran, en effet aprés les attentats du 11 septembre il était difficile d'aborder un tel genre quand on voit combien le symdrome est encore présent dans l'imagerie populaire, mais on l'a fait et c'est tant mieux ! avec bien moins de moyen et d'effets lourds que l'autre série traitant sur le terrorisme (24 h chrono)ici on va droit au but, on a volontairement choisi de se mettre du "mauvais" côté pour traiter le sujet,on n' essaie pas d'expliquer pourquoi mais on montre comment, on veut nous montrer que le ver est déjà dans la pomme (sans jeu de mot) et qu'il faut se battre, se défendre de l'intérieur et ne pas aller chercher d'éventuels ennemis au moyen-orient, ils sont déjà là, j'ai fait la connaissance de cette série par hasard, j'en ignorais l'exsitence, en effet elle est passé sur la télé publique belge à une heure de grande écoute, au début j'ai pas été trés emballé et puis les épisodes se suivant, j'éai été pris par le sujet à tel point que j'ai vu en primeur la saison 2 qui n'est pas encore disponible, sauf sur le net, j'ai trouvé la 2° saison inégale, un remake ou une prolongation de la première avec une fin quelque peu stupide, mais bon ! les séries passent et nous les regardons.....

Citation :

ElCondor - le 29/07/2008

Showtime démontre avec Sleeper Cell encore une fois la qualité des séries produites par les chaines du cable. Ici on ne s'arrête pas à musulman=terroriste, bien au contraire, notamment en montrant que pour Darwin le terrorisme ne fait pas du tout partie de sa foi en tant que musulman et qu'il ne faut donc pas "généraliser". Cette série est d'autant plus courageuse que faire une fiction sur des événements faisant référence au 11 septembre n'était pas chose facile à l'époque. Une excellente série donc, que je conseille à tout le monde.

_________________
C/A 4ever

Sleeper Cell Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Sleeper Cell Empty
MessageSujet: Re: Sleeper Cell   Sleeper Cell Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

Bon, je ne connais pas du tout cette série, mais j'viens de tomber dessus ce soir. Ma mère regardait The Mentalist avec mon beau-père sur La Une (chaine belge) et puis, elle a laissé la télé allumée en montant. Il se trouve que c'est Sleeper Cell qui a commencé. J'ai regardé à moitié en écoutant d'une oreille et, mince, ça a l'air vachement bien!!!!

Le sypnosis m'intéresse à fond, et les avis ne font qu'encourager ma curiosité! Surtout que je pense que ma soeur m'en a déjà parlé il me semble. Et il y a le type de La Momie!!!!

Enfin, série qui traite d'un sujet à controverse, ça m'intéresse à fond de balle! Je charge le pilote à l'instant même I love you

_________________
C/A 4ever

Sleeper Cell Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Sleeper Cell Empty
MessageSujet: Re: Sleeper Cell   Sleeper Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeper Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 45 - Sleeper
» 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: